Forums GAMERGEN

[Trophées] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Soluce] LittleBigPlanet

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 11 Avr 2010, 14:09

whiterhino13 Wrote:pour n'importe quel jeu tu peu avoir le platine sans les DLC(extension) exemple call of duty 5 j'ai le platine et je suis qu'a 75% du jeu . de meme pour burnout paradise ,little big et plein d'autre jeu, il te suffit de faire tout les trophés de base et tu aura ton platine.

Oui, évidemment, moi aussi j'ai le platine de Biohazard 5 à 88% mais ce que je veux dire, c'est que les MAJ ajoutent des trophées dont on veut se passer et tu ne peux pas faire sans occulter cette dernière.

whiterhino13 Wrote:pour ton trophée des didactitiel refait les tous et je pense que tu l'aura si je me rappel bien il faut finir au moins tous les mondes car ta des didactitiel qui s'ajoute au fil du jeu

Le soucis, c'est que je n'ai plus de petites vidéos explicatives à visionner en tutorial...Donc je trouve ça étrange...A t-on une idée du nombre de tutoriaux ?
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE
Pays: France

Message non lupar whiterhino13 » 12 Avr 2010, 13:02

yoyaaaaaaaaa Wrote:
whiterhino13 Wrote:pour n'importe quel jeu tu peu avoir le platine sans les DLC(extension) exemple call of duty 5 j'ai le platine et je suis qu'a 75% du jeu . de meme pour burnout paradise ,little big et plein d'autre jeu, il te suffit de faire tout les trophés de base et tu aura ton platine.

Oui, évidemment, moi aussi j'ai le platine de Biohazard 5 à 88% mais ce que je veux dire, c'est que les MAJ ajoutent des trophées dont on veut se passer et tu ne peux pas faire sans occulter cette dernière.
je comprned pas ton probleme avec les MAJ qu'est tu t'en fou?

whiterhino13 Wrote:pour ton trophée des didactitiel refait les tous et je pense que tu l'aura si je me rappel bien il faut finir au moins tous les mondes car ta des didactitiel qui s'ajoute au fil du jeu

Le soucis, c'est que je n'ai plus de petites vidéos explicatives à visionner en tutorial...Donc je trouve ça étrange...A t-on une idée du nombre de tutoriaux ?

solution apres avoir eu tout les autres trophée du seul sans ceux en ligne effaces toutes tes données sauvegarde lbp et recommence les didactitiel
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar whiterhino13 » 12 Avr 2010, 13:34

je comprned pas ton probleme avec les MAJ qu'est tu t'en fou?
Image
Gamer Bronze

Message non lupar DarkMoomba » 12 Avr 2010, 16:35

whiterhino13 Wrote:au faite super ton niveau sous l'eau bravo a toi j'aurai pas fais mieux ta du y passer un sacré temps

Merci :) . j'ai passé 2 semaines dessus.pour un premier niveau ça va encore, mais j'ai pas mal pataugé pour comprendre comment l'éditeur fonctionne, les trucs à pas faire etc.

sinon pour le platine, effectivement pas besoin des trophées optionnels. ce qui fait juste un peu tache c'est qu'il n'y a pas écrit 100%. mais il m'a semblé voir sur la fiche d'autres joueurs que certains trophées des jeux au dlc récent peuvent être séparés de la liste principale. je me demande si c'est pas UC2 d'ailleurs. on peut avec carré ou triangle trier les trophées par catégorie. et ça sépare en pourcentages les trophées de base et dans une autre catégorie ceux des DLC. c'est peut-être une exception aussi, je ne sais pas trop.
DarkMoomba Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar whiterhino13 » 12 Avr 2010, 16:53

OrangeCatz Wrote:
whiterhino13 Wrote:au faite super ton niveau sous l'eau bravo a toi j'aurai pas fais mieux ta du y passer un sacré temps

Merci :) . j'ai passé 2 semaines dessus.pour un premier niveau ça va encore, mais j'ai pas mal pataugé pour comprendre comment l'éditeur fonctionne, les trucs à pas faire etc.

sinon pour le platine, effectivement pas besoin des trophées optionnels. ce qui fait juste un peu tache c'est qu'il n'y a pas écrit 100%. mais il m'a semblé voir sur la fiche d'autres joueurs que certains trophées des jeux au dlc récent peuvent être séparés de la liste principale. je me demande si c'est pas UC2 d'ailleurs. on peut avec carré ou triangle trier les trophées par catégorie. et ça sépare en pourcentages les trophées de base et dans une autre catégorie ceux des DLC. c'est peut-être une exception aussi, je ne sais pas trop.

sa serai bien
Image
Gamer Bronze

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 13 Avr 2010, 09:23

Oui, effectivement, ça fait tache le platine à moins de 100% du jeu. M'enfin bon, vais pas non plus acheter toutes les extensions, j'ai juste acheté celle de MGS ! :D Personnellement, je pense que ça fait pas grand chose pour beaucoup de fric. Il est vrai, et ça, j'en suis certain, que les amateurs de création en ont pour leur argent. Je ne pourrais pas en dire autant avec mes deux malheureux niveaux stériles lol. Par contre, lorsque je visite les niveaux des membres...J'hallucine ! :o

petite question pour un trophée du pack MGS : "Tirer 40 cartouches en 5s ou moins"...Vous avez cramé combien de dualshock pour l'obtenir ? J'ai pas la cadence ou quoi ? :D

Tiens, hier, j'ai eu le bunker en une seule vie, et le trophée "Jouer" (réussite de tout les niveaux sans mourir, sauf bien sur les défis où la fin du challenge se finit par la mort du sackboy)

EDIT :
J'ai réussi ce matin le trophée "Gachette facile", l'astuce, si s'en est une, est de trembler le plus rapidement possible sur une surface douce et non mitrailler R1 directement. C'est ainsi que j'y suis parvenu.
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar john92160 » 21 Avr 2010, 21:19

J'ai passé des vidéos de didactitiel :S
A la fin des derniers. J'aurai le trophée? 'Expert en creation"

EDIT: En fait j'ai trouvé comment recommencer les Didactitiels passé. Suffit d'appuyer sur CARRé et ensuite didactitiel ;)
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jajaboss » 21 Avr 2010, 21:41

Les DLC "Pirates des Caraïbes" et "Metal Gear Solid" ont un excellent rapport qualité/prix. Ils apportent plein de niveaux, autocollants, etc... De plus, leurs trophées sont assez simples, à une exception près selon moi (Gâchette Artistique |:D).
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar whiterhino13 » 23 Avr 2010, 17:02

jajaboss Wrote:Les DLC "Pirates des Caraïbes" et "Metal Gear Solid" ont un excellent rapport qualité/prix. Ils apportent plein de niveaux, autocollants, etc... De plus, leurs trophées sont assez simples, à une exception près selon moi (Gâchette Artistique |:D).

pour gachette artistique vaut mieux froler la touche R1 que appuyer comme un acharné
Image
Gamer Bronze

Message non lupar YoOshi » 28 Avr 2010, 17:24

Je suis presque à la fin du jeu, il doit me rester au maximum 2 stages, mais je n'arrive pas seul à faire le niveau du collectionneur, est ce que quelqu'un accepterais de me venir en aide en multijoueur ? Merci d'avance
YoOshi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DarkMoomba » 23 Mai 2010, 12:34

Salut :) j'ai besoin d'aide de 2 créateurs pour m'ajouter les 2 coeurs auteur qu'il me manque pour obtenir le platine, vous me laissez un message si vous voulez pour que je vous rende l'appareil.
merci d'avance.
DarkMoomba Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar whiterhino13 » 23 Mai 2010, 12:38

OrangeCatz Wrote:Salut :) j'ai besoin d'aide de 2 créateurs pour m'ajouter les 2 coeurs auteur qu'il me manque pour obtenir le platine, vous me laissez un message si vous voulez pour que je vous rende l'appareil.
merci d'avance.

sinon tu crée 2 compte sur ta play avec des adresse mail bidon et tu te met des coeur
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées