Re: [Soluce] LittleBigPlanet
whiterhino13 Wrote:pour n'importe quel jeu tu peu avoir le platine sans les DLC(extension) exemple call of duty 5 j'ai le platine et je suis qu'a 75% du jeu . de meme pour burnout paradise ,little big et plein d'autre jeu, il te suffit de faire tout les trophés de base et tu aura ton platine.
Oui, évidemment, moi aussi j'ai le platine de Biohazard 5 à 88% mais ce que je veux dire, c'est que les MAJ ajoutent des trophées dont on veut se passer et tu ne peux pas faire sans occulter cette dernière.
whiterhino13 Wrote:pour ton trophée des didactitiel refait les tous et je pense que tu l'aura si je me rappel bien il faut finir au moins tous les mondes car ta des didactitiel qui s'ajoute au fil du jeu
Le soucis, c'est que je n'ai plus de petites vidéos explicatives à visionner en tutorial...Donc je trouve ça étrange...A t-on une idée du nombre de tutoriaux ?
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France

. j'ai passé 2 semaines dessus.pour un premier niveau ça va encore, mais j'ai pas mal pataugé pour comprendre comment l'éditeur fonctionne, les trucs à pas faire etc.
Personnellement, je pense que ça fait pas grand chose pour beaucoup de fric. Il est vrai, et ça, j'en suis certain, que les amateurs de création en ont pour leur argent. Je ne pourrais pas en dire autant avec mes deux malheureux niveaux stériles lol. Par contre, lorsque je visite les niveaux des membres...J'hallucine !

).