Forums GAMERGEN
[Trophées] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 324 messages
• Page 17 sur 27 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27
Re: [Trophées] Mafia II
desolé je n'ais plus le message j'ai deja regarde sur micromania et l'avis ma plus mais je voudrais l'avis de gens qui il on jouer pour en savoir plus puis savoir a combien je peux le trouver cher game ou micromania
-
alex93600 Gamer Bronze
- Pays: France
alala trop bete ^^ vitesse de croisière c'est le imitateur de vitesse en ville ... je viens de l'avoir en roulant dans la ville avec ^^ En tout cas merci
je continue :p

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Ah bah désolé mais chez moi ça ne marche pas de se cacher derrière la boite au fond ...
2 min à peine, et ils avancent jusqu'a derrière la boîte et me tue ...
Je le ferai autrement ^^

2 min à peine, et ils avancent jusqu'a derrière la boîte et me tue ...
Je le ferai autrement ^^
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
cache toi derrière un coin :p dans la mission ou tu doit descendre du toit ( apres avoir esseyer de voler un magasin et que les autres debarquent ), t'es dans une ruelle comme ça, juste avant la sortie ta un coin sur la droite ( si tu te tient face a la porte) tu te montre aux flics puis tu te cache la ^^
-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
C'est ce que je viens de dire, que ça marchait pas ... 
et sinon, je voulais savoir pour le chapitre 7, quelqu'un peut donner plus d'explications pour le trophée avec le limitateur de vitesse ?
Faut le mettre quand on va chercher les magasines, mais lequel ? le 1er ?
Je voudrais pas rater le trophée ....

et sinon, je voulais savoir pour le chapitre 7, quelqu'un peut donner plus d'explications pour le trophée avec le limitateur de vitesse ?
Faut le mettre quand on va chercher les magasines, mais lequel ? le 1er ?
Je voudrais pas rater le trophée ....
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
Ben pourtant c'est très bien expliqué dans le guide...
Une fois que tu es dans la voiture de Eddie, tu va chercher le playboy chez Harry (le 1er playboy de la vidéo) et ensuite tu te rends à ton objectif en passant par la voie rapide et en activant le limiteur de vitesse.
De toute façon, ce trophée tu n'est pas obligé de le faire dans ce chapitre, tu peux le faire n'importe quand en allant sur l'autoroute.
Une fois que tu es dans la voiture de Eddie, tu va chercher le playboy chez Harry (le 1er playboy de la vidéo) et ensuite tu te rends à ton objectif en passant par la voie rapide et en activant le limiteur de vitesse.
De toute façon, ce trophée tu n'est pas obligé de le faire dans ce chapitre, tu peux le faire n'importe quand en allant sur l'autoroute.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
angelo27000 Wrote:Ben pourtant c'est très bien expliqué dans le guide...
Oui c'est très bien dit, pense a bien lire le guide car il est particulièrement bien fait. Donc si tu le suis a la lettre, tu devrais avoir aucuns soucis

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
MaxouPs347 Wrote:C'est ce que je viens de dire, que ça marchait pas ...
tu as dit derrière une boite moi je te dit derrière un coin :O c'est d'un endroit comme ca que je parle : http://www.lesroisducommerce.fr/zoom.50 ... RC8911.jpg c'est juste avant la porte qui donne sur la rue si tu regarde a gauche il y a les flics
Pour le limitateur moi je l'ai pas fait sur l'autoroute je l'ai fait en ville ^^ tu roule au hasard et c bon

-
Razielkowy Wrote:MaxouPs347 Wrote:C'est ce que je viens de dire, que ça marchait pas ...
tu as dit derrière une boite moi je te dit derrière un coin :O c'est d'un endroit comme ca que je parle : http://www.lesroisducommerce.fr/zoom.50 ... RC8911.jpg c'est juste avant la porte qui donne sur la rue si tu regarde a gauche il y a les flics
Pour le limitateur moi je l'ai pas fait sur l'autoroute je l'ai fait en ville ^^ tu roule au hasard et c bon
Il me semble l'avoir aussi fait en ville, sans le limitateur toujours a fond, et puis c'est moins ennuyant que sur l'autoroute ^^
-
jarjarvinc Gamer Bronze
Razielkowy Wrote:MaxouPs347 Wrote:C'est ce que je viens de dire, que ça marchait pas ...
pour se cacher des flics la technique dans le guide est bon moi j'ai reussi comme dans le guiide sans souci je suis le guide a la lettre

-
alex93600 Gamer Bronze
alex93600 Wrote:Razielkowy Wrote:MaxouPs347 Wrote:C'est ce que je viens de dire, que ça marchait pas ...
pour se cacher des flics la technique dans le guide est bon moi j'ai reussi comme dans le guiide sans souci je suis le guide a la lettrepar contre j'arive pas celui de tuer d'un tir en pleine tete rapidement mais je verais a la fin ^^
La premiere mission même en difficle c'est bon

En tout cas moi c'est a ce moment la que je l'ai fait, je pense que c'était mon tout premier trophée de Mafia II

-
jarjarvinc Gamer Bronze
Petite question, est ce que quelqu'un sait approximativement ou se trouvent les beaux quartiers ? j'ai cherché pendant 10 min des jolies caisses pour les vendre à Derek mais je trouve quedal xD
Pas marqué sur la carte, et sur le net je trouve pas ...
Pas marqué sur la carte, et sur le net je trouve pas ...
-
MaxouPs347 Gamer Maitre