Forums GAMERGEN

[Trophées] Mafia II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mafia II

Message non lupar kay67 » 08 Fév 2011, 23:33

alex93600 Wrote:platine obtenue sa a ete dur mais ces finis ^^

Bravo pour ton platine j'espère aussi l'obtenir bientôt mais les wanted ont l'air assez chi*** :-X .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar alex93600 » 08 Fév 2011, 23:39

les wenteds y'en a des simples et des plus compliqués surtout le 63 pour moii perso apres avec les videos sa va passé tous seul ^^ sii tu veux j'ai un site avec quartier par quartier et affiche par affiche moii je l'ai utilisé ces niquel ^^ bon courage ^^
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 09 Fév 2011, 19:03

Voilà j'ai réussi à passer le passage du hangar avec Derek ;) !
Par contre la technique de la voiture qui bloque le rideau de fer n'a pas marché les 2 premières fois car il y avait un mur invisible j'ai donc testé la méthode de manixrennes mais qui n'a pas porté ces fruits.
J'ai donc retenté la méthode de la voiture qui bloque le rideau et c'est passé impeccable en moins de 5 min et je n'ai même pas eu besoin de monter pour tuer Derek je l'ai eu de l'extérieur 8) .
Demain ou vendredi je terminerais donc l'histoire principale et ensuite je m'attaquerais au Playboy et au Wanted !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar manixrennes » 10 Fév 2011, 11:40

Bien joué, j'avais testé au moin 10 fois la technique de la voiture et je me prenais toujours ce mur invisible tant mieux si tu as réussi à passer c'est un passage assez prise de tête, mais il faut toujours un passage ou un trophée prise de tête dans un jeux pour platiner, ce qui fait la différence entre un chasseur et un joueur. ....
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christophe

Message non lupar kay67 » 10 Fév 2011, 19:08

Je pensais qu'il y avais 14 chapitre mais finalement il y en a un quinzième ;) !
Par contre j'ai les nerfs car je suis à
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
l'observatoire ou je dois tuer Carlo et j'ai un peu galéré car il n'y a jamais de checkpoint et à ma troisième tentative ou j'avais pas mal avancé j'ai eu un freeze |:(

C'est déjà mon 2ème freeze sur le jeu et j'ai pas mal de ralentissement est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 11 Fév 2011, 20:42

Voilà j'ai fini le jeu en difficile cette après-midi ;) !

Par contre je voulais faire le trophée des 80 km avec une voiture (j'ai déjà une voiture à 50 km) mais en roulant à fond sur le grand pont je me suis pris par mégarde un mur et je suis mort.
Je recommence donc et je cherche ma voiture et la je vois que je suis toujours à 50 km alors que j'ai roulé pendant presque 15 min :o !
Est-ce qu'il faut donc faire les 80 km d'un coup sans mourir et sans sauvegarder ?
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar manixrennes » 11 Fév 2011, 20:52

kay67 Wrote:Voilà j'ai fini le jeu en difficile cette après-midi ;) !

Par contre je voulais faire le trophée des 80 km avec une voiture (j'ai déjà une voiture à 50 km) mais en roulant à fond sur le grand pont je me suis pris par mégarde un mur et je suis mort.
Je recommence donc et je cherche ma voiture et la je vois que je suis toujours à 50 km alors que j'ai roulé pendant presque 15 min :o !
Est-ce qu'il faut donc faire les 80 km d'un coup sans mourir et sans sauvegarder ?

je te conseil de sauvegarder de temps en temps c'est comme ca que j'ai fais car je me suis fait avoir également par les flics ou je me suis fait flingué à 70km et la ca pique de tout recommencer, après ca dépend en roulant pépère ca passe mais c'est plus long sinon tourne sur le périph ca peux aller vite, bon courage c'est bientot la fin ?................
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kay67 » 11 Fév 2011, 21:11

Oui j'irais un p'tit tout chez moi de temps en temps histoire de sauvegarder ;) .

Par contre je n'arrive pas à faire le trophée ou il faut rouler à 50 km minimum pendant 5 min je prend le périphérique mais j'arrive au bout en 3min 30 environ :'( .
Quelqu'un aurais une astuce ou une vidéo avec une trajectoire idéale pour ce trophée ?
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 11 Fév 2011, 21:53

salut

essaye sur l'autoroute tu faiis tous le tour sa devrais passer moii sa la fait ^^
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Creatortag21 » 12 Fév 2011, 00:22

met le limitateur de vitesse et tu roule tranquilos en ville, c'est pas très rapide alors tu peux toujours éviter les voitures, moi c'est ne plein ville que j'ai réussi a le faire ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar kay67 » 12 Fév 2011, 00:45

Razielkowy Wrote:met le limitateur de vitesse et tu roule tranquilos en ville, c'est pas très rapide alors tu peux toujours éviter les voitures, moi c'est ne plein ville que j'ai réussi a le faire ^^

Ok ça fonctionne aussi en ville car je croyais qu'il fallait mettre le limitateur uniquement sur l'autoroute ::) .
Je ferais donc demain le tour de l'autoroute avec le limitateur et je continuerais en ville jusqu'à ce que le trophée tombe (de toute façon il me faut encore 30 km sur ma voiture pour le trophée des 80 km avec un véhicule).
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar manixrennes » 12 Fév 2011, 13:20

Oui limitateur sur l'autoroute, et tu continue quitte à refaire un deuxième tour tu l'auras avant c'est su. good luck
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées