Forums GAMERGEN
[Trophées] Machinarium (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Trophées] Machinarium (PSN)
Machinarium | |
---|---|
x7 x4 x1 |
Survivor
Escape the scrapyard
Back in town
Enter Machinarium
Jail breaker
Free self and jail mates
Pet catcher
Bring the dog to the lady
Board game master
Win the Tic-tac-toe game
Music lover
Help the musicians
Video gamer
Win all console games
Plumber
Flood the Blackhats
Deactivator
Disable the bomb
Debugger
Repair the brain
Rescuer
Rescue the girl
Escaper
Escape Machinarium
Dernière édition par volcano13 le 11 Sep 2012, 13:57, édité 7 fois.
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Pays: France
Re: [Trophées] Machinarium
Machinarium | |
---|---|
Réalisé par : |
|
x7 x4 x1 |
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Signification |
||
Très facile |
|||
Facile |
|||
Faisable |
|||
Difficile |
|||
Très difficile |
|||
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
|||
Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
Introduction |
---|
Le jeu se base sur une série de tableaux qui demanderont de résoudre certaines énigmes pour pouvoir avancer.
Les énigmes sont de plus en plus compliquées au fur et à mesure de votre avancement.
Le 100% consiste uniquement à finir le jeu, ce qui peut prendre entre 2 heures et 2 ans selon votre niveau de réflexion et votre facilité à résoudre telle ou telle énigme.
Vous allez donc me demander : "Bah à quoi sert un guide s'il suffit juste de finir le jeu? "
Et à cela je vous répondrai : "En ayant acheté le collector sur PC, j'ai eu droit à un livret content l'ensemble des réponses aux énigmes du jeu, et aussi au format .jpg"
Du coup, je vous rédigerai la liste des niveaux avec un lien vers les différentes solutions pour avancer.
Cependant, je vous déconseille de faire le jeu entièrement avec, cela gâcherait complètement l’intérêt de ce dernier. Il ne sont là que si vous êtes réellement bloqué à une énigme.
N'en abusez pas pour votre propre bien.
- 01 - | Survivor Escape the scrapyard Il s'agit de finir le tout premier tableau du jeu, qui est également le didacticiel. |
|||
- 02 - | Back in town Enter Machinarium Il suffit de finir le troisième tableau. |
|||
- 03 - | Jail breaker Free self and jail mates Il suffit de s'évader de prison. |
|||
- 04 - | Pet catcher Bring the dog to the lady Il suffit de récupérer le chien de la dame et de lui rendre. |
|||
- 05 - | Board game master Win the Tic-tac-toe game Il suffit de gagner une partie de tic tac toe ( jeu de morpion ou puissance 5 ) contre la machine, ce qui n'est pas si simple si vous êtes aussi nul que moi à ce jeu. Sachez que l'IA est assez coriace et qu'il ne vous sera pas vraiment aisé de gagner. |
|||
- 06 - | Music lover Help the musicians Il suffit de rendre tous les instruments aux musiciens, pour cela il faudra résoudre quelque énigmes. |
|||
- 07 - | Video gamer Win all console games Il faudra gagner à toutes les machines de la salle d'arcade. La première est un clone de Space Invaders, il suffit de faire 1000 points, rien de très dur, pensez a tuer les vaisseaux rouges qui rapportent pas mal de points. |
|||
- 08 - | Plumber Flood the Blackhats Attention, ça mouille ! |
|||
- 09 - | Deactivator Disable the bomb Il faudra désactiver la bombe. Attention, le temps est limité, je ne suis jamais arrivé a 0, mais je pense que vous avez de grandes chances de mourir, mais ne vous inquiétez pas vous avez 5 minutes. |
|||
- 10 - | Debugger Repair the brain Il faudra réparer le cerveau, cela consiste en un mini-jeu de shoot. |
|||
- 11 - | Rescuer Rescue the girl Bravo, vous avez sauvé votre copine. |
|||
- 12 - | Escaper Escape Machinarium Vous êtes maintenant libre. Toutes mes félicitations pour avoir réussi ces épreuves ! |
Dernière édition par volcano13 le 25 Sep 2012, 13:23, édité 1 fois.
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Re: [Trophées] Machinaruium (PSN)
Le guide va etre trés simple a faire je pense. Ca va etre juste une sorte de guide qui traduit les trophées en VF , non ?
Vu que d'aprés Alex , il s'agit de trophées par rapport a l'histoire
A moins que le jeu soit dur et que là le guide aura vraiment une utilité ?
En tout cas merci pour le partage TJ et un guide n'est jamais de refus
Vu que d'aprés Alex , il s'agit de trophées par rapport a l'histoire
A moins que le jeu soit dur et que là le guide aura vraiment une utilité ?
En tout cas merci pour le partage TJ et un guide n'est jamais de refus
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Si tu fini le jeux tu as tous les trophées
Donc le guide va êtres assez rapides
Mais enfaite je vais faire un Walktrought de toutes les énigmes expliqué ect pour que les gens ne soit pas bloquer avec un cheminement
Car bon y a des énigmes vraiment hardcore
Perso j'ai fais le jeux sur PC donc le 100% ne sera pas un soucis
Pour les trophées j’attends de voir si on aura des trophées en Fr
Donc le guide va êtres assez rapides
Mais enfaite je vais faire un Walktrought de toutes les énigmes expliqué ect pour que les gens ne soit pas bloquer avec un cheminement
Car bon y a des énigmes vraiment hardcore
Perso j'ai fais le jeux sur PC donc le 100% ne sera pas un soucis
Pour les trophées j’attends de voir si on aura des trophées en Fr
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Merci TJ t'assure
J'éspére que je vais réussir les énigmes car franchement je suis une mer** en énigmes. Juste a Uncharted 3 je galéré grave , heureusement qu'il avais l'option astuce
J'éspére que je vais réussir les énigmes car franchement je suis une mer** en énigmes. Juste a Uncharted 3 je galéré grave , heureusement qu'il avais l'option astuce
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
Ah bah si tu galère a U3 en énigmes, abandonne Machinarium
Mais bon je ferais tous pour vous aider au mieux
Jpenses le guide sera près 1/2semaines après la sortie du jeux, selon comment jvais m'organiser avec le Playtrought
Mais bon je ferais tous pour vous aider au mieux
Jpenses le guide sera près 1/2semaines après la sortie du jeux, selon comment jvais m'organiser avec le Playtrought
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Grave et moi qui veut prendre Portal 2
En tout cas j'éspére que je vais m'amuser sur le jeu
En tout cas j'éspére que je vais m'amuser sur le jeu
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
En fait le jeu en lui-même n'est pas compliqué, c'est un point & click classique, mais les mini-jeux peuvent vite devenir prise de tête.
Je viens d'en faire les frais, même si le 100% ne m'a pris que 2h30 j'ai bien lutté sur certains casse-têtes.
Je viens d'en faire les frais, même si le 100% ne m'a pris que 2h30 j'ai bien lutté sur certains casse-têtes.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: [Trophées] Machinarium (PSN)
Guide temporaire publié
Une grosse amélioration verra le jour par la suite
Une grosse amélioration verra le jour par la suite
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Sympathique ce jeu !
Les trophées viennent tout seul avec l'histoire
Les trophées viennent tout seul avec l'histoire
- Kadius Gamer Débutant
J'ai lancé le jeu pour la 1er fois hier soir et j'ai eu du mal à décrocher
Certains passages sont quand même assez hard, du moins l'objectif à atteindre, merci pour ce très bon guide qui donne une indication sans macher le boulot
Les mini-jeux sont sympas et la chance est un facteur clé je pense, le joueur de puissance 4 ma bien fait suer mais j'ai gagné sans faire exprès
Un très bon jeu addictif que je n'aurais pas du laisser dormir aussi longtemps
Certains passages sont quand même assez hard, du moins l'objectif à atteindre, merci pour ce très bon guide qui donne une indication sans macher le boulot
Les mini-jeux sont sympas et la chance est un facteur clé je pense, le joueur de puissance 4 ma bien fait suer mais j'ai gagné sans faire exprès
Un très bon jeu addictif que je n'aurais pas du laisser dormir aussi longtemps
-
xvince78
Gamer Pro
- Prénom: vincent
Ah moi je trouve qu'il mache beaucoup le boulot XD
sinon oui le puissance 4 c'ets clairement de la chance y avais des vidéo tuto pour gagne rmais marche pas
sinon oui le puissance 4 c'ets clairement de la chance y avais des vidéo tuto pour gagne rmais marche pas
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1