Forums GAMERGEN

[Trophées] Mafia II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mafia II

Message non lupar alex93600 » 02 Jan 2011, 21:38

desolé je n'ais plus le message j'ai deja regarde sur micromania et l'avis ma plus mais je voudrais l'avis de gens qui il on jouer pour en savoir plus puis savoir a combien je peux le trouver cher game ou micromania
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Creatortag21 » 03 Jan 2011, 03:38

alala trop bete ^^ vitesse de croisière c'est le imitateur de vitesse en ville ... je viens de l'avoir en roulant dans la ville avec ^^ En tout cas merci ;) je continue :p
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar MaxouPs347 » 05 Jan 2011, 20:07

Ah bah désolé mais chez moi ça ne marche pas de se cacher derrière la boite au fond ... ;)

2 min à peine, et ils avancent jusqu'a derrière la boîte et me tue ...

Je le ferai autrement ^^
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Message non lupar Creatortag21 » 05 Jan 2011, 23:26

cache toi derrière un coin :p dans la mission ou tu doit descendre du toit ( apres avoir esseyer de voler un magasin et que les autres debarquent ), t'es dans une ruelle comme ça, juste avant la sortie ta un coin sur la droite ( si tu te tient face a la porte) tu te montre aux flics puis tu te cache la ^^
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")

Message non lupar MaxouPs347 » 07 Jan 2011, 23:26

C'est ce que je viens de dire, que ça marchait pas ... ;)

et sinon, je voulais savoir pour le chapitre 7, quelqu'un peut donner plus d'explications pour le trophée avec le limitateur de vitesse ?
Faut le mettre quand on va chercher les magasines, mais lequel ? le 1er ?

Je voudrais pas rater le trophée ....
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angelo27000 » 07 Jan 2011, 23:58

Ben pourtant c'est très bien expliqué dans le guide...
Une fois que tu es dans la voiture de Eddie, tu va chercher le playboy chez Harry (le 1er playboy de la vidéo) et ensuite tu te rends à ton objectif en passant par la voie rapide et en activant le limiteur de vitesse.
De toute façon, ce trophée tu n'est pas obligé de le faire dans ce chapitre, tu peux le faire n'importe quand en allant sur l'autoroute.
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jarjarvinc » 08 Jan 2011, 02:47

angelo27000 Wrote:Ben pourtant c'est très bien expliqué dans le guide...
Une fois que tu es dans la voiture de Eddie, tu va chercher le playboy chez Harry (le 1er playboy de la vidéo) et ensuite tu te rends à ton objectif en passant par la voie rapide et en activant le limiteur de vitesse.
De toute façon, ce trophée tu n'est pas obligé de le faire dans ce chapitre, tu peux le faire n'importe quand en allant sur l'autoroute.

Oui c'est très bien dit, pense a bien lire le guide car il est particulièrement bien fait. Donc si tu le suis a la lettre, tu devrais avoir aucuns soucis ;)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar Creatortag21 » 08 Jan 2011, 02:52

MaxouPs347 Wrote:C'est ce que je viens de dire, que ça marchait pas ... ;)

tu as dit derrière une boite moi je te dit derrière un coin :O c'est d'un endroit comme ca que je parle : http://www.lesroisducommerce.fr/zoom.50 ... RC8911.jpg c'est juste avant la porte qui donne sur la rue si tu regarde a gauche il y a les flics

Pour le limitateur moi je l'ai pas fait sur l'autoroute je l'ai fait en ville ^^ tu roule au hasard et c bon :o
Gamer Bronze

Message non lupar jarjarvinc » 08 Jan 2011, 02:54

Razielkowy Wrote:

tu as dit derrière une boite moi je te dit derrière un coin :O c'est d'un endroit comme ca que je parle : http://www.lesroisducommerce.fr/zoom.50 ... RC8911.jpg c'est juste avant la porte qui donne sur la rue si tu regarde a gauche il y a les flics

Pour le limitateur moi je l'ai pas fait sur l'autoroute je l'ai fait en ville ^^ tu roule au hasard et c bon :o

Il me semble l'avoir aussi fait en ville, sans le limitateur toujours a fond, et puis c'est moins ennuyant que sur l'autoroute ^^
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 08 Jan 2011, 03:02

Razielkowy Wrote:

pour se cacher des flics la technique dans le guide est bon moi j'ai reussi comme dans le guiide sans souci je suis le guide a la lettre :) par contre j'arive pas celui de tuer d'un tir en pleine tete rapidement mais je verais a la fin ^^
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jarjarvinc » 08 Jan 2011, 03:08

alex93600 Wrote:
Razielkowy Wrote:

pour se cacher des flics la technique dans le guide est bon moi j'ai reussi comme dans le guiide sans souci je suis le guide a la lettre :) par contre j'arive pas celui de tuer d'un tir en pleine tete rapidement mais je verais a la fin ^^

La premiere mission même en difficle c'est bon ;)
En tout cas moi c'est a ce moment la que je l'ai fait, je pense que c'était mon tout premier trophée de Mafia II 8)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MaxouPs347 » 12 Jan 2011, 20:36

Petite question, est ce que quelqu'un sait approximativement ou se trouvent les beaux quartiers ? j'ai cherché pendant 10 min des jolies caisses pour les vendre à Derek mais je trouve quedal xD

Pas marqué sur la carte, et sur le net je trouve pas ...
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées