Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
benos66
Gamer Averti
- Prénom: benetchacha
- Pays: France
Re: [Trophées] LittleBigPlanet
el_pablit et benos je vous ai ajoutés comme auteurs favoris, vos niveaux sont dans ma file d'attente et j'y passe dès que je me reconnecte demain
Pour ma part il me faut encore quelques coeurs en tant qu'auteur, et puis si il y a des gens partants pour faire les zones multijoueurs ce sera avec plaisir
http://lbp.me/u/Rey2j
Pour ma part il me faut encore quelques coeurs en tant qu'auteur, et puis si il y a des gens partants pour faire les zones multijoueurs ce sera avec plaisir
-
Rey2j
Ancien
Rey2j Wrote:el_pablit et benos je vous ai ajoutés comme auteurs favoris, vos niveaux sont dans ma file d'attente et j'y passe dès que je me reconnecte demain
Salut Rey2J. Je viens de t'ajouter comme auteur favori depuis internet. Je jouerai tes niveaux et j'ajouterai les coeurs fin d'apres midi ou en soirée.
Peux-tu faire de même pour moi?
merci
http://lbp.me/u/Bulex007
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Ceux qui veulent de l'aide me dire sur le psn :
sebosaure
edition :
Rey2j j'ai réussi à devenir fan via le lien
sebosaure
edition :
Rey2j j'ai réussi à devenir fan via le lien
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
J'ai obtenu le trophée "Créer" il y a quelques jours donc je n'ai plus besoin de coeurs, c'est pour ça que j'ai supprimé mes niveaux, mais merci quand même Bulex et Seb, je vous ai mis en favoris également
-
Rey2j
Ancien
Rey2j Wrote:J'ai obtenu le trophée "Créer" il y a quelques jours donc je n'ai plus besoin de coeurs, c'est pour ça que j'ai supprimé mes niveaux, mais merci quand même Bulex et Seb, je vous ai mis en favoris également
Ok merci quand même des coeurs :p ca monte doucement mais surement
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Bonjour à tous !
J'aurai besoin de l'aide de la communauté pour les trophées liés à la création .
Si vous pouviez jouer à mon niveau, le mettre en favoris et me mettre en auteur favoris, ça m'arrangerait bien :p.
Le niveau c'est "ZeBu - Trophées !" -> http://lbp.me/v/783n8m
Bien entendu, je rendrai la pareille aux personnes le souhaitant .
Merci d'avance !
J'aurai besoin de l'aide de la communauté pour les trophées liés à la création .
Si vous pouviez jouer à mon niveau, le mettre en favoris et me mettre en auteur favoris, ça m'arrangerait bien :p.
Le niveau c'est "ZeBu - Trophées !" -> http://lbp.me/v/783n8m
Bien entendu, je rendrai la pareille aux personnes le souhaitant .
Merci d'avance !
-
ZeBu
Gamer Maitre
Hey Zebu, comment va ?
Je jouerai à ton niveau dès que je lancerai le jeu. Faudrait que je me lance dans la création mais je suis tellement découragé du platine, ne connaissant personne pour jouer avec moi offline, et peu online, pour les trophées nécessitant plusieurs joueurs.
Je jouerai à ton niveau dès que je lancerai le jeu. Faudrait que je me lance dans la création mais je suis tellement découragé du platine, ne connaissant personne pour jouer avec moi offline, et peu online, pour les trophées nécessitant plusieurs joueurs.
-
Deathpad
Ancien
Deathpad Wrote:Hey Zebu, comment va ?
Ca va la forme et toi ?
Pour ce qui est du online t'en fais pas, tu trouves toujours pas mal de monde pour faire les zones à x3 ou x4 si tu séléctionnes "Jouer en ligne" (les zones x2 tu peux les faire avec une seconde manette) .
-
ZeBu
Gamer Maitre
J'ai du mal pour le trophée, faire les niveaux sans mourrir, celui qui vient me le faire chez moi, je lui offre un Mcdo ou Quick
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
salut a tous j'aurai besoin d'un petit coup de main pour le trophée finir un lvl a 4 joueur inscrit dans la liste d'ami je joue avec bulex donc il nous faut juste 2 personne a enregistrer en liste d'amis et faire un lvl rapide c'est tous on est dispo le soir a partir de 22h environ voila merci
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Si vous avez toujours besoin d'aide je peux vous obtenir le trophée avec mes 3 manettes
-
Rey2j
Ancien