Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 479 messages
• Page 22 sur 40 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 40
Re: [Trophées] LittleBigPlanet
Jouez a mon niveau please
Envoyez moi un message et je vous rendrai l'appareil
Mon ID: Romain280708-P
Merci d'avance
Envoyez moi un message et je vous rendrai l'appareil
Mon ID: Romain280708-P
Merci d'avance

-
Romain280708-P
Gamer Débutant
- Prénom: Romain
- Pays: France
Si je vais sur ton niveau tu me donne une télé HD 100cm 

IDpsn=electric-DAV

-
electric-dav
Gamer du Dimanche
- Prénom: david
Haha la blague 

-
Romain280708-P
Gamer Débutant
- Prénom: Romain
-
electric-dav
Gamer du Dimanche
J'ai un ami qui cherche des personnes pour les coeurs et l'ajouter dans les auteurs favoris
ID : thekuter
Merci
ID : thekuter
Merci

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Ca y est j'ai finit cet horrible trophée qu'est "créer". Perso je trouve que c'est du grand n'importe quoi les trophées online, mais bon on fait avec. Je continurais un peu a suivre les commentaires pour coeurer ceux et celles qui en auront besoin, vu la galère pour obtenir ce trophée.
PS : A la fin, mes deux coeurs m'anquant m'ont étés donnés par ma femme et mon fils (je savais d'ailleurs pas que pour les mineurs le psn était possible en créant un account limité tutelé (par moi). C'est une bonne chose je trouve.
PS : A la fin, mes deux coeurs m'anquant m'ont étés donnés par ma femme et mon fils (je savais d'ailleurs pas que pour les mineurs le psn était possible en créant un account limité tutelé (par moi). C'est une bonne chose je trouve.
-
jossua
Gamer Pro
- Pays: Italie
-
electric-dav
Gamer du Dimanche
Bonjour à tous.
J'aurais besoin de votre aide pour avoir le Trophée "Créer". Est-ce-que des joueurs pourraient m'aider à y parvenir en m'ajoutant comme auteur préféré et en ajoutant mes niveaux comme favoris ?
Mon ID PSN : VGR_BlackShark
Je rendrai évidemment les cœurs, et/ou visiterai vos niveaux si vous en avez également besoin.
Merci d'avance.
J'aurais besoin de votre aide pour avoir le Trophée "Créer". Est-ce-que des joueurs pourraient m'aider à y parvenir en m'ajoutant comme auteur préféré et en ajoutant mes niveaux comme favoris ?
Je rendrai évidemment les cœurs, et/ou visiterai vos niveaux si vous en avez également besoin.
Merci d'avance.

-
VGR_BlackShark
Gamer Débutant
- Prénom: Fabien
VGR_BlackShark Wrote:Bonjour à tous.![]()
J'aurais besoin de votre aide pour avoir le Trophée "Créer". Est-ce-que des joueurs pourraient m'aider à y parvenir en m'ajoutant comme auteur préféré et en ajoutant mes niveaux comme favoris ?![]()
Je rendrai évidemment les cœurs, et/ou visiterai vos niveaux si vous en avez également besoin.![]()
Merci d'avance.
moi je peut t'aidez j'ai également besoin de coeur id philippe59430
-
estelle59430
Gamer Pro
- Prénom: philippe
Bonsoir à tous,
Je viens de commencer LBP, et suis stupéfait
moi qui pensez qu'il étais mauvais ^^' ! Voila j'aimerai savoir si il serai possible d'avoir de l'aide pour le trophée " Crée " également car n'ayant aucun ami possédant le jeu il me sera difficile d'avoir ces trophées.... En rendant la pareille bien évidement !
Mon ID : Reideen34
En vous remerciant !
Je viens de commencer LBP, et suis stupéfait
moi qui pensez qu'il étais mauvais ^^' ! Voila j'aimerai savoir si il serai possible d'avoir de l'aide pour le trophée " Crée " également car n'ayant aucun ami possédant le jeu il me sera difficile d'avoir ces trophées.... En rendant la pareille bien évidement !Mon ID : Reideen34
En vous remerciant !
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Je suis dans le meme cas que toi 
Je vais regarder ton niveau, t'ajouter a mes auteur préféré et te mettre dans mes favoris.
Si tu peux me rendre l'appareil mon id : fl046.
Merci, si y en a d'autres qui sont dans le meme cas, je rend systematiquement l'appareil

Je vais regarder ton niveau, t'ajouter a mes auteur préféré et te mettre dans mes favoris.
Merci, si y en a d'autres qui sont dans le meme cas, je rend systematiquement l'appareil

-
fl0046
Gamer Maitre
- Prénom: Florian
fl0046 Wrote:Je suis dans le meme cas que toi
Merci, si y en a d'autres qui sont dans le meme cas, je rend systematiquement l'appareil (LA PAREILLE ^^)
Pas de souci je m'attaque au solo avant ^^' ! Mais je t'ajoute quand même !
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari