Forums GAMERGEN
[Trophées] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Mafia II
Je sais pas si ça vient de moi ou pas mais je vois pas de marqueur sur la carte que tu as postée
-
jahlex22
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Suspect. parce que moi je vois le petit cercle tout moche en rouge que mes doigts ont fait. Essayes de relancer le lien.
-
bistouri
Gamer Hardcore
Autant pour moi l'ami mes yeux n'étaient pas totalement opérationnels au réveil. Bon j'ai réussi à avoir celui à côté de chez Joe en sautant de la voie rapide. Trophée .... Pfiou enfin. J'ai retrouvé le dernier je l'avais oublié après avoir fait un gribouilli sur ma carte que j'ai imprimée ^^ Ils sont tous faisables, aucun soucis. Si vous avez des questions je me ferais un honneur de vous aider.
-
jahlex22
Gamer du Dimanche
No problémo amigo. La prochaine fois je penserai à utiliser une couleur tape a l'oeil et un plus gros pinceau
-
bistouri
Gamer Hardcore
Jahlex il te manque lequelles? Car moi aussi j'en et louper faute d'un manque de précision :/ j'en et 132/159 en 6h30 de jeux a chercher.....
-
Amato34
Gamer Maitre
Il ne m'en manque plus j'ai retrouvé les 3 qu'il me manquais. Celui non loin de chez Joe ou on y accède par le voie rapide, un tout à droite de la carte et un que j'avais mis fait, puis modifié sur ma carte. Quand je regardais je n'y faisais pas attention.
Tu procèdes comment ? J'ai imprimé la carte que j'ai donné. Puis a chaque avis je met une croix dessus. Le bas au niveau du port c'est coupé mais avec les vidéos du lien que j'ai donnée le mec donne tout les lieux et les vidéos sont assez bien foutues.
Désolé du pavé
Tu procèdes comment ? J'ai imprimé la carte que j'ai donné. Puis a chaque avis je met une croix dessus. Le bas au niveau du port c'est coupé mais avec les vidéos du lien que j'ai donnée le mec donne tout les lieux et les vidéos sont assez bien foutues.
Désolé du pavé
-
jahlex22
Gamer du Dimanche
Ben moi je regarde la carte avec pour le port c'est bon j'ai un peut galères mais j'ai finis par trouver moi il m'en manques.... Mais je vais continuer tout a l'heure ceux que je n'est pas encore fait! Je sais qui yen n'a a droite de la carte que je n'arrive pas a trouver!!
PS: add mon id : Scofield-__-
PS: add mon id : Scofield-__-
-
Amato34
Gamer Maitre
Je t'ajoutes tout de suite. Et même avec le site que j'ai donné avec toutes les vidéos tu n'y arrive pas?
-
jahlex22
Gamer du Dimanche
Je taccepterai tout l'heure ,ben en faite j'ai pas en utiliser les vidéos mais je vais les utiliser se sera plus utile
-
Amato34
Gamer Maitre
Ça y est les mecs j'ai le platine de Mafia 2. C'est bon ça :p Si quelqu'un a besoin de conseils n'hésitez pas
-
jahlex22
Gamer du Dimanche
Génial tu vas m'aider pour certain trophées
-
Amato34
Gamer Maitre
-
jahlex22