Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 479 messages
• Page 12 sur 40 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 40
Re: [Soluce] LittleBigPlanet
kay67 Wrote:LoLo93150 Wrote:Si y'a des gens motivé pour recevoir des coeurs, qu'il m'envoi un MP, au moins je suis sûr d'avoir des coeurs en retour
Je t'est Mp!
EDIT : voilà je viens de mettre des coeurs à SONNY_SNAKE et à AkSeTLoLo ! J'espère que vous ferez de même.
Comme promis ça a été fait, merci bien

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
LoLo93150 Wrote:kay67 Wrote:LoLo93150 Wrote:Si y'a des gens motivé pour recevoir des coeurs, qu'il m'envoi un MP, au moins je suis sûr d'avoir des coeurs en retour
Je t'est Mp!
EDIT : voilà je viens de mettre des coeurs à SONNY_SNAKE et à AkSeTLoLo ! J'espère que vous ferez de même.
Comme promis ça a été fait, merci bien
Merci à toi pour ton aide

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
LoLo93150,
Je t'ai mis des coeurs pour tes 2 niveaux + coeur pour l'auteur...
Si tu pouvais en faire de même pour moi, merci d'avance.
SONY_SNAKE, le trophée "succès fou" m'intéresse aussi, il faudrait regrouper des personnes et se fixer une date et un créneau horaire..
Je t'ai mis des coeurs pour tes 2 niveaux + coeur pour l'auteur...

Si tu pouvais en faire de même pour moi, merci d'avance.

SONY_SNAKE, le trophée "succès fou" m'intéresse aussi, il faudrait regrouper des personnes et se fixer une date et un créneau horaire..

-
Dante75 Gamer Hardcore
Salut !
Je suis nouveau et je déclare mon second message ici !! J'ai moi aussi besoin de votre aide pour ces même trophées mise a part que moi ma joie sera double car si je les fait j'aurai mon premier platine !! Donc je suis ok pour l'idée de regroupé des membres et fixer une date
Sinon mon niveau est " R1 race ! " de MugiwaraKevin donc si quelqu'un a ajouter mon niveaux comme favori et ma ajouté comme auteur préféré je ferai de même sans faute .
Je suis nouveau et je déclare mon second message ici !! J'ai moi aussi besoin de votre aide pour ces même trophées mise a part que moi ma joie sera double car si je les fait j'aurai mon premier platine !! Donc je suis ok pour l'idée de regroupé des membres et fixer une date

Sinon mon niveau est " R1 race ! " de MugiwaraKevin donc si quelqu'un a ajouter mon niveaux comme favori et ma ajouté comme auteur préféré je ferai de même sans faute .
-
MugiwaraKevin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
salut les gars !
Voilà, je fais appel à vous pour le trophée " créer " , car après
pas mal de tentatives de mettre " H4H " sur les niveaux des autres, je n'ai pas eu
les retours dont j'espérais.
C'est pour cela que je demande votre aide si possible pour rajouter les coeurs et favoris, auteurs préférés quoi.
mon id est : grogu
mon, niveau : mini indy
ps : j'avais commencer ce niveau puis j'ai arrêter faute de temps, un de ces jours
faudra que je le reprenne en main ^^
Voilà, je fais appel à vous pour le trophée " créer " , car après
pas mal de tentatives de mettre " H4H " sur les niveaux des autres, je n'ai pas eu
les retours dont j'espérais.
C'est pour cela que je demande votre aide si possible pour rajouter les coeurs et favoris, auteurs préférés quoi.
mon id est : grogu
mon, niveau : mini indy
ps : j'avais commencer ce niveau puis j'ai arrêter faute de temps, un de ces jours
faudra que je le reprenne en main ^^
-
grogu Gamer Averti
- Prénom: guillaume
Bonjour,
grogu, je t'ai mis un coeur en auteur préféré ainsi qu'à tes 2 niveaux.
Pour ma part, je viens d'avoir eu le trophée "Créer" en écumant le topic du forum PS3trophies.org, j'ai mis des coeurs à tous les derniers demandeurs et leur ai envoyé un message.
Ca a été rapide car je suis passé de 15 coeurs à 31 coeurs pour l'auteur favori.
Me reste plus que le trophée "Succés fou".
grogu, je t'ai mis un coeur en auteur préféré ainsi qu'à tes 2 niveaux.
Pour ma part, je viens d'avoir eu le trophée "Créer" en écumant le topic du forum PS3trophies.org, j'ai mis des coeurs à tous les derniers demandeurs et leur ai envoyé un message.
Ca a été rapide car je suis passé de 15 coeurs à 31 coeurs pour l'auteur favori.

Me reste plus que le trophée "Succés fou".

-
Dante75 Gamer Hardcore
-
MugiwaraKevin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
Merci pour l'info Dante75 j'irais faire un tour
!
MugiwaraKevin et grogu je vous mettrais un coeur auteur + niveau à chaqu'un et je jouerais aussi à vos niveaux.
Ce serais donc sympa si vous pouviez faire de même sur mon niveau Trophy qui prend moins d'une minutes à être jouer + mettre un coeur niveau + mettre un coeur auteur
.
Je récapitule donc : mon Id Psn est Kakuzu67 et le niveau qui à besoin de la total est le niveau Trophy (en tapant mon Id Psn dans le barre de recherche vous trouverez mon niveau
!).
Je vous direz dès que j'aurais fait le tour de vos niveaux donc si vous pouviez faire de même stp
!

MugiwaraKevin et grogu je vous mettrais un coeur auteur + niveau à chaqu'un et je jouerais aussi à vos niveaux.
Ce serais donc sympa si vous pouviez faire de même sur mon niveau Trophy qui prend moins d'une minutes à être jouer + mettre un coeur niveau + mettre un coeur auteur

Je récapitule donc : mon Id Psn est Kakuzu67 et le niveau qui à besoin de la total est le niveau Trophy (en tapant mon Id Psn dans le barre de recherche vous trouverez mon niveau

Je vous direz dès que j'aurais fait le tour de vos niveaux donc si vous pouviez faire de même stp

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
ok, merci à vous, j'ai pris vos id psn, je vous rechercherais sur lbp
pour ajouter les coeurs et tout ^^
pour ajouter les coeurs et tout ^^
-
grogu Gamer Averti
- Prénom: guillaume