Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 479 messages
• Page 21 sur 40 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 40
Re: [Trophées] LittleBigPlanet
J'ai vérifier et donc je t'avait hélas Minarlo je t'avit dejà coeurer cet été. Pour Stephanefly, ok après recherche je t'ai trouver et donc comme il se doit mis des coeurs.
PS : Me manque seulement 3 coeurs auteur. Help
PS : Me manque seulement 3 coeurs auteur. Help
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
Bonjour pourriez vous juste jouer a mon niveau il me manque 13 joueur pour mon level et j'ai le platine
Bien sur une fois mon niveau fait vous laisser un coomentaire et je vous renvoie l'ascenseur
mon id sur lpb MaddenMick
Merci
Bien sur une fois mon niveau fait vous laisser un coomentaire et je vous renvoie l'ascenseur
mon id sur lpb MaddenMick
Merci
-
MaddenMick Gamer Averti
- Pays: France
ok moi je jourais a ton niveau si tu met des coeur a moi lol. et pour ceux qui papsse par la et qui on pas vu mon ancien post mettez moi des coeur : mippy23, les coeur auteur suffirons 

-
fireangel04 Gamer Averti
- Prénom: lorris
fireangel04 Wrote:ok moi je jourais a ton niveau si tu met des coeur a moi lol. et pour ceux qui papsse par la et qui on pas vu mon ancien post mettez moi des coeur : mippy23, les coeur auteur suffirons
fait coeur auteur et niveau
joue mon niveau stp uniquement
POUR INFO il me manque qu'une personne a jouer a mon niveau pour avoir le platine svp aider moi
-
MaddenMick Gamer Averti
Si personne ne l'a fait, pour Meddnmick, je joue dans 5 minutes. Il me manque toujours 3 coeur auteur alorz please. Mippy23 je regarde aussi si je t'ai dejà mis coeur.
A plus
A plus
-
jossua Gamer Pro
jossua Wrote:Si personne ne l'a fait, pour Meddnmick, je joue dans 5 minutes. Il me manque toujours 3 coeur auteur alorz please. Mippy23 je regarde aussi si je t'ai dejà mis coeur.
A plus
ca n'a pas été encore fait donc merci a toi je te rends la pareil ce soir ou demain dans la journée
-
MaddenMick Gamer Averti
c'est bon pour moi merci a vous si voulez des coeurs envoyer moi un mp par la ps3
maddenmick
maddenmick
-
MaddenMick Gamer Averti
MaddenMick Wrote:c'est bon pour moi merci a vous si voulez des coeurs envoyer moi un mp par la ps3
maddenmick
Félicitation pour ton platine du coup, sinon pour ma part si il y a des personnes qui veulent me mettre des cœurs et jouer à mes niveaux, surtout à celui le plus joué se serait sympa

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Salut a tous, dernier Help, me manque deux malheureux coeurs auteurs. Si quelqu'un de nouveau (ou d'ancien) lit se message je serais hyper heureux de l'aide. Merci
-
jossua Gamer Pro
jossua Wrote:Salut a tous, dernier Help, me manque deux malheureux coeurs auteurs. Si quelqu'un de nouveau (ou d'ancien) lit se message je serais hyper heureux de l'aide. Merci
moi je te l'ai deja mis
-
MaddenMick Gamer Averti
Je sais Maddenmick, t'inquiète pas. C'est marrant je pense sérieusement avoir mis au total au moins 80 coeurs auteurs (entre ps3gen, et sites americains) et à la fin seulement 28 m'ont étés rendus (la majorité des ps3gen). Bilan pas facile le H4H outre atlantique.
A +
A +
-
jossua Gamer Pro
1 conseil met sur le site et sur d'autre francais je ne sias pas si je peu le citer mais un site de jeuxvideo. ...... peut d'aider pour la communauté
courage et a toi le platine
courage et a toi le platine
-
MaddenMick Gamer Averti