Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 479 messages
• Page 20 sur 40 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 40
Re: [Soluce] LittleBigPlanet
jossua Wrote:Salut à tous , ca fesait un moment que j'étais pas venu. Peut êre l'occasion de finir ces trophées? Alors des ce soir je coeurs les niveaux et surtout comme auteur :
Romain280708-P,
M-athieuu
mippy23
taossien
stephanefly
et ailly.
Je vous supplie, de me "coeurer comme auteur" pour finir. Il me manque seulement 6 coeurs et vous êtes ..... 6
Mercie encore et a plus.
Edit : C'est fait mais alors en italie, l'ID de stephanefly est devenu stephaneaile et celui de ailly carrément un autre nom.
mersui jossua je fais te mettre des coeur tout de suite
-
fireangel04 Gamer Averti
- Prénom: lorris
- Pays: France
jossua Wrote:Edit : C'est fait mais alors en italie, l'ID de stephanefly est devenu stephaneaile et celui de ailly carrément un autre nom.
c'est quoi ce délire

je te mettrais des coeurs dès que j'aurais remis LBP dans ma PS3

ailly Wrote:voila jossua c'est fait, par contre moi je cherche plutot du monde pour jouer en réseau, il ne manque plus que les objet qui doivent ce trouver dans le X4 du repére du collectionneur....
Je suis intéresse aussi, en plus j'ai besoin du trophée à faire avec 3 amis
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
jossua Wrote:Je vous supplie, de me "coeurer comme auteur" pour finir. Il me manque seulement 6 coeurs et vous êtes ..... 6
Mercie encore et a plus.
Je te coeur ce soir....si tu peux faire de même stp (speudo Minarlo)
Dernière édition par Jodox le 06 Oct 2010, 14:53, édité 1 fois.
-
Minarlo Gamer Averti
- Prénom: Minarlo
J'ai mis des coeurs à tous niveaux mippy23 et je t'ai mis comme auteur préféré, j'ai voulu en faire de même pour les autres mais je sais pas comment on cherche les niveaux en fonction des auteurs quand ils en sont pas parmi tes amis, si on pouvais me dire pour que je puisse rajouter des coeurs.
Pour le moment j'ai rajouté à mippy23 et taossien des coeurs et commentaires.
PS : n'oubliez pas de me mettre des coeurs à tous mes niveaux et de me rajouter en auteurs/joueurs favoris
PS2 : il y a un moyen de savoir combien de commentaire et de niveaux on a fait ? et aussi combien de personnes ont ajouté nos niveaux en favoris et combien nous ont mis en auteur préféré ?
Pour le moment j'ai rajouté à mippy23 et taossien des coeurs et commentaires.
PS : n'oubliez pas de me mettre des coeurs à tous mes niveaux et de me rajouter en auteurs/joueurs favoris

PS2 : il y a un moyen de savoir combien de commentaire et de niveaux on a fait ? et aussi combien de personnes ont ajouté nos niveaux en favoris et combien nous ont mis en auteur préféré ?
-
stephanefly Gamer Bronze
stephanefly Wrote:J'ai mis des coeurs à tous niveaux mippy23 et je t'ai mis comme auteur préféré, j'ai voulu en faire de même pour les autres mais je sais pas comment on cherche les niveaux en fonction des auteurs quand ils en sont pas parmi tes amis, si on pouvais me dire pour que je puisse rajouter des coeurs.
Il faut juste aller dans "communauté" => "rechercher" => et là tu tappes soit le speudo (Minarlo par exemple

-
Minarlo Gamer Averti
Minarlo Wrote:stephanefly Wrote:J'ai mis des coeurs à tous niveaux mippy23 et je t'ai mis comme auteur préféré, j'ai voulu en faire de même pour les autres mais je sais pas comment on cherche les niveaux en fonction des auteurs quand ils en sont pas parmi tes amis, si on pouvais me dire pour que je puisse rajouter des coeurs.
Il faut juste aller dans "communauté" => "rechercher" => et là tu tappes soit le speudo (Minarlo par exemple)
ok, je pensais que la recherche ne fonctionnait que pour le titre du niveau

-
stephanefly Gamer Bronze
Mise à jour du guide (nouvelle présentation, ajout d'astuces, mise à jour des liens).
-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Je viens de mettre coeurs niveau et auteur à stephanefly (c'est vrai, le speudo change), à julmax, mippy 23, et joss53047 (il te reste + que 3 coeurs auteurs)!!!
Si vous pouvez faire de même svp!
-
Minarlo Gamer Averti
Minarlo Wrote:Je viens de mettre coeurs niveau et auteur à stephanefly (c'est vrai, le speudo change), à julmax, mippy 23, et joss53047 (il te reste + que 3 coeurs auteurs)!!!
Minarlo envoye moi un MP via la PS3 comme ça je serais certain de pas oublier de te rajouter des coeurs.
Merci de m'en avoir mis

PS : ils ont quoi contre mon pseudo

-
stephanefly Gamer Bronze
Oh merci les gars je suis ému (manque plus que 3). Oui pour le nom c'est vraiment bizarre (enfin l'important est que ce soit bien toi qui hérite des coeurs). Un autre truc, des fois les noms sont pas pris en compte dans ta recherche et donc pour aider avant le nom tu peux faire @ par exemple pour mon cas si joss53047 n'apparait pas dans la recherche alors tu tapes @joss53047. Celà m'a servi plus d'une fois.
Ok minarlo pas de blem je vais checker mais il me semble bien que je t'ai dejà coeurer cet été. Si c'est pas le cas, je le fais ce soir.
PS : Des fois, les coeurs auteurs disparaissent mais sont toujours comptabilisés. Pour savoir, il suffit quand on met un caoeur auteur de vérifier que le numero change, si il ne change pas malgré le nouveau caoeur c'est que ce dernier avait disparu.
Pour jouer online, pourquoi pas, si vous avez un moment précis, envoyer moi un message sur la ps3, je vous rejoindrais si je peux avec plaisir.
Ok minarlo pas de blem je vais checker mais il me semble bien que je t'ai dejà coeurer cet été. Si c'est pas le cas, je le fais ce soir.
PS : Des fois, les coeurs auteurs disparaissent mais sont toujours comptabilisés. Pour savoir, il suffit quand on met un caoeur auteur de vérifier que le numero change, si il ne change pas malgré le nouveau caoeur c'est que ce dernier avait disparu.
Pour jouer online, pourquoi pas, si vous avez un moment précis, envoyer moi un message sur la ps3, je vous rejoindrais si je peux avec plaisir.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
Re: [Trophées] LittleBigPlanet
Voilà je viens de faire ma BA, j'ai mis des coeurs à : julmax, mippy 23, minarlo et joss53047
Voici les trophées en ligne que je n'ai pas :
Créer :
Les niveaux que tu as publiés ont été ajoutés comme favoris par 50 personnes ou plus, et 30 personnes ou plus t´ont ajouté comme auteur préféré
Chouchou du public :
Au moins 50 personnes ont joué à un de tes niveaux
Succès fou :
Termine un niveau en ligne avec 3 autres joueurs de ta liste d´amis
Sinon faite attention quand vous chercher mon pseudo, je viens de tester, il y a effectivement des niveaux d'un autre joueur qui apparaissent (stephaneali), il faut donc bien regarder le pseudo de l'auteur et là vous verrez que c'est bien stephanefly
Voici les trophées en ligne que je n'ai pas :
Créer :
Les niveaux que tu as publiés ont été ajoutés comme favoris par 50 personnes ou plus, et 30 personnes ou plus t´ont ajouté comme auteur préféré
Chouchou du public :
Au moins 50 personnes ont joué à un de tes niveaux
Succès fou :
Termine un niveau en ligne avec 3 autres joueurs de ta liste d´amis
Sinon faite attention quand vous chercher mon pseudo, je viens de tester, il y a effectivement des niveaux d'un autre joueur qui apparaissent (stephaneali), il faut donc bien regarder le pseudo de l'auteur et là vous verrez que c'est bien stephanefly
-
stephanefly Gamer Bronze
Re: [Trophées] LittleBigPlanet
stephanefly Wrote:Sinon faite attention quand vous chercher mon pseudo, je viens de tester, il y a effectivement des niveaux d'un autre joueur qui apparaissent (stephaneali), il faut donc bien regarder le pseudo de l'auteur et là vous verrez que c'est bien stephanefly
Je vérifierais que c'est bien à toi que j'ai mis des coeurs, et non pas à stephaneali!
Merci pour tes coeurs.
Moi aussi il me manque le trophée Succès fou (Termine un niveau en ligne avec 3 autres joueurs de ta liste d´amis), donc ajoutes moi si tu veux!
-
Minarlo Gamer Averti