Forums GAMERGEN

[Trophées] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] LittleBigPlanet

Message non lupar Gracié » 23 Juin 2011, 19:39

pikabigou Wrote:
Gracié Wrote:Salut les petits chasseurs :)

J'ai besoin de vos coeurs, et de votre temps pour jouer à mes deux niveaux ^^

mon iD : TwiLighTkEy :)

Et si vous en avez besoin aussi, laissez un commentaire ! J'en ferai de même pour vous ;)

Voilà c'est fait mon p'tit chou, je t'attends en retour ! :)

Et c'est en cours, mais ma PS3 a freeze à force de mettre tes nombreux niveaux en coeur ! hahaha ^^ mais j'vais finir ;)

Si d'autres pouvaient aussi m'aider, ça me ferait très plaisir ^^ ça fait très longtemps que j'attend ce platine u.u"
Tout en laissant un commentaire si vous avez besoin d'aide ! Je me ferais un plaisir d'aider en retour :)

J'en suis à 17 coeur auteur, 12 fois mes 2 niveaux joués en tout et 21 coeur pour mes deux niveaux en tout :)

Cela veut dire qu'il me faut encore 13 coeur auteur, 29 coeur pour mes niveaux, et 38 fois encore que mes niveaux doivent être joués... Aller les gars <3

D'ailleurs j'ai rajouté quelques niveaux, les mêmes enfait, si vous pouviez les jouer et les mettre en favoris, ça irait plus vite :)

Dont un qui vous aidera pour le trophée Partager ;) Il dure 1 seconde ! donc profitez-en x) : FAST LEVEL -Gracié : H4H ;)

Merci les copains ;)

http://lbp.me/u/TwiLighTkEy

PS. Oubliez pas de mettre un commentaire ! Ainsi je saurais vous retrouver plus facilement !

Rey2j Wrote:Je ne vais pas jouer aujourd'hui mais demain je me connecte et je rends tous les coeurs qui me seront mis donc n'hésitez pas (laissez un message"h4h" sur un de mes niveaux ou en MP PSN) ;)

Je t'ai mis en coeur et tout, je t'attend ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar Beugman » 24 Juin 2011, 10:57

@Gracié - Ajoute moi et dis moi ce qu'il te faut et je te ferai ça dans l'aprém. ;)

Jouez et mettez des coeurs sur mon profil, il m'en manque environ 17, Merçi :)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar Gracié » 24 Juin 2011, 15:42

Merci pika ;)

J'en suis à 67 coeurs pour les niveaux ^^
24 auteur, donc m'en manque 6 s'il vous plaît :3
et 131 jeux en tout sur les niveaux, mais le trophée ne se débloquant pas, j'imagine que ça ne concerne qu'un seul niveau à jouer ! Donc le plus haut compteur étant à 24, m'en manque 26 alors =/

Beugman Wrote:@Gracié - Ajoute moi et dis moi ce qu'il te faut et je te ferai ça dans l'aprém. ;)

Jouez et mettez des coeurs sur mon profil, il m'en manque environ 17, Merçi :)

Voilà, à ton tour : la totale s'il te plaît ;) J'ai joué au niveau ayant le plus de jeu, soit le "NEW FREE CLOTHES! HEART AS AUTHOR PLEASE" ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rey2j » 24 Juin 2011, 19:28

Merci Gracié, je t'ai rendu tous tes coeurs, pika je te fais ça tout à l'heure :)
Rey2j Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Gracié » 25 Juin 2011, 00:09

Et voilà le trophée Créer est achevé ! :D Merci à tous.

Il ne me manque plus que 7 joueurs pour mon niveau le plus joué et j'aurais le trophée en argent ;)

Ensuite il faudra faire le plus long : Partager ; et ensuite le plus "dur" mais en fait "chiant" : Trouver toutes les bulles. Car en effet, c'est difficile pour moi de jouer en ligne avec ma connexion ^^" et j'ai pas souvent 4 manettes et personnes avec qui jouer... =/

Edit : Trophée des 50 joueurs pour un niveau obtenu ^^
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Beugman » 25 Juin 2011, 11:59

@ Pika - Déso je te fais ça aujourd'hui, hier j'ai été un peu vite car javais beucoup à faire ;)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar nibryant » 25 Juin 2011, 12:05

je vais crée plusieurs niveau cet aprem mais j'en ai deja un; mettez moi des coeurs svp je fais de même et je suis dispo pour une session cet aprem
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Message non lupar Gracié » 25 Juin 2011, 21:16

Je viens juste ici pour vous confirmer que jouer à répétition à un même niveau compte pour le trophée "Partager" :)

En effet, ayant lu pas mal de commentaires sur d'autres forums et site sur cette possibilité, j'ai essayé : et me voilà possesseur de ce trophée ;D

La preuve ? :
Image

Par contre il m'a fallut joué encore à 4 niveaux, mais je pense que c'était plutôt pour les TAGS qu'il me manquait ^^

Il ne me manque plus qu'un seul ! UN SEUL trophée >< Depuis le temps que j'ai ce jeu... un des 4 premiers jeux que j'ai eu avec la PS3 pour Noël 2008... je vais enfin voir le bout du tunnel ;D

Par contre, ce trophée se trouve être celui de ramasser TOUTES les bulles de l'histoire... Chose assez ardue à faire en ligne, et pire encore en offline, n'ayant pas 4 paires de mains pour contrôler 4 manettes (j'ai réussi à me débrouiller pour la plupart des x2 seul, mais il y en a 2 ou 3 qui sont pas possibles =/)

En tout cas, je suis très heureux d'avoir pu être arriver jusque là :)

J'essayerai d'organiser une soirée ramasse-bulle à partir du 1er juillet ;D
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées