Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Soluce] LittleBigPlanet
je me co rarement ... ce soir ptetre envois moi le nom de ton niveau sur mon PSN stp et les reacteur c'est la fuser ;]
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
-
pti-sid_1 Gamer Pro
- Prénom: sid
- Pays: France
Salut 
Alors j'ai refait tout le jeu et j'ai re-ace tous les levels sauf Boom Town et le Bunker
J'ai trop geek à ce jeu ces 2 derniers jours donc j'vais faire une pause xD
Edit : AAAHHHH Trophée Or Jouer obtenue !!!

Alors j'ai refait tout le jeu et j'ai re-ace tous les levels sauf Boom Town et le Bunker

J'ai trop geek à ce jeu ces 2 derniers jours donc j'vais faire une pause xD
Edit : AAAHHHH Trophée Or Jouer obtenue !!!

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
jajaboss Wrote:Tirer 40 billes de peinture en 5 secondes, c'est trop durA l'aide !
il n'y a pas d'astuce il faut marteler la touche comme un malade

essaye de tenir ta manette a l'envers, de la coincer dans un tiroir, entre tes jambes...
en gros trouve une bonne position, bousille toi le bras et ca devrais passer tout seul

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Ok Sojiro, juste rappelle le moi si j'oublie...
Par contre, à l'aide, s'il vous plaît !!! Le trophée Gâchette artistique de LBP est trop dur !!! J'ai tout essayé (technique du menton, du front, du nez, des 2 manettes, des 2 doigts, du mur...
) mais rien ne marche... 
Par contre, à l'aide, s'il vous plaît !!! Le trophée Gâchette artistique de LBP est trop dur !!! J'ai tout essayé (technique du menton, du front, du nez, des 2 manettes, des 2 doigts, du mur...

-
jajaboss Gamer Hardcore
Franchement oui là je vois mal comment t'aider, certes sur la gâchette n'est pas la meilleure touche pour enchainer rapidement mais je me souviens l'avoir eu dès le premier essai, tes doigts ne sont pas assez entrainés alors hop go faire MGS1 difficulté max la salle de torture
après ça ce défi te semblera ridicule.

-
CHbox Gamer Argent
Oui, c'est la première fois où je dois marteler autant des touches dans un JV, ça doit expliquer...
-
jajaboss Gamer Hardcore
T'avais dans le même genre sur Final Fantasy VIII, avec la compétence Turbo des G-Force 
Appuyer sur Select et Carré ensuite xD

Appuyer sur Select et Carré ensuite xD
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
salut depuis la mise a jour le trophée succes fou ne ce débloque plus si on met les 4 manette il faut impérativement 4 joueur connecter et en je moment j'ai aucun contacte pour jouer donc si vous pouver m'ajouter pour le faire
id psn whiterhino13 preciser dans l'invite que c pour little big planete
id psn whiterhino13 preciser dans l'invite que c pour little big planete
-
whiterhino13 Gamer Bronze