Forums GAMERGEN
[Trophées] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 324 messages
• Page 15 sur 27 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 27
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
-
tchill Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: Belgique
Re: [Trophées] Mafia II
Le miens devrait pas tarder, plus que trois quartier a faire pour les affiches et faire 80km avec la meme voiture !! 

-
jarjarvinc Gamer Bronze
Platine obtenu aujourd'hui, après les 8 tours d'autoroutes pour les 80 km ^^
-
jarjarvinc Gamer Bronze
Est ce que quelqu'un aurait terminé les DLC à 100%
Car j'aimerais savoir s'ils sont long et s'ils valent le coup?

-
bigdragon Gamer Argent
Je n'ai pas joué mais je te dit ce que m'a dit un ami :
Ils sont court et vraiment vraiment nul, tu peux regarder des test du DLC de mafia 2 et sur n'importes quels sites ils te diront que c'est nul..
Personnelement je n'ai pas tenté le coup du coup..
Ils sont court et vraiment vraiment nul, tu peux regarder des test du DLC de mafia 2 et sur n'importes quels sites ils te diront que c'est nul..
Personnelement je n'ai pas tenté le coup du coup..

-
jarjarvinc Gamer Bronze
ok, j'ai eu le premier avec le jeu, je ferais celui la une fois le jeu fini et je verrais si je prend les autres.
Merci
Merci

-
bigdragon Gamer Argent
bigdragon Wrote:Est ce que quelqu'un aurait terminé les DLC à 100%
Kaeron m'a dit qu'il fallait refaire tous le jeu en faisant je sais pas quoi, il a laissé tombé à 97%, voit avec lui pour plus d'infos
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Est ce qu'on peut faire les avis de recherche a la fin? on pourra se ballader dans la ville ou pas? ^^
Et le DLC il marche comment? Je veux dire c'est dans le jeu ou c'est un truc dans les menus? pare que je vois contenu téléchargeables... j'ai pas encore DL j'ai trop d'autre truc a dl pour l'instant ^^ ( prototype 9 G ...)
Pourquoi les trophée sont rangé par chapitre? on peut pas les faire n importe quand? ( a part les playmates etc bien sur) Par exemple le trophée avec le 20m roue en l'aire, je peux la faire au chap 4 ou 5 si je veux?
Et le DLC il marche comment? Je veux dire c'est dans le jeu ou c'est un truc dans les menus? pare que je vois contenu téléchargeables... j'ai pas encore DL j'ai trop d'autre truc a dl pour l'instant ^^ ( prototype 9 G ...)
Pourquoi les trophée sont rangé par chapitre? on peut pas les faire n importe quand? ( a part les playmates etc bien sur) Par exemple le trophée avec le 20m roue en l'aire, je peux la faire au chap 4 ou 5 si je veux?
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
Impossible de le faire juste apres la derniere mission. Tu ne peux pas te balader comme tu veux il faut que tu choisisses une mission et que dans celle la tu cherches les avis
Je précise que si jamais il y a une coupure de courant tu ne perds pas les avis de recherches que tu as déjà pris
Mais par contre les kilomètres de ta voiture (si tu veux faire le 80km) ne sont pas comptabilisés 
Et sinon regarde les logos a gauche du guide et la légende en haut et tu verras que certains trophées peuvent être fait n'importe quand

Et sinon regarde les logos a gauche du guide et la légende en haut et tu verras que certains trophées peuvent être fait n'importe quand

-
jarjarvinc Gamer Bronze
hmm ok ^^ heureusement on peut recommencer les missions
Merci pour la rep 
Ps: J'adore le scénario ^^ Sacrément bien foutu , rare pour un jeu de ce type ...

Ps: J'adore le scénario ^^ Sacrément bien foutu , rare pour un jeu de ce type ...
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek