Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 479 messages
• Page 30 sur 40 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 40
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Re: [Trophées] LittleBigPlanet
ok fais de même stp par contre comment crée le panneau pour les fin de niveau avec les joueurs , le score ...
-
nibryant Gamer Hardcore
J'ai commencé le jeu, je n'ai pas encore créé mais je passerai jouer vos niveaux. J'ai déjà joué à ceux de Gracié. En fait mettre des cœurs c'est simplement ajouter un auteur à ses favoris ? Dire que j'ai cherché de longues minutes comment en donner.
-
Deathpad Ancien
- Pays: France
Deathpad Wrote:J'ai commencé le jeu, je n'ai pas encore créé mais je passerai jouer vos niveaux. J'ai déjà joué à ceux de Gracié. En fait mettre des cœurs c'est simplement ajouter un auteur à ses favoris ? Dire que j'ai cherché de longues minutes comment en donner.
Merci pour ton aide, mais il y en a plus besoin ^^ J'ai déjà eu les trophées

"mettre des coeurs" signifie mettre un coeur à l'auteur, soit l'ajouter à ses favoris, mais aussi aux niveaux

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
pikabigou Wrote:Je vais me faire des compte bidons parce que là, c'est une perte de temps de demander à des jeux à qui tu mets des coeurs et qui te renvoi que dal !
Je te conseil d'aller sur les forums anglophones de trophées. C'est ce que j'ai fais et c'est aller hyper vite !
Et puis, ça va te dégoûter du jeu de faire plusieurs comptes donc ne t'y mets pas...
-
Gracié Gamer Bronze
Ma super technique : Mettez un coeur et direct aprés mettez le commentaire "Heart me please THANKS" et les gens vont voir le coeur en message puis votre coms. Mais vous devez faire cette technique sur les nouveaux niveaux.
J'ai reçu 20 coeurs sur mon profil en 5 minutes.

J'ai reçu 20 coeurs sur mon profil en 5 minutes.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
-
nibryant Gamer Hardcore
Il te faut faire et voir tous les tutoriels, de cette façon il apparaîtra dans ta boîte à outil. Il y a environ 50 tuto à faire... Bon courage
-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
pikabigou Wrote:@Gracié : T'as un site pas mal ?
Je sais pas si j'ai le droit de donner un lien mais je te dirais juste de taper "PS3" et "Trophies" dans Google

-
Gracié Gamer Bronze