Forums GAMERGEN

[Trophées] Mafia II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mafia II

Message non lupar manixrennes » 30 Oct 2010, 15:28

platine obtenu un grand merci pour le fondateur du guide qui est super précis, bravo pour le travail
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christophe
Pays: France

Message non lupar kilkenny_1 » 31 Oct 2010, 14:47

Quelqu'un aurais une astuce pour le chapitre 14 dans le hangar en difficile. Même caché je me fait tué par les cocktail molotov, même quand ceux ci sont loin de moi. Je trouve ce passage assez insupportable, la difficulté est mal dosé, le jeux est d'un niveau de difficulté lamentable tout le long et juste ce passage vraiment pénible.

petit HS j'ai une erreur 80710092 en essayant de me connecter au PSN, d'autre ont eu ce problème ? encore un pblm de sony pour le changement d'heure^^ ou est-ce du au intempérie (je suis chez orange...je sais...pas taper mais c'est les seuls qui viennent jusque dans mon blède paummé)
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oxide-60 » 31 Oct 2010, 14:56

kilkenny Wrote:Quelqu'un aurais une astuce pour le chapitre 14 dans le hangar en difficile. Même caché je me fait tué par les cocktail molotov, même quand ceux ci sont loin de moi. Je trouve ce passage assez insupportable, la difficulté est mal dosé, le jeux est d'un niveau de difficulté lamentable tout le long et juste ce passage vraiment pénible.

Salut,

En faite il faut tuer les 2 mecs qui sont au fond du hangars et tu va te mettre dans le fond, ensuite tu tue les gars qui descendent des escaliers. Après tu les tue un par un, moi perso je les ai eu au cocktail molotov, mais tu peux les avoir autrement ;)

Moi aussi j'ai assez galérer à cet endroit ...
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar kilkenny_1 » 31 Oct 2010, 15:13

Oxide-60 Wrote:
kilkenny Wrote:Quelqu'un aurais une astuce pour le chapitre 14 dans le hangar en difficile. Même caché je me fait tué par les cocktail molotov, même quand ceux ci sont loin de moi. Je trouve ce passage assez insupportable, la difficulté est mal dosé, le jeux est d'un niveau de difficulté lamentable tout le long et juste ce passage vraiment pénible.

Salut,

En faite il faut tuer les 2 mecs qui sont au fond du hangars et tu va te mettre dans le fond, ensuite tu tue les gars qui descendent des escaliers. Après tu les tue un par un, moi perso je les ai eu au cocktail molotov, mais tu peux les avoir autrement ;)

Moi aussi j'ai assez galérer à cet endroit ...

Là j'ai fait le bourrin je suis monter de suite en haut, j'ai réussi à en avoir deux en haut dont l'objectif, sauf que ya pas de save après l'avoir tué et je me suis avoir alors que j'étais à couvert, je n'ai pas vu d'ou ça venait. et maintenant dès que je monte, j'ai mm plus le temps de me cacher, dès que j'arrive jsui mort...

Par contre j'ai vu sur des vidéos ou il y a marqué en rouge les ennemies sur le radar (de la mm manière que les flic en bleu), c'est un mode/trainers pour la version pc ou c'est juste mois qui ai oublier une option dans un coin ?
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oxide-60 » 31 Oct 2010, 15:49

kilkenny Wrote:Là j'ai fait le bourrin je suis monter de suite en haut, j'ai réussi à en avoir deux en haut dont l'objectif, sauf que ya pas de save après l'avoir tué et je me suis avoir alors que j'étais à couvert, je n'ai pas vu d'ou ça venait. et maintenant dès que je monte, j'ai mm plus le temps de me cacher, dès que j'arrive jsui mort...

Par contre j'ai vu sur des vidéos ou il y a marqué en rouge les ennemies sur le radar (de la mm manière que les flic en bleu), c'est un mode/trainers pour la version pc ou c'est juste mois qui ai oublier une option dans un coin ?

En faite tu te cache derrière les premières caisses que tu voit, tu tue les 2 ennemis qui sortent du fond, et tu cours ou ils était, ensuite tu "campe" au fond du hangar et tu prend ton temps pour les tués ;)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kilkenny_1 » 31 Oct 2010, 16:00

Oxide-60 Wrote:
kilkenny Wrote:Là j'ai fait le bourrin je suis monter de suite en haut, j'ai réussi à en avoir deux en haut dont l'objectif, sauf que ya pas de save après l'avoir tué et je me suis avoir alors que j'étais à couvert, je n'ai pas vu d'ou ça venait. et maintenant dès que je monte, j'ai mm plus le temps de me cacher, dès que j'arrive jsui mort...

En faite tu te cache derrière les premières caisses que tu voit, tu tue les 2 ennemis qui sortent du fond, et tu cours ou ils était, ensuite tu "campe" au fond du hangar et tu prend ton temps pour les tués ;)

Mais mm, je sais pas si c'est buggé ou quoi mais les molotov qui arrive au milieu du hangar me tue en 2s mm si je suis planqué derrière les caisses à l'opposé de là ou c'est tombé, mm qd je tue les deux du bas, j'ai pas le temps d'aller au fond je me fait arroser de toutes parts, et si je me cache pour récupérer les molotov me tue mm si il est loin. ça commence à me gonfler tous les bugs de ce jeux, il a vraiment était fait avec les pieds vraiment à des km du premier mafia
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oxide-60 » 31 Oct 2010, 16:11

kilkenny Wrote:Mais mm, je sais pas si c'est buggé ou quoi mais les molotov qui arrive au milieu du hangar me tue en 2s mm si je suis planqué derrière les caisses à l'opposé de là ou c'est tombé, mm qd je tue les deux du bas, j'ai pas le temps d'aller au fond je me fait arroser de toutes parts, et si je me cache pour récupérer les molotov me tue mm si il est loin. ça commence à me gonfler tous les bugs de ce jeux, il a vraiment était fait avec les pieds vraiment à des km du premier mafia

Tiens regarde avec cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=yOwsv5EtMLA
Moi aussi j'ai mis trop de temps à le faire, mais je te rassure c'est possible :)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kilkenny_1 » 31 Oct 2010, 17:07

Oxide-60 Wrote:
kilkenny Wrote:Mais mm, je sais pas si c'est buggé ou quoi mais les molotov qui arrive au milieu du hangar me tue en 2s mm si je suis planqué derrière les caisses à l'opposé de là ou c'est tombé, mm qd je tue les deux du bas, j'ai pas le temps d'aller au fond je me fait arroser de toutes parts, et si je me cache pour récupérer les molotov me tue mm si il est loin. ça commence à me gonfler tous les bugs de ce jeux, il a vraiment était fait avec les pieds vraiment à des km du premier mafia

Tiens regarde avec cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=yOwsv5EtMLA
Moi aussi j'ai mis trop de temps à le faire, mais je te rassure c'est possible :)

Merci, mais réussi sans ça, en faite ma technique bourrine était pas si mal^^
En faite je monte les escalier en sprintant puis j'arrose en courant une fois en haut pour me cacher derrière l'hélice de bateau (si je tire pas a la mitraillette je me fait tuer en deux deux^^). Puis le premier garde nettoyer et la cible élimine suffit de se mettre à découvert 1s pour faire monter un garde ou deux du bas, y a qu'à les attendre en haut des escalier à la tompson.
Enfin bref vraiment pénible ce passage comparé à la difficulté général du jeux, je trouve ça un peux mal dosé mais bon fallait bien que ça ce complique un peu parce que jusqu'à présent ...
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oxide-60 » 31 Oct 2010, 17:29

Félicitation ^^ Moi j'ai eu trop de mal :-\
Maintenant il me reste à recommencer le jeu pour les magazines : :(
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kilkenny_1 » 31 Oct 2010, 19:36

youpi !!! jeux fini en difficile, pas vraiment très dur, mis à part la partie dans le hangar, le reste n'est pas d'un niveau très difficile (comparer au mode extrême d'Uncharted 1^^). me manque plus que les avis de recherche, rouler 50 miles avec une voiture et les headshot et à moi mon 8ième platine 8)
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Michtool » 31 Oct 2010, 20:52

Oxide-60 Wrote:Félicitation ^^ Moi j'ai eu trop de mal :-\

Tu n'es pas obligé de recommencer tout le jeu. Tu refais juste les missions et dès que tu as eu tout les magazines, tu quittes et tu fais le suivant. Il y a une sauvegarde auto à chaque fois donc pas obligé de finir le niveau.
Michtool Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michel

Message non lupar Oxide-60 » 31 Oct 2010, 21:04

Michtool Wrote:
Oxide-60 Wrote:Félicitation ^^ Moi j'ai eu trop de mal :-\

Tu n'es pas obligé de recommencer tout le jeu. Tu refais juste les missions et dès que tu as eu tout les magazines, tu quittes et tu fais le suivant. Il y a une sauvegarde auto à chaque fois donc pas obligé de finir le niveau.

Oui je sais, mais c'est chiant quand même ^^ Je trouve dommage que l'on puisse pas continuer à faire ce que l'on veux comme un GTA ... Obliger de choisir un chapitre.
Surtout les 159 avis de recherche qui vont être long ... Après il me restera que 2 trophées ... Voler 5 magasins en 5 minutes et tuer 30 personnes à main nus (Assez simple).

Merci ^^
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées