Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] LittleBigPlanet
J'ai le platine du 1 MAIS pour le 2 je n'ai pas le trophée des 50 joueurs, et bizarement quand j'ai lancé le jeu 2, j'en étais à 45/50.
En attente de cœur pour le trophée donc.
Merci.
En attente de cœur pour le trophée donc.
Merci.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Aaaah parceque ce qu'on obtient dans LBP1 compte aussi pour LBP2, c'est pour ça que je comprenais pas
Bon ben j'aurais appris un truc aujourd'hui
Sinon il y aurait moyen d'ajouter au guide de LBP1 que le trophée "succès fou" peut s'obtenir avec un seul ami si il a trois manettes ? Parce que vu la désertion du jeu ça pourrait aider je pense.
Sinon il y aurait moyen d'ajouter au guide de LBP1 que le trophée "succès fou" peut s'obtenir avec un seul ami si il a trois manettes ? Parce que vu la désertion du jeu ça pourrait aider je pense.
-
Rey2j
Ancien
- Pays: France
Fait ta demande sur ps3 et ajoute moi :
objet : LBP ps3gen
j'en ferai de même
joue à mes 3 levels
merchiii
objet : LBP ps3gen
j'en ferai de même
joue à mes 3 levels
merchiii
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Rey2j Wrote:Aaaah parceque ce qu'on obtient dans LBP1 compte aussi pour LBP2, c'est pour ça que je comprenais pas
En fait pour avoir les trophées online du 2, faut que les joueurs qui t'aide le fasse avec le 2 également.
Par exemple 121 joueurs ont joué à mon level "Trophy Multiplier x" avec le Jeu LBP1
MAIS seulement 19 y on joué avec LBP2, c'est pour ça que je n'ai pas le trophée.
Il me manque 31 joueurs sur les 50 nécessaire.
Donc je pensais que quelque soit le jeu, c'était cumulé, donc non il a un compte different suivant si tu joues avec le 1 et / ou le 2.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
je sens que je vais avoir besoin de votre aide une fois le jeu entre mes mains
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
besoin de coeur pour ce jeu en tant que crétaur et sur mon niveau
merci
si vous avez plusieurs comptes allez y
merci
si vous avez plusieurs comptes allez y
Dernière édition par jlstuff le 11 Aoû 2012, 08:34, édité 1 fois.
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
fab je t'ajoute ça, deja le platine donc pas besoin de les rendre
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Salut,
je cherche de l'aide pour les trophés 3 joueurs dans la liste d'amis et gagner une partie à 4 joueurs.
Et je cherche des coeurs pour les 50 favoris et 30 coeurs auteurs, j'aide en retour !
je cherche de l'aide pour les trophés 3 joueurs dans la liste d'amis et gagner une partie à 4 joueurs.
Et je cherche des coeurs pour les 50 favoris et 30 coeurs auteurs, j'aide en retour !
-
hardcorepower
Gamer Pro
J'ai lancé le jeu il y a quelques jours et j'ai déjà tout fait à part les trophées lié à la création
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa, j'ai besoin de coeurs auteur, et de coeurs du mon niveau (Bull Survival Challenge) niveau assez court (sauf si vous êtes très fort), je l'améliorerai quand je passerai sur LBP2 là j'ai du mettre 2h maxi pour le créer (le plus long refaire encore et encore les mécanismes car rien ne marchait )
J'ai déjà joué et mis des coeurs à toutes les personnes présentes dans ma liste d'amis
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa, j'ai besoin de coeurs auteur, et de coeurs du mon niveau (Bull Survival Challenge) niveau assez court (sauf si vous êtes très fort), je l'améliorerai quand je passerai sur LBP2 là j'ai du mettre 2h maxi pour le créer (le plus long refaire encore et encore les mécanismes car rien ne marchait )
J'ai déjà joué et mis des coeurs à toutes les personnes présentes dans ma liste d'amis
-
Swingy
Gamer Pro
fait swing, et sans avoir vu ton post, et avec plein de comptes différents (et pas tous à moi en plus) mais chuuuuuttttt!!!!!
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Merci c'est gentil
Reideen m'a fait remarqué que l'on peut ajouter des créateurs et niveaux à ses favoris via le site lbp.me, donc je suppose que n'importe qui avec un compte PSN peut le faire (ou alors il faut avoir joué au moins une fois au jeu)
A vos clics tout le monde
Et merci d'avance
Reideen m'a fait remarqué que l'on peut ajouter des créateurs et niveaux à ses favoris via le site lbp.me, donc je suppose que n'importe qui avec un compte PSN peut le faire (ou alors il faut avoir joué au moins une fois au jeu)
A vos clics tout le monde
Et merci d'avance
-
Swingy
Gamer Pro
Je viens de tester le site et j'ai pu te mettre en auteur favori ; par contre pour le niveau soit c'est impossible soit je n'ai pas trouvé comment faire ^^
Donc je le ferai sur la PS3 quand je pourrai me connecter
Donc je le ferai sur la PS3 quand je pourrai me connecter
-
Rey2j
Ancien