Forums GAMERGEN

[Trophées] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Soluce] LittleBigPlanet

Message non lupar whiterhino13 » 03 Avr 2010, 16:59

killer898 Wrote:Salut à toute la commu.

J'aurais besoin de votre aide pour les trophées ou il faut ajouté mes niveau a vos favoris (50) ainsi qu'y jouer (50) et m'ajouter dans vos joueurs favoris (30).

Je sais que je demande beaucoup mais bon pas le choix pour le platine =)

MERCI beaucoup à ceux qui prendrons la peine de le faire.

Je ferai de même en retour. Cela va de soi.

ID PSN: Jordan898
Encore merci

ok mais moi aussi j'ai besoin de coeur
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sojiro » 05 Avr 2010, 17:33

whiterhino13 Wrote:
Sojiro Wrote:Moi j'veux bien des cœur auteur/niveaux encore siouplait c_c

ok coeur contre coeur
donne ton psn

Wither, mon ID PSN est dans ma signature c_c, c'est Sojiro45
Me manque environ 13 cœurs en auteur et environ 30 pour les niveaux :x

Merci à vous de m'aider sur ce point. Laisse moi un message sur le PSN si tu peux pour que je puisse te mettre des cœurs à mon tour :]
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael
Pays: France

Message non lupar whiterhino13 » 06 Avr 2010, 08:40

Sojiro Wrote:
whiterhino13 Wrote:
Sojiro Wrote:Moi j'veux bien des cœur auteur/niveaux encore siouplait c_c

ok coeur contre coeur
donne ton psn

Wither, mon ID PSN est dans ma signature c_c, c'est Sojiro45
Me manque environ 13 cœurs en auteur et environ 30 pour les niveaux :x

Merci à vous de m'aider sur ce point. Laisse moi un message sur le PSN si tu peux pour que je puisse te mettre des cœurs à mon tour :]

ok je t'ajoute
Image
Gamer Bronze

Message non lupar DarkMoomba » 07 Avr 2010, 20:17

re salut. désolé pour ceux que j'ai enlevé de ma liste d'ami la semaine dernière mais j'en avais tellement que j'arrivais plus à m'y retrouver. Je passe juste pour pour vous demander si vous avez le temps un de ces jours d'essayer mon dernier niveau qui est presque terminé. dans le moteur de recherche de LBP tapez :
@ le-chat-orange

il n'y a qu'un seul niveau c'est celui là :) merci laissez un commentaire si vous voulez
DarkMoomba Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 08 Avr 2010, 19:00

Bonsoir,

Je me remets tout doucement à Little Big Planet, en espérant, pourquoi pas, viser le platine...

Malheureusement, je constate que le mode Histoire est très délaissé. Moi qui n'ai pas réussi à collecter toutes les bulles, notamment en x4...Vous voyez mon calvaire ?

Il me reste également quelques niveaux à finir sans mourir. (ex : le bunker lol)

Puis je obtenir un peu d'aide ici ?

Mon pseudo psn est maorispirit. Vous pouvez m'ajouter mais précisez d'où émane votre demande au préalable.

Merci d'avance. :)
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar whiterhino13 » 09 Avr 2010, 10:44

yoyaaaaaaaaa Wrote:Bonsoir,

Je me remets tout doucement à Little Big Planet, en espérant, pourquoi pas, viser le platine...

Malheureusement, je constate que le mode Histoire est très délaissé. Moi qui n'ai pas réussi à collecter toutes les bulles, notamment en x4...Vous voyez mon calvaire ?

Il me reste également quelques niveaux à finir sans mourir. (ex : le bunker lol)

Puis je obtenir un peu d'aide ici ?

Mon pseudo psn est maorispirit. Vous pouvez m'ajouter mais précisez d'où émane votre demande au préalable.

Merci d'avance. :)

je veux bien t'aider contre quelque coeur
Image
Gamer Bronze

Message non lupar LoLo93150 » 09 Avr 2010, 17:50

Si vous voulez des coeurs ajoutez un commentaire sur mon niveau ou sur mon PSN avec un petit coeur siouplé :-[
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 09 Avr 2010, 19:59

HELP !!!

Une idée pour passer le bunker sans mourir ?
Maximum je parviens jusqu'au second cercle de l'expandinator. Je pense qu'on peut contourner les plots électriques par le haut mais il faut sauter arrivé au bout, c'est là que ça se corse, il faut pas se louper à la retombée lol.

Un conseil ?
Dernière édition par FreeSpica le 10 Avr 2010, 13:09, édité 1 fois.
Gamer Maitre

Message non lupar whiterhino13 » 10 Avr 2010, 11:42

yoyaaaaaaaaa Wrote:HELP !!!

Une idée pour passer le bunker sans mourir ?
Maximum je parviens jusqu'au second cercle. Je pense qu'on peut contourner les plots électriques par le haut mais il faut sauter arrivé au bout, c'est là que ça se corse, il faut pas se louper à la retombée lol.

Un conseil ?

quand tu es entrain d'essayer envoi moi un message sur psn et e viendrai t'aider
Image
Gamer Bronze

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 11 Avr 2010, 10:48

whiterhino13 Wrote:quand tu es entrain d'essayer envoi moi un message sur psn et e viendrai t'aider

Pas de soucis, je t'enverrai un MP sur le psn quand je serai au bunker. ;)

J'ai encore noté un bug, enfin je viens poser la question afin de m'en assurer. Il y a un trophée relatif aux didacticiels, qu'il me semble avoir obtenu dès que j'ai eu fini le mode histoire (car on débloque des éléments de construction en finissant l'histoire) et donc j'ai commencé la création d'un niveau personnel, fait les nombreux didacticiels d'aide et donc débloqué le trophée. Puis j'ai laissé de coté LBP. En reprenant le jeu, je me rends compte que ce trophée n'est plus là, que je n'ai plus de didacticiels en construction... Combien y a t-il de didacticiels au total ? ??? Les MAJ du jeu et divers achats d'extensions comptent désormais pour l'obtention du sésame ?

PETIT COUP DE GUEULE :
Qui plus est, j'ai vu aussi que même si on n'achète pas les extensions, on se voit ajouter les trophées d'office, même si on ne pourra jamais les avoir...(sauf en délestant quelques euros bien évidemment) C'est dégueulasse pour celui qui veut s'arrêter au strict minimum pour l'obtention du platine...LBP n'est pas le seul jeu qui agisse de la sorte. Tout les jeux sont identiques. Pourquoi la MAJ des trophées ne se fait elle pas lorsqu'on achète une extension au lieu d'être faite à part en une seule fois ? Je trouve ça très mal pensé de la part de Sony...car c'est à Sony qu'on doit la publication des extensions et MAJ de jeux... |:(

En espérant être lu et surtout, en souhaitant que ceci remonte plus haut...
Gamer Maitre

Message non lupar whiterhino13 » 11 Avr 2010, 11:18

yoyaaaaaaaaa Wrote:
whiterhino13 Wrote:quand tu es entrain d'essayer envoi moi un message sur psn et e viendrai t'aider

Pas de soucis, je t'enverrai un MP sur le psn quand je serai au bunker. ;)

J'ai encore noté un bug, enfin je viens poser la question afin de m'en assurer. Il y a un trophée relatif aux didacticiels, qu'il me semble avoir obtenu dès que j'ai eu fini le mode histoire (car on débloque des éléments de construction en finissant l'histoire) et donc j'ai commencé la création d'un niveau personnel, fait les nombreux didacticiels d'aide et donc débloqué le trophée. Puis j'ai laissé de coté LBP. En reprenant le jeu, je me rends compte que ce trophée n'est plus là, que je n'ai plus de didacticiels en construction... ??? Les MAJ du jeu et divers achats d'extensions comptent désormais pour l'obtention du sésame ?

PETIT COUP DE GUEULE :
Qui plus est, j'ai vu aussi que même si on n'achète pas les extensions, on se voit ajouter les trophées quand même, même si on ne pourra jamais les avoir...(sauf en délestant quelques euros bien évidemment) C'est dégueulasse pour celui qui veut s'arrêter au strict minimum pour l'obtention du platine...LBP n'est pas le seul jeu qui agisse de la sorte. Tout les jeux sont identiques. Pourquoi la MAJ des trophées ne se fait elle pas lorsqu'on achète une extension au lieu d'être faite à part en une seule fois ? Je trouve ça très mal pensé de la part de Sony...car c'est à Sony qu'on doit la publication des extensions et MAJ de jeux... |:(

En espérant être lu et surtout, en souhaitant que ceci remonte plus haut...

pour n'importe quel jeu tu peu avoir le platine sans les DLC(extension) exemple call of duty 5 j'ai le platine et je suis qu'a 75% du jeu . de meme pour burnout paradise ,little big et plein d'autre jeu, il te suffit de faire tout les trophés de base et tu aura ton platine.

pour ton trophée des didactitiel refait les tous et je pense que tu l'aura si je me rappel bien il faut finir au moins tous les mondes car ta des didactitiel qui s'ajoute au fil du jeu
Image
Gamer Bronze

Message non lupar whiterhino13 » 11 Avr 2010, 11:20

OrangeCatz Wrote:re salut. désolé pour ceux que j'ai enlevé de ma liste d'ami la semaine dernière mais j'en avais tellement que j'arrivais plus à m'y retrouver. Je passe juste pour pour vous demander si vous avez le temps un de ces jours d'essayer mon dernier niveau qui est presque terminé. dans le moteur de recherche de LBP tapez :
@ le-chat-orange

il n'y a qu'un seul niveau c'est celui là :) merci laissez un commentaire si vous voulez

je t'ai mis des coeur ,

au faite super ton niveau sous l'eau bravo a toi j'aurai pas fais mieux ta du y passer un sacré temps
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées