Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 479 messages
• Page 34 sur 40 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 40
Re: [Trophées] LittleBigPlanet
Bah moi ça peut carrément m'intéresser.
-
Deathpad Ancien
- Pays: France
Donne moi ton nom sur Skype par MP histoire que je t'ajoute et qu'on en discute, pour les horaires et tout. As-tu une seconde manette ? Si oui, ça sera plus simple je pense 
Sur ce je dois aller me coucher ^^" Bonne nuit

Sur ce je dois aller me coucher ^^" Bonne nuit

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Trophée Créer obtenue ce matin donc merci à ceux qui mon aider.
Me reste plus que 2 trophées assez faciles et le platine tombera.
Je suis à votre disposition si besoin d'aide.
Me reste plus que 2 trophées assez faciles et le platine tombera.
Je suis à votre disposition si besoin d'aide.
-
seveken971 Gamer Averti
- Prénom: stephane
me reste 15 coeurs auteurs et environ 20 coeurs level ajoute moi stp
nibryant
et met un coeurs a tout mes level sa devrait environ faire 10
faites le tous svp je ferait de même je vous mettrait les coeurs a mon tour svp
nibryant
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
nibryant Wrote:me reste 15 coeurs auteurs et environ 20 coeurs level ajoute moi stp
nibryant
C"est bon je tes mis ton coeur auteur et les autres.
PS : je n'ai besoin de rien.
-
seveken971 Gamer Averti
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour les trophée en ligne qui sont vachement énervant, j'ai publié 2 niveaux et ... Ils ont été parcouru 3 fois Mdr donc je compte sur vous s' il vous plait pour me mettre des cœurs, m'ajouter comme auteur favori etc... euh pour les niveaux, je vais créer des petits trucs rapides a partir de demain, je compte sur vous. Merci
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
-
seveken971 Gamer Averti
svp un dernier coup de main ne serait pas de refus, il ne me manque plus que le trophé ou je dois être ajouté comme auteur favoris 30 fois et mes niveaux 50 fois... Je vais créer 20 niveaux pour aller plus vite. Mais bon j'ai bien peur de ne pas y arriver ... Ps: commen fait on pour savoir qui nous a mis en auteur favori ? Merci beaucoup
-
bignoze1 Gamer Bronze
salut il me manque une dizaine de coeurs auteurs favoris et auteurs svp j ai besoin d'un coup de main je rent les coeurs svp
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
trop content je viens d'avoir le platine, en fait il suffit de poster dans des milliers de jeux de la communauté le commentaire "h4h etc..." et sa marche assez... j'irais faire un tour et mettre un cœur chez mon vdd
-
bignoze1 Gamer Bronze
Bonjour,
J'ai repris Little Big Planet après avoir lâcher pour d'autre jeux. Alors j'ai déjà pas mal de trophées mis à part les gros trophées de la communauté..
D'une part je cherche des joueurs qui voudrais bien m'aider pour faire les niveau ou il faut être 3 ou 4 joueurs pour récolter toutes les bulles récompenses.
Ajoutez-moi en précisant que c'est pour Little Big Planet (J'ajoute pas si y a pas de précision)
Mon ID PSN : AD_774
Deuxièmement, j'ai publier un niveau assez simple qui se fini tous de suite pour les trophées correspondant. Pouvez vous s'il vous plaît y jouer, et laissez les coeurs qu'ils faut. Je ferais de même si vous avez besoin d'aide bien sûr !
Merci d'avance
J'ai repris Little Big Planet après avoir lâcher pour d'autre jeux. Alors j'ai déjà pas mal de trophées mis à part les gros trophées de la communauté..
D'une part je cherche des joueurs qui voudrais bien m'aider pour faire les niveau ou il faut être 3 ou 4 joueurs pour récolter toutes les bulles récompenses.
Ajoutez-moi en précisant que c'est pour Little Big Planet (J'ajoute pas si y a pas de précision)
Mon ID PSN : AD_774
Deuxièmement, j'ai publier un niveau assez simple qui se fini tous de suite pour les trophées correspondant. Pouvez vous s'il vous plaît y jouer, et laissez les coeurs qu'ils faut. Je ferais de même si vous avez besoin d'aide bien sûr !
Merci d'avance
-
AD_77 Gamer Maitre