Forums GAMERGEN

[Trophées] Mafia II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mafia II

Message non lupar kilkenny_1 » 31 Oct 2010, 21:39

Oxide-60 Wrote:
Michtool Wrote:
Oxide-60 Wrote:Félicitation ^^ Moi j'ai eu trop de mal :-\
Maintenant il me reste à recommencer le jeu pour les magazines : :(

Tu n'es pas obligé de recommencer tout le jeu. Tu refais juste les missions et dès que tu as eu tout les magazines, tu quittes et tu fais le suivant. Il y a une sauvegarde auto à chaque fois donc pas obligé de finir le niveau.

Oui je sais, mais c'est chiant quand même ^^ Je trouve dommage que l'on puisse pas continuer à faire ce que l'on veux comme un GTA ... Obliger de choisir un chapitre.
Surtout les 159 avis de recherche qui vont être long ... Après il me restera que 2 trophées ... Voler 5 magasins en 5 minutes et tuer 30 personnes à main nus (Assez simple).

Merci ^^

Les avis de recherches se trouvent dans des chapitre spécifique comme les playboy ou juste dans les années 50 ?
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Oxide-60 » 31 Oct 2010, 21:43

kilkenny Wrote:Les avis de recherches se trouvent dans des chapitre spécifique comme les playboy ou juste dans les années 50 ?

Non ils se trouvent dans la rue, dans les années 50. Moi perso je les ferais dans le chapitre ou je dois aller taper le mari de "sa" sœur ^^ Comme on est libre à cet endroit :)
Au passage si quelqu'un peut me rappeler le n° du chapitre ^^.

Merci.
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar kilkenny_1 » 31 Oct 2010, 22:39

Oxide-60 Wrote:
kilkenny Wrote:Les avis de recherches se trouvent dans des chapitre spécifique comme les playboy ou juste dans les années 50 ?

Non ils se trouvent dans la rue, dans les années 50. Moi perso je les ferais dans le chapitre ou je dois aller taper le mari de "sa" sœur ^^ Comme on est libre à cet endroit :)
Au passage si quelqu'un peut me rappeler le n° du chapitre ^^.

Merci.

il me semble que c'est le chapitre 10
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
c'est le chapitre "service de chambre", celui ou on doit se débarrasser du cadavre du grand black que joe dessoude dans le pub après la mort du gosse,

Edit: j'ai comme un doute d'un coup, c'est peut être le 11 ... avec les irlandais, en tout cas c'est un des deux car on arrive dans le maison de greenfield de nuit.
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar manixrennes » 01 Nov 2010, 13:28

Salut, pour les personnes qui ont du mal en difficile avec dereck, perso j'ai fait ca :
- une voiture, j'ai foncé au fond écraser les deux types du fond ou au moin 1 l'autre au flngue, je reste dessous en attendant juste derrière les caisse au centre mais sous dereck et ses potos, j'enchaine les deux groupes de deux personnes qui descend les escaliers puis apres je trace, je monte, je me cache juste a coté de la caisse ou il y a les cocktails molotov. Dereck stoppe d'envoyer les cocktails et je butte son pote et lui apres, tester 5/ 5 100 pr cent réussit c'est le mieux je pense.
Aores avoir essayer le bug de la voiture et cie ca a été la méthode la plus efficace j'ai du passé au moin une heure pour ce passage de M.....

Bon courage
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christophe

Message non lupar arnov » 01 Nov 2010, 14:04

pour dereck on peut aussi se planquer tout a gauche dès que l'on rentre dans le hangard et la il y a l'escalier qui nous protège des cocktail molotov. De la y reste plus qu'a tuer tout les gars qui débarquent et puis ceux du haut avec dereck :)
arnov Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kilkenny_1 » 02 Nov 2010, 21:22

Platine obtenu hier en début d'aprem, rien de bien compliqué mm en difficile sauf le passage dans le hangar et l'avis de recherche sur le toit accessible en voiture depuis l'autoroute.

Par contre, je suis un peu déçu par le jeu, le scenario n'a rien d'exceptionnellement, j'ai trouvé les missions extrêmement proche de celles du 1 (je trouve même qu'elle était plus variés dans le 1 ...). Concernant les graphismes, c'est à peine une relifting HD du 1, seul les visage sont réussi (comme le 1), les mains sont toujours aussi ratés, le contenu des assiettes quand on est le bar est indignes d'un jeux de 2010, c'est un pauvre sprite tout moche appliqué sur une surface plate... Quand à l'aliasing et le désynchronisation vertical c'est tout juste honteux.

Il y a également quelque bizarrerie dans le vieillissement des personnages, car on quitte tommy angelo dans mafia en 1938. On reprend l'histoire avec Vito et joe en 1943, jusqu'en 1951, du début à la fin, les personnage on la mm tête, pas vieillis d'un poil en 8 ans, supposons qu'il en est de même pour Tommy entre 1943 et 1951 date ou on le trouve, il a du prendre un sacré coup de vieux entre 1938 et 1943.... parce qu'il a pas vraiment la même tête...

Pour conclure, c'est un bon petit jeu mais qui souffre énormément sur le plan technique et peut être que la qualité du premier mafia rend le jugement encore plus sévère vu le peut d'évolution technique entre les deux.
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jarjarvinc » 13 Nov 2010, 02:24

GregM, je dois te dire que ton guide est vraiment tres bon, il est complet mais sans trop de details.
Toujours clair et qui va toujours a l'essentiel. Encore une fois Bravo. :)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar Oxide-60 » 14 Nov 2010, 12:00

Merci beaucoup pour ce guide :) Platine obtenu aujourd'hui ;)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar jarjarvinc » 14 Nov 2010, 16:11

Le mien j'espere ne devrais pas tarder ! ;)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jarjarvinc » 15 Nov 2010, 00:17

Ce jeu est encore plus cool que ce que je croyais, je m'attendais a avoir un jeu bien mais sans plus mais en fait je dois avouer qu'il me plait beaucoup. :)

Par contre j'ai de nombreux beug aux niveau des textures..
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar whiterhino13 » 30 Nov 2010, 21:15

Salut , petite question
Pour les affiche wanted on les fait sur le chapitre qu'on veut où il faut le faire sur le dernier pour qu'elle soit toutes là?
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar angelo27000 » 30 Nov 2010, 21:44

Sur n'importe quel chapitre ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées