Forums GAMERGEN
[Trophées] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 324 messages
• Page 10 sur 27 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 27
Re: [Trophées] Mafia II
Le platine est vraiment bidon...j'ai eu les 1000g sur bobox et je regrette de pas l'avoir pris sur ps3 xD sinon bravo a tout les platineurs 

-
DaladrO_1
arnoakavdb Wrote:problème réglé pour moi et platine obtenu aujourd'hui
Comment ta fait ?
J'ai le même problème avec l'affiche 74, je repart sur les lieux et l'affiche n'est pas la vue que je l'avais déjà prise et elle n’apparaît pas dans le menu..

Edit: Bon j'en avais rater un, je vous conseille d'utiliser ce site là : http://www.gameguidecentral.com/2010/08 ... video-map/
C'est avec celui-là que j'ai réussi a trouver le bon n°74.

Et du coup Platine obtenue a l'instant, merci le guide.

-
Al-hwj Gamer Pro
- Prénom: Alain
- Pays: France
J'ai enfin tout les avis de recherche. C'était bien long, je suis content d'en être débarassé.
Maintenant, il faut que je finisse les 5 derniers chapitres en difficile tout en recupérant les playboy et j'aurai le platine. J'espère avoir le temps de le faire demain.
Maintenant, il faut que je finisse les 5 derniers chapitres en difficile tout en recupérant les playboy et j'aurai le platine. J'espère avoir le temps de le faire demain.
-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
J'ai actuellement 151 avis de recherche sur 159, il ne m'en manque que 8, et à moi le platine ! Mais comme je n'ai pas le temps de jouer la semaine, j'espère l'obtenir le week-end prchain ! Si je réussis, ce sera mon premier trophée platine !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Platine obtenu cet aprèm
Merci encore pour le guide. Et n'hésitez pas à essayez de l'avoir, il n'est pas trop dur

Merci encore pour le guide. Et n'hésitez pas à essayez de l'avoir, il n'est pas trop dur

-
Michtool Gamer Pro
Michtool Wrote:Platine obtenu cet aprèm![]()
Ces un platine donnée ^^ lol
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Ah non, e n'est pas un platine donné ! Ce n'est, certes, pas le plus difficile, mais de là à dire qu'il est donné, faut rien n'exagérer !
Faut quand même avoir le courage et l'obstination de chercher les 159 avis de recherche, or tout le monde n'a pas forcément le temps, ni l'envie de le faire !
Faut quand même avoir le courage et l'obstination de chercher les 159 avis de recherche, or tout le monde n'a pas forcément le temps, ni l'envie de le faire !
-
LesaventuresdeTintin Wrote:Ah non, e n'est pas un platine donné ! Ce n'est, certes, pas le plus difficile, mais de là à dire qu'il est donné, faut rien n'exagérer !
Oui mais ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas dur du tout. Et pas si long comparé à beaucoup d'autre.
Meme si c'était un peu chiant de récuperer tout les avis, il n'y a rien de difficile là dedans, on y perd juste quelques heures.
-
Michtool Gamer Pro
J'ai eu le platine il y a 2 jours, donc je suis vraiment content, d'autant plus que c'est mon premier ! Il n'était pas très difficile, mais surtout long à obtenir, notamment avec les avis de recherche.
-
je trouve un peu bidon les avis de recherche aux lieu de nous maitre sa il aurais du maitre moin d'avis de recherche est trouver des arme ou de la drogue 

-
ploplo42 Gamer Maitre
S'il te plaît, essaie de faire un effort sur l'écriture ! C'est vraiment pas agréable à lire alors que tu dis des chose intéressantes (parfois...) !
Et sinon, c'est vrai que 159 avis de recherche, c'est vraiment long, même trop long, mais bon, je l'ai fait car je savais qu'au bout, il y avait un platine à décrocher ! Par contre, trouver les magazines Playboy est une excellente idée !
PS : J'ai obtenu mon 2ème platine hier soir sur GOW !

Et sinon, c'est vrai que 159 avis de recherche, c'est vraiment long, même trop long, mais bon, je l'ai fait car je savais qu'au bout, il y avait un platine à décrocher ! Par contre, trouver les magazines Playboy est une excellente idée !

PS : J'ai obtenu mon 2ème platine hier soir sur GOW !
-