Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 479 messages
• Page 32 sur 40 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 40
Re: [Trophées] LittleBigPlanet
Ils sont actifs sur ce topic normalement on devrait pouvoir organiser ça assez vite. Enfin pas Gracié qui a un oral il me semble.
Je suis pas sur la play je verrai ça plus tard dans la soirée/nuit. Peut-être que ce sera juste pour demain mais rien ne nous empêche de le faire mardi au pire.
Je suis pas sur la play je verrai ça plus tard dans la soirée/nuit. Peut-être que ce sera juste pour demain mais rien ne nous empêche de le faire mardi au pire.
-
Deathpad Ancien
- Pays: France
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
la plus c'est d'obtenir des coeurs auteurs et lvl sa avance lentement
ChOuChOu met moi des coeurs stp je créer souvent de new level merci de fait de même pour ceux qui m'en met manifester vous svp
ChOuChOu met moi des coeurs stp je créer souvent de new level merci de fait de même pour ceux qui m'en met manifester vous svp
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
pikabigou Wrote:@Gracié : T'as un site pas mal ?![]()
@Beug : Merci pour ta techniqueCe sont des coeurs en tant que auteurs ?
Genre tu lui met des coeurs sur son niveau et profil, et il te renvoi pareil ?
Non moi je leurs mets un coeur sur leur niveaux simplement.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
d7340 nıbryant et benjııı jaı joue votre nıveau et jaı mıs des coeurs jattends la meme chose de vous mercı davance
-
kurdishlotus Gamer Maitre
Déjà mis des cœurs niveaux et auteurs à toutes les personnes (ou presque mais je vérifierai ce soir) de ma liste d'amis. Je n'ai pas encore créé de niveau mais j'accepte volontiers les cœurs auteurs 

-
Deathpad Ancien
Deathpad Wrote:Déjà mis des cœurs niveaux et auteurs à toutes les personnes (ou presque mais je vérifierai ce soir) de ma liste d'amis. Je n'ai pas encore créé de niveau mais j'accepte volontiers les cœurs auteurs
J'était la premiére personne à te mettre un coeur auteur.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique