Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 479 messages
• Page 23 sur 40 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 40
Re: [Trophées] LittleBigPlanet
fl0046 Wrote:Je suis dans le meme cas que toi
Je vais regarder ton niveau, t'ajouter a mes auteur préféré et te mettre dans mes favoris.
Si tu peux me rendre l'appareil mon id : fl046.
Merci, si y en a d'autres qui sont dans le meme cas, je rends systématiquement l'appareil
A parce que c'est toi qui le prend à chaque fois !!! zalaud, rend nous le vite

-
kilkenny_1 Gamer Maitre
- Pays: France
kilkenny Wrote:fl0046 Wrote:Je suis dans le meme cas que toi
Je vais regarder ton niveau, t'ajouter a mes auteur préféré et te mettre dans mes favoris.
Si tu peux me rendre l'appareil mon id : fl046.
Merci, si y en a d'autres qui sont dans le meme cas, je rends systématiquement l'appareil
A parce que c'est toi qui le prend à chaque fois !!! zalaud, rend nous le vite
LOOOL Trop puissant xD !!!
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari

Alala, brefouille. J'ai LBP depuis un moment et c'est vrai que j'aimerais me le platiner mais je n'ai fais aucun trophée en ligne, si des gens sont ok, on peut faire une liste ici même des niveaux et auteur à ajouter etc etc...
Tenez moi au courant et rajoutez moi sur PSN

-
d0uud0u Gamer Maitre
J'ai regarder un peux la tête des trophées et genre il faut ramasser toutes les bulles secrète en mode histoire et pour certaines il faut être obligatoirement 2 T__T
-
Reideen Gamer Bronze
Reideen Wrote:J'ai regarder un peux la tête des trophées et genre il faut ramasser toutes les bulles secrète en mode histoire et pour certaines il faut être obligatoirement 2 T__T
euh, je crois même qu'il faut être 4 pour certaine.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
En mode Histoire Stephane ? Ou en ligne ? Pouah..... Tu as le jeu ? Si oui peux tu m'ajouté dans l'avenir dès que je fini le solo je passe en mode multi pour crée les univers etc...
-
Reideen Gamer Bronze
Ajouter moi , je risque d'essayer de me mettre si je peut , j'avais fini le jeux vite fais mais jamais tester le online à vrai dire .. ^^
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
Reideen Wrote:En mode Histoire Stephane ? Ou en ligne ? Pouah..... Tu as le jeu ? Si oui peux tu m'ajouté dans l'avenir dès que je fini le solo je passe en mode multi pour crée les univers etc...
Alors déjà je n'ai plus le jeu, je n'avais pas trop accroché, sinon dans le mode histoire il y a des zones que tu ne pourras pas accéder car il faut être plusieurs donc il te faudra de l'aide et si je me trompe pas certaine de ces zones il faut être 4 pour y accéder.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
stephanefly Wrote:Reideen Wrote:En mode Histoire Stephane ? Ou en ligne ? Pouah..... Tu as le jeu ? Si oui peux tu m'ajouté dans l'avenir dès que je fini le solo je passe en mode multi pour crée les univers etc...
Alors déjà je n'ai plus le jeu, je n'avais pas trop accroché, sinon dans le mode histoire il y a des zones que tu ne pourras pas accéder car il faut être plusieurs donc il te faudra de l'aide et si je me trompe pas certaine de ces zones il faut être 4 pour y accéder.
Ouai j'avais compris cela.... Je me suis démerder pour les zones ou il faut être 2 ! Je possède 3 manettes, mais 3 c'est tendu et 4 j'en parle pas xD !
Assasind Wrote:Ajouter moi , je risque d'essayer de me mettre si je peut , j'avais fini le jeux vite fais mais jamais tester le online à vrai dire .. ^^
Bah ajoute moi si tu souhaite, pour le moment je m'occupe du solo, mais apres je passe en ligne donc........
-
Reideen Gamer Bronze
Reideen Wrote:stephanefly Wrote:Reideen Wrote:En mode Histoire Stephane ? Ou en ligne ? Pouah..... Tu as le jeu ? Si oui peux tu m'ajouté dans l'avenir dès que je fini le solo je passe en mode multi pour crée les univers etc...
Ouai j'avais compris cela.... Je me suis démerder pour les zones ou il faut être 2 ! Je possède 3 manettes, mais 3 c'est tendu et 4 j'en parle pas xD !Assasind Wrote:Ajouter moi , je risque d'essayer de me mettre si je peut , j'avais fini le jeux vite fais mais jamais tester le online à vrai dire .. ^^
Bah ajoute moi si tu souhaite, pour le moment je m'occupe du solo, mais apres je passe en ligne donc........
Ok pas de soucis , mais bon je comprend pas ton " donc.................."
M'enfin bref.
iPad 3G+WiFi / 64 GB
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore
-
Reideen Gamer Bronze
Reideen Wrote:Donc AJOUTE MOI xD
Ah ouais : .......................... = Ajoute moi.
Chaud on parle pas la même langue lol.
Je t'ajoute cette aprem, si je me co.
iPad 3G+WiFi / 64 GB
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind Gamer Hardcore