Forums GAMERGEN
[Trophées] Lost Planet ²
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Lost Planet ²
FxDeLuX3 Wrote:Sa c'est sur
Si tu le prend, on boostera ensemble
je voulais me trouver une version Fr car j'avais adoré le premier
mais j'ai déjà pas mal de platine en prévision dur de concilier tout ca
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Moi aussi je vais avoir beaucoup de jeu, sachant que je vais aussi avoir Black Ops, je ne serai pas dispo
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Content d'avoir pu aider, mais n'hésite pas à te le prendre quand même hein ? C'est la suite du 1 et il reste quand même excellent ( bien que ca lag plus que le 1er en deathmatch ou autre modes online )
La campagne coop a 4 est vraiment sympa ^^
La campagne coop a 4 est vraiment sympa ^^
-
intraveineuse_1
Gamer du Dimanche
Et voila, Après plus de 4 mois d'acharnement, je viens enfin de déverouiller mon platine le plus hardcore : Lost planet 2 ^^
Le platine ressemble à un énorme soleil sur lequel il y a une étoile au milieu.
Pour info, le dernier nom de guerre que l'on déverouille se nomme " N3RD ultime " xD
Le platine ressemble à un énorme soleil sur lequel il y a une étoile au milieu.
Pour info, le dernier nom de guerre que l'on déverouille se nomme " N3RD ultime " xD
-
intraveineuse_1
Gamer du Dimanche
Bonjour à tous !
Tout d'abord félicitations Intraveineuse pour ce platine de folie avec seulement 38 joueurs qui le possède ça dû être un sacré défi
J'ai une question concernant le trophée "Transformation VS !", est-il possible de le débloquer en jouant à 2 en écran splitté ??
Concernant les points de carrière, en dehors de l'habilité "Top star", est-ce qu'il y a des astuces pour en récolter plus Je joue actuellement en normal (Level 51) avec "Top star" et ça monte très très lentement maintenant
Merci d'avance pour vos réponses
Tout d'abord félicitations Intraveineuse pour ce platine de folie avec seulement 38 joueurs qui le possède ça dû être un sacré défi
J'ai une question concernant le trophée "Transformation VS !", est-il possible de le débloquer en jouant à 2 en écran splitté ??
Concernant les points de carrière, en dehors de l'habilité "Top star", est-ce qu'il y a des astuces pour en récolter plus Je joue actuellement en normal (Level 51) avec "Top star" et ça monte très très lentement maintenant
Merci d'avance pour vos réponses
-
altemesia
Gamer Pro
J'ai finalement testé la fusion des VS en écran splitté...et rien, tant pis apparemment le trophée se débloque seulement en multi.
Sinon le meilleur chapitre pour farmer de l'XP selon moi, est le 6-4, 26000pts en moyenne en normal, c'est assez court et bourré d'akrids, je pense qu'on doit le doubler en jouant en expert, ça reste quand même très long.
Mon objectif étant d'avoir une faction au max, histoire d'avoir au moins un trophée d'argent
Cela dit je regrette pas mon achat (7 euros) ça reste quand même un bon TPS quoique en dise la critique (Même en solo), dans la lignée du premier que j'avais beaucoup aimé.
Sinon le meilleur chapitre pour farmer de l'XP selon moi, est le 6-4, 26000pts en moyenne en normal, c'est assez court et bourré d'akrids, je pense qu'on doit le doubler en jouant en expert, ça reste quand même très long.
Mon objectif étant d'avoir une faction au max, histoire d'avoir au moins un trophée d'argent
Cela dit je regrette pas mon achat (7 euros) ça reste quand même un bon TPS quoique en dise la critique (Même en solo), dans la lignée du premier que j'avais beaucoup aimé.
-
altemesia
Gamer Pro
Quelqu'un a le jeux a faire?
vu que je vais me lancé dedans surement dans quelque semaine donc si quelqu'un veux le faire en copp je suis partant
vu que je vais me lancé dedans surement dans quelque semaine donc si quelqu'un veux le faire en copp je suis partant
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Salut, après toute une nuit d'acharnement me voici classé 40éme sur l'entrainement 3-2 !
Mais j'ai peur je suis encerclé par les nippons
Edite : je pense kidnapper darktiger, j'en est marre de le voir sur tout les classement !
Mais j'ai peur je suis encerclé par les nippons
Edite : je pense kidnapper darktiger, j'en est marre de le voir sur tout les classement !
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4