Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 479 messages
• Page 17 sur 40 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 40
Re: [Soluce] LittleBigPlanet
Dragoon1010 Wrote:salut !
bon déjà pour commencer j'aimerais savoir si le platine est facile ?
et ensuite j'aimerais qu'on me mette des coeur aussi, mais je ne sait pas si je doit donner le nom de mon level, ou alors mon pseudo ?
je donne les 2 au cas ou !
pseudo = Dragoon1010
nom du level = BIG BADABOUM
il n'est pas spécialement dur
après pour les coeurs voient avec tes amis ou la communauté
On pourra trouvé ton niveau avec les deux ton pseudo et le nom du niveau
Je t'en mettrai la prochaine fois que j'allume le jeu
-
whiterhino13 Gamer Bronze
ok merci, par contre une fois mon niveau enregistrer, il est automatiquement mis en ligne ? ou je dois faire quelques choses de spécial ?
par contre il est pas encore tout a fait fini :p
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Dragoon1010 Wrote:ok merci, par contre une fois mon niveau enregistrer, il est automatiquement mis en ligne ? ou je dois faire quelques choses de spécial ?
Si c'est que pour le trophée fait juste un niveau avec une début et une arrivée
Il faut que tu le publie pour qu'il soit en ligne mais là je sais plus comment on fait sa fait plus d'un an que j'ai mis le mien en ligne, cherche un peu c'est pas bien compliqué
Même s'il ton niveau est pas fini c'est pas grave pense juste au début et à la fin du niveau que les joueurs puissent le finir
-
bah le début et la fin c'est bon, les élément du niveau aussi, c'est juste deux ou trois petite chose a coller, des defaut a corriger, et des checkpoint a ajouter ! 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:bah le début et la fin c'est bon, les élément du niveau aussi, c'est juste deux ou trois petite chose a coller, des defaut a corriger, et des checkpoint a ajouter !
ok mais je que je te dit c'est si tu le fait juste pour le trophée pas besoin de décors ou checkpoint ou autre , juste une entrée du niveau sur une arrivée suffit,après si tu veux faire un vrai monde t'en a pour un bon moment
Regarde les miens au pseudo whiterhino13 j'ai mis a peu près pour tous plus d'un jours entier pour les crées
-
je sait très bien, j'ai créer un level assez court, mais très dur, j'en ai eu pour 5h environs 
et non je créer un level pour le fun, donc j'essaie de m'appliquer pour que ça plaise, et aussi pour le trophée =)

et non je créer un level pour le fun, donc j'essaie de m'appliquer pour que ça plaise, et aussi pour le trophée =)
Dernière édition par YaK le 01 Aoû 2010, 12:50, édité 1 fois.
-
Dragoon1010 Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:je sait très bien, j'ai créer un level assez court, mais très dur, j'en ai eu pour h environs
ok alors bon courage à toi car j'en ai sué

-
Dragoon1010 je jouerais ton niveau et te mettrais des coeurs partout dès que j'allumerais ma Ps3 se soir
!
Sa serais donc sympa si tu pouvais faire de même pour moi (j'ai juste encore besoin d'un seul coeur auteur et j'ai le trophée "Créer"
).
Tiens moi au courant !

Sa serais donc sympa si tu pouvais faire de même pour moi (j'ai juste encore besoin d'un seul coeur auteur et j'ai le trophée "Créer"

Tiens moi au courant !
-
kay67 Gamer Bronze
kay67 Wrote:Dragoon1010 je jouerais ton niveau et te mettrais des coeurs partout dès que j'allumerais ma Ps3 se soir!
Sa serais donc sympa si tu pouvais faire de même pour moi (j'ai juste encore besoin d'un seul coeur auteur et j'ai le trophée "Créer").
Tiens moi au courant !
pas de soucie, je te mettrais aussi un coeur !
par contre, je sait pas si pour mettre un coeur il faut finir le level ?
Nan je dit ça parce que le mien est tellement dur, que moi même j'arrive pas a faire la moitié xD

-
Dragoon1010 Gamer Or
Non pas besoin de finir un level pour mettre un coeur
!

-
kay67 Gamer Bronze
Moi c'est pareil si vous voulez mon frere adore faire des niveaux en ligne vous me donnez le nom il le fera et le notera 5 

-
Kevinhollow Gamer Pro
bah moi c'est noté au dessus, mais visiblement j'ai pas choisi un nom original xD, donc tape "dragoon1010"!
-
Dragoon1010 Gamer Or