Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 479 messages
• Page 33 sur 40 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 40
Re: [Trophées] LittleBigPlanet
C'est exact, et je t'en remercie.
Ce jour là je démarrais à peine le jeu et je ne comprenais pas pourquoi un message avec un cœur s’affichait pendant ma partie
Ce jour là je démarrais à peine le jeu et je ne comprenais pas pourquoi un message avec un cœur s’affichait pendant ma partie

-
Deathpad Ancien
- Pays: France
Non je ne t'ai pas oublié t'étais le premier hier que je suis allé voir car je te sais proche du Saint-Graal
Ne t'inquiète pas tout vient à point à qui sait attendre.

Ne t'inquiète pas tout vient à point à qui sait attendre.
-
Deathpad Ancien
Salut , il me manque aussi quelques coeurs auteur.
ID BuxTq
Laissez un message que je fasse de meme en retour
Merci bye
ID BuxTq
Laissez un message que je fasse de meme en retour
Merci bye
-
Arkhos01 Gamer Débutant
Moi j'ai besoin d'aide pour trophé "gagnez partie a 4" qui est le dernier trophé online que je dois avoir 
J'aimerais bien vous aidez mais j'ai actuellement un problème. Quand je alnce le jeu LBP que jai eu grâce au Welcome Back, on me redirige vers le PS store et on me demande de payer 30€ pour pouvoir jouer >< Si quelqu'un a la solution se serait sympa !
merci d'avance =)

J'aimerais bien vous aidez mais j'ai actuellement un problème. Quand je alnce le jeu LBP que jai eu grâce au Welcome Back, on me redirige vers le PS store et on me demande de payer 30€ pour pouvoir jouer >< Si quelqu'un a la solution se serait sympa !
merci d'avance =)
-
madrid38 Gamer Hardcore
Un peu d'aide requise sur LBP, je viens de créer un niveau (vraiment bidon) mais ça permettra aux gens d'obtenir au moins le trophée multiplicateur x20
je viens demander votre aider pour booster mes coeurs sur mon niveau et sur mon pseudo.
Laissez moi un commentaire pour que je sache à qui rendre la pareille si vous cherchez également à faire ce trophée.
Niveau : Multiplicator GRR
ID : X_Richou_X
Merci d'avance à ceux qui m'aideront pour ce trophée je sens que ça va pas être simple sans faire de "pub" :p
TROPHEE OBTENU

Laissez moi un commentaire pour que je sache à qui rendre la pareille si vous cherchez également à faire ce trophée.
Niveau : Multiplicator GRR
ID : X_Richou_X
Merci d'avance à ceux qui m'aideront pour ce trophée je sens que ça va pas être simple sans faire de "pub" :p
TROPHEE OBTENU
Dernière édition par kikijones le 02 Juil 2011, 13:22, édité 1 fois.
-
Tony-Montana Gamer du Dimanche
salut tony
je ais t ajouter et te mettres des coeurs et ton level et en tant que auteurs favories
ps ; stp fais de même pour moi a tout mes level mais un coeurs et a mon perso aussi stp
conseil : pour avoirs les 50 <3 des levels crée plusieurs level ( ex : j'en ai 6 et si tu me met un coeurs a chaque deja 6 <3 )
stp rend moi ce service
je ais t ajouter et te mettres des coeurs et ton level et en tant que auteurs favories
ps ; stp fais de même pour moi a tout mes level mais un coeurs et a mon perso aussi stp
conseil : pour avoirs les 50 <3 des levels crée plusieurs level ( ex : j'en ai 6 et si tu me met un coeurs a chaque deja 6 <3 )
stp rend moi ce service
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
svp il ne me reste plus que une dizaine de coeur auteurs ainsi que lvl j'ai environ 10 parcours mettez un coeur a chaque svp et aussi en tant que auteurs ce trophée est relou aidez moi svp
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Salut à tous,
J'ai commencé ce jeu et je viens de créer un niveau donc j'aurais besoin de votre aide pour les coeurs et les favories.
Et bien sur je retournerai votre aide.
Merci d'avance et A+ sur ce jeu.
J'ai commencé ce jeu et je viens de créer un niveau donc j'aurais besoin de votre aide pour les coeurs et les favories.
Et bien sur je retournerai votre aide.
Merci d'avance et A+ sur ce jeu.
-
seveken971 Gamer Averti
- Prénom: stephane
Salut les gens 
Je cherche des gens pour m'aider dans la quête des bulles pour le 100% ! Ou plus précisément les endroits de multijoueurs où sont requis 4 personnes pour atteindre les bulles.
Si jamais vous êtes intéressé, veuillez le signaler sur ce post.
N'ayant pas de micro, je ne peux pas parler par la PS3. Donc ça serait vraiment cool si vous aviez Skype pour communiquer juste à côté
J'ai une manette de plus avec moi, donc deux personnes pourraient me rejoindre au lieu de 3, sauf si une autre a encore une 2ème manette, alors nous pourrions faire tout cela à 2 seulement si nous arrivions pas à trouver d'autres personnes
Merci bien

Je cherche des gens pour m'aider dans la quête des bulles pour le 100% ! Ou plus précisément les endroits de multijoueurs où sont requis 4 personnes pour atteindre les bulles.
Si jamais vous êtes intéressé, veuillez le signaler sur ce post.
N'ayant pas de micro, je ne peux pas parler par la PS3. Donc ça serait vraiment cool si vous aviez Skype pour communiquer juste à côté

J'ai une manette de plus avec moi, donc deux personnes pourraient me rejoindre au lieu de 3, sauf si une autre a encore une 2ème manette, alors nous pourrions faire tout cela à 2 seulement si nous arrivions pas à trouver d'autres personnes

Merci bien

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice