Forums GAMERGEN

[Trophées] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] LittleBigPlanet

Message non lupar Gracié » 26 Juin 2011, 14:45

J'ai donné mon iD et j'ai aussi précisé de faire un commentaire sur un de mes niveaux afin que je puisse les aider. Et oui, j'ai eu les coeurs nécessaires pour avoir Créer et les 50 jeux :) J'irai p'têt les voir pour organiser des soirées ramasse-bulles qui sait ? ^^
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar soidvador » 26 Juin 2011, 16:12

Bonjour tout le monde.
Avant tout j aimerais remercié tout ceux qui m ont aidé a avoir les trophées en me mettant des coeurs.
J ai encore un peu besoin de vous mais cette fois juste pour jouer a mes niveaux. Il y en a un qui est a 36 et il faut 50 donc c est pas loin et apres j aurai le platine

je rappel mon ID; solidvador
soidvador Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: regnaud
Pays: France

Message non lupar Gracié » 26 Juin 2011, 17:35

pikabigou Wrote:J'ai juste un petit truc qui m'embête, c'est le trophée 1er de la classe ! IMPOSSIBLE de l'avoir ce *** ! |:( Des idées ? Car j'ai eu les trophées gagner une partie avec 3 autres joueurs qui font ( ou pas ) partit de ta liste d'amis mais me manque ce trophée .. Si on pouvait faire un test, une mini session ce soir de 15 min pour me laisse gagner à 4 vite fait ... Ça serait cool ;)

C'est surement un glitch. Tu dois refaire une partie, et s'il t'arrive encore malheur, alors encore d'autres s'il faut jusqu'à qu'il se débloque. Je crois qu'un ami avait ce problème là aussi.

Désolé, je ne serais pas disponible, demain je passe mon oral de français et ensuite c'est tout ce qui est fêtes du bacs et tout ::) Bon courage !
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar nibryant » 26 Juin 2011, 18:14

salut a tous j ai fais les 50 partie mais les 30 auteurs fav + les 50 favorie des parcours me manque pour le trophée " créer " si quelque personne pouvaient maidez je leurs rendrais la pareils

ps : je créer pas mal de niveaux metter des <3 a tous plus a moi en tant que auteur fav svp
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Message non lupar Deathpad » 26 Juin 2011, 22:39

pikabigou Wrote:Ahhhh ;D Quelques trophées sont tombés : deux en argent !

Encore 3 ... Des gens demain pour une partie à 4 online ? ::)

ça ne me déplairait pas mais il faut avoir atteint un certain niveau avant ? Je n'ai pas encore débloquer beaucoup de choses dans le jeu.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar Deathpad » 26 Juin 2011, 22:49

Ne t'inquiète pas je n'ai pas eu le temps de jouer aujourd'hui mais je prévoie de tous vous ajouter en favoris. J'ai déjà 3 amis voire plus qui jouent au jeu : toi, gracié et beugman (merci pour le cœur au fait ^^)
Deathpad Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées