Forums GAMERGEN
[Trophées] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 324 messages
• Page 12 sur 27 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 27
Re: [Trophées] Mafia II
non tu peu pas alors quands tu reprendra ton chapitre bien tu les fait voilas
-
ploplo42 Gamer Maitre
- Pays: France
Oki merci de l'infos je ferais mon dernier playboy et les "Wanted" au moment de refaire le chapitre 13!
-
Weilside Gamer Bronze
Oué en fait c'est pas comme GTA, tu te trouves à chaque fois dans un chapitre, mais libre à toi de choisir LE chapitre que tu veux et dans la difficulté souhaitait !! car tu as une sauvegarde Auto dés que tu récupère quelque choses !! il y'a ZERO risque, c'est pas comme les Pigeons de GTA ou il fallait sauvegarde après chaque session 

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
sa te fait une sev juste pour les avis de recherche pas pour les km en voiture lol
-
ploplo42 Gamer Maitre
ploplo42 Wrote:sa te fait une sev juste pour les avis de recherche pas pour les km en voiture lol
J'ai pas tout compris la?!

-
Weilside Gamer Bronze
C'est vrai que la savegarde auto après chaque magazine ou avis de recherche trouvé, est une très bonne chose. Cela évite ainsi de tout refaire, un accident est si vite arrivé dans ce jeu !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
En faite il dit que si tu fais 40Km en voiture et que tu quittes ta partie, bah t'auraus plus qu'à refaire tes 40Km !!
Mdr Tintin c'est à cause de ca que dans GTA il me manquait 2 - 3 pigeons, je les avais rayé sur la carte et j'avais quitter sans save... Et pour les retrouver j'ai perdu de temps

Mdr Tintin c'est à cause de ca que dans GTA il me manquait 2 - 3 pigeons, je les avais rayé sur la carte et j'avais quitter sans save... Et pour les retrouver j'ai perdu de temps

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Platine pour moi ce soir 

-
Weilside Gamer Bronze
merci pour le lien mais la 107 et introuvable meme avec les videso je vais au cm pré de l'afiche est elle y est pas que faire la
-
ploplo42 Gamer Maitre
Je n'ai pas trop envie de t'aider, et tu sais bien pourquoi, mais je vais être sympa. Déjà, ça dépend sur quel site tu trouves tes liens, car moi aussi, j'ai été bloqué alors que je recherchais certains avis de recherche, et en changeant de site, les numéros n'étaient plus les mêmes, ce qui m'a permis de me débloquer. Dans les astuces, les joueurs ne commencent pas tous au même endroit, ce qui peut engendrer des différences de numéros pour les affiches.
Mais je te souhaite bien du courage car j'ai moi-même mis un bon bout de temps avant de décrocher ce trophée. Mais avec un platine en ligne de mire, j'ai foncé et j'ai réussi ! Je ne te dis pas le soulagement lorsque tu le débloques ! En tout cas, bonne chance à tous ceux qui essayent de l'obtenir !
Mais je te souhaite bien du courage car j'ai moi-même mis un bon bout de temps avant de décrocher ce trophée. Mais avec un platine en ligne de mire, j'ai foncé et j'ai réussi ! Je ne te dis pas le soulagement lorsque tu le débloques ! En tout cas, bonne chance à tous ceux qui essayent de l'obtenir !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
http://www.gameguidecentral.com/2010/08/25/mafia-ii-–-collectible-guide-–-wanted-posters-w-video-map/
se site un site que l'on ma donner de 360 sur le forum une merde se jeux pfff
je vien de voire sur un autre site que le 107 est pas ou me dit se site pfffff
se site un site que l'on ma donner de 360 sur le forum une merde se jeux pfff
je vien de voire sur un autre site que le 107 est pas ou me dit se site pfffff
-
ploplo42 Gamer Maitre
platine pour moi
-
ploplo42 Gamer Maitre