Forums GAMERGEN
[Trophées] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Mafia II
pikabigou Wrote:Ah oui ça va ;p t'a déjà trouver les 159 avis de recherche bien joué
Merci c'était assez chiant mais bon en faisant une ou deux Map de Wanted par jour c'était pliés en 1 semaine environ .
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
pikabigou Wrote:D'en faire un peu chaque jour c'est vrai c'est beaucoup mieux y'a moyen de sauvegarder manuellement dans mafia 2 ? Suis a 65 km et j'aimerai sauvgarder pour reprendre demain ..
Je crois pas que ce soit possible de sauver manuellement
Pour ma part j'ai fais un peu de Wanted en début de soirée, je dois être à 91/159, et à part ce trophée il m'en manque 2 autres donc d'ici la fin de semaine le platine devrait être dans la poche
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Histoire terminé, et j'ai pas eu le trophée ou faut tuer 30 ennemies au corp à corp, il me suffi donc de refaire le chapitre 6 ( en prison ) jusqu'a obtention du trophée ? ( sauf si les civils comptent pour le trophée ? )
Autre chose, j'ai pas eu ce trophée :
Saint Patrick fait la gueule
Réglez vos comptes avec les Irlandais une fois pour toutes.
alors qu'il est lié à l'histoire
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Histoire terminé, et j'ai pas eu le trophée ou faut tuer 30 ennemies au corp à corp, il me suffi donc de refaire le chapitre 6 ( en prison ) jusqu'a obtention du trophée ? ( sauf si les civils comptent pour le trophée ? )
Pour le corps à corps je te conseil de prendre le dernier chapitre et dans la rue de combattre des policiers et tu peux voir ton avancé dans les stats en faisait Start.
Pour "Saint Patrick fait la gueule" il est lié à l'histoire et tu l'obtiens
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Ah oui, j'ai pas du faire la course poursuit c'est pour sa, merci
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
kay67 Wrote:FxDeLuX3 Wrote:Histoire terminé, et j'ai pas eu le trophée ou faut tuer 30 ennemies au corp à corp, il me suffi donc de refaire le chapitre 6 ( en prison ) jusqu'a obtention du trophée ? ( sauf si les civils comptent pour le trophée ? )
Pour le corps à corps je te conseil de prendre le dernier chapitre et dans la rue de combattre des policiers et tu peux voir ton avancé dans les stats en faisait Start.
Pour "Saint Patrick fait la gueule" il est lié à l'histoire et tu l'obtiens
je confirme ils ne doivent pas s'echaper sinan pas de trophé
-
alex93600
Gamer Bronze
Il y a encore plus simple pour les 30 types à battre au corps à corps. Les civiles comptent alors va directement sur les docks (quais) et attaque toi aux employés, pas de flics ici.
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
Plus que les 5 playboys à trouver dans le chapitre 15, et j'attaque les wanted Et sa feras mon 26ém platine
EDITE : voila, tout les playboys trouvés, direction les avis de recherche. Il est conseillé de le faire dans quelle chapitre ?
EDITE : voila, tout les playboys trouvés, direction les avis de recherche. Il est conseillé de le faire dans quelle chapitre ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Plus que les 5 playboys à trouver dans le chapitre 15, et j'attaque les wanted Et sa feras mon 26ém platine
Pour les wanted tu peut le faire dans le chapitre ou tu as ta maison (Qui brule par la suite). Il y a la sœur de Vito qui pleure tu va la voir, et tu va pas voir Eric pour lui taper (J'espère que je ne me suis pas trompé dans tous les nom ça date ^^)
EDIT : Chapitre 10 ou 11 je sais plus exactement.
-
Oxide-60
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Pour les wanted je les ai fait au dernier chapitre, mais il fait que pleuvoir ...
Pour ceux qui ont le DLC de Joe's adventure vous avez réussi à faire 2000 points de vitesse en une séquence , je dépasse a peine les 1000 ... ?
Pour ceux qui ont le DLC de Joe's adventure vous avez réussi à faire 2000 points de vitesse en une séquence , je dépasse a peine les 1000 ... ?
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent