Forums GAMERGEN

[Trophées] Mafia II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mafia II

Message non lupar kay67 » 28 Fév 2011, 19:25

pikabigou Wrote:Ah oui ça va ;p t'a déjà trouver les 159 avis de recherche bien joué ;)

Merci c'était assez chiant mais bon en faisant une ou deux Map de Wanted par jour c'était pliés en 1 semaine environ ::) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar stephanefly » 01 Mar 2011, 00:17

pikabigou Wrote:D'en faire un peu chaque jour c'est vrai c'est beaucoup mieux ;) y'a moyen de sauvegarder manuellement dans mafia 2 ? Suis a 65 km et j'aimerai sauvgarder pour reprendre demain ..

Je crois pas que ce soit possible de sauver manuellement :(
Pour ma part j'ai fais un peu de Wanted en début de soirée, je dois être à 91/159, et à part ce trophée il m'en manque 2 autres donc d'ici la fin de semaine le platine devrait être dans la poche :)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar FxDeLuX3 » 20 Mar 2011, 22:23

Histoire terminé, et j'ai pas eu le trophée ou faut tuer 30 ennemies au corp à corp, il me suffi donc de refaire le chapitre 6 ( en prison ) jusqu'a obtention du trophée ? ( sauf si les civils comptent pour le trophée ? )

Autre chose, j'ai pas eu ce trophée :
Saint Patrick fait la gueule
Réglez vos comptes avec les Irlandais une fois pour toutes.

alors qu'il est lié à l'histoire ???
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 20 Mar 2011, 22:30

FxDeLuX3 Wrote:Histoire terminé, et j'ai pas eu le trophée ou faut tuer 30 ennemies au corp à corp, il me suffi donc de refaire le chapitre 6 ( en prison ) jusqu'a obtention du trophée ? ( sauf si les civils comptent pour le trophée ? )

Pour le corps à corps je te conseil de prendre le dernier chapitre et dans la rue de combattre des policiers et tu peux voir ton avancé dans les stats en faisait Start.
Pour "Saint Patrick fait la gueule" il est lié à l'histoire et tu l'obtiens
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
en tuant les Irlandais dans la course poursuite en voiture (il ne faut pas qu'il t'échappe sinon pas de trophée je pense) après qu'il est brûlé ta villa et que tu aille avec Joe à leur bar ;) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar FxDeLuX3 » 20 Mar 2011, 22:31

Ah oui, j'ai pas du faire la course poursuit c'est pour sa, merci :)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 22 Mar 2011, 01:55

kay67 Wrote:
FxDeLuX3 Wrote:Histoire terminé, et j'ai pas eu le trophée ou faut tuer 30 ennemies au corp à corp, il me suffi donc de refaire le chapitre 6 ( en prison ) jusqu'a obtention du trophée ? ( sauf si les civils comptent pour le trophée ? )

Pour le corps à corps je te conseil de prendre le dernier chapitre et dans la rue de combattre des policiers et tu peux voir ton avancé dans les stats en faisait Start.
Pour "Saint Patrick fait la gueule" il est lié à l'histoire et tu l'obtiens
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
en tuant les Irlandais dans la course poursuite en voiture (il ne faut pas qu'il t'échappe sinon pas de trophée je pense) après qu'il est brûlé ta villa et que tu aille avec Joe à leur bar ;) !

je confirme ils ne doivent pas s'echaper sinan pas de trophé
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sirdek1 » 22 Mar 2011, 14:19

Il y a encore plus simple pour les 30 types à battre au corps à corps. Les civiles comptent alors va directement sur les docks (quais) et attaque toi aux employés, pas de flics ici. ;)
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FxDeLuX3 » 23 Mar 2011, 03:32

Plus que les 5 playboys à trouver dans le chapitre 15, et j'attaque les wanted :) Et sa feras mon 26ém platine

EDITE : voila, tout les playboys trouvés, direction les avis de recherche. Il est conseillé de le faire dans quelle chapitre ? :-\
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Oxide-60 » 23 Mar 2011, 16:48

FxDeLuX3 Wrote:Plus que les 5 playboys à trouver dans le chapitre 15, et j'attaque les wanted :) Et sa feras mon 26ém platine

EDITE : voila, tout les playboys trouvés, direction les avis de recherche. Il est conseillé de le faire dans quelle chapitre ? :-\

Pour les wanted tu peut le faire dans le chapitre ou tu as ta maison (Qui brule par la suite). Il y a la sœur de Vito qui pleure tu va la voir, et tu va pas voir Eric pour lui taper :D (J'espère que je ne me suis pas trompé dans tous les nom ça date ^^)

EDIT : Chapitre 10 ou 11 je sais plus exactement.
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar don-miceli » 24 Mar 2011, 18:02

Pour les wanted je les ai fait au dernier chapitre, mais il fait que pleuvoir ...

Pour ceux qui ont le DLC de Joe's adventure vous avez réussi à faire 2000 points de vitesse en une séquence , je dépasse a peine les 1000 ... ?
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées