Forums GAMERGEN
[Trophées] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 324 messages
• Page 18 sur 27 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 27
Re: [Trophées] Mafia II
MaxouPs347 Wrote:Petite question, est ce que quelqu'un sait approximativement ou se trouvent les beaux quartiers ? j'ai cherché pendant 10 min des jolies caisses pour les vendre à Derek mais je trouve quedal xD
Pas marqué sur la carte, et sur le net je trouve pas ...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gtawebgalerie.net/img_mafia2/Mafia_II_Map.jpg&imgrefurl=http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/viewtopic.php%3Ft%3D3419&usg=__23XHhqPTIMmr9z24PXLU0Mh6Zn8=&h=1050&w=1300&sz=1185&hl=fr&start=2&sig2=dehgpzGEVlY769ew_ROJ4Q&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=k98aZetHpD3HwM:&tbnh=121&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dcarte%2Bde%2Bmafia%2B2%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1&ei=LfUtTaqGKIi1tAbGtNTXBw
Regarde sur cette carten c'est au Nord Est.
Tu vois la route qui part vers l'Est qui s'arrête vers le haut de la carte ? (elle s'arrête juste avant une grande zone verte. C'est un endroit ou il y a de grandes baraques avec de grands jardins// Tu vas tout au bout de cette rue, il y a batiment sur la gauche, et sur le parking, peut importe a quel moment du jeu tu te trouves, tu trouveras des voitures qui sont dans la liste du guide.
La longue et vielle qui s'appelle Hollywood quelque chose est presque toujours la

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
MaxouPs347 Wrote:Petite question, est ce que quelqu'un sait approximativement ou se trouvent les beaux quartiers ? j'ai cherché pendant 10 min des jolies caisses pour les vendre à Derek mais je trouve quedal xD
J'ai l'impression que c'est une belle connerie , j'ai aussi cherché les beaux quartiers , j'ai jamais trouvé.
Près de la ù tu doit menez les voitures sur ta droite quand tu sort des quai , continu environ 500m et derrière un batiment , y'a un parking où y'a la caisse qu'il te faut derrière un conteneur.
Le temps que tu la mène et que tu revienne, elle a réapparu

Fait le 5 fois et bling
-
whiterhino13 Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:MaxouPs347 Wrote:Petite question, est ce que quelqu'un sait approximativement ou se trouvent les beaux quartiers ? j'ai cherché pendant 10 min des jolies caisses pour les vendre à Derek mais je trouve quedal xD
J'ai l'impression que c'est une belle connerie , j'ai aussi cherché les beaux quartiers , j'ai jamais trouvé.
Près de la ù tu doit menez les voitures sur ta droite quand tu sort des quai , continu environ 500m et derrière un batiment , y'a un parking où y'a la caisse qu'il te faut derrière un conteneur.
Le temps que tu la mène et que tu revienne, elle a réapparu![]()
Fait le 5 fois et bling
Pour moi cette technique n'a jamais marché.. Je n'ai jamais eu une seule voiture la bas.. ^^
Alors que c'était le bon endoit, puisque'elle apparaissait sur la ps3 d'un pote mais pas sur la mienne

Normal..

-
jarjarvinc Gamer Bronze
Merci pour l'astuce, mais pas de bagnoles près du port comme tu l'as décrit white 
Sinon j'ai une autre question con*e : comment on fait pour sauvegarder ? j'ai vendu une caisse et je pensais qu'en allant dans mon appart je pourrais faire comme chez joe, CAD dormir ^^
Mais je peux pas .... soluce ?

Sinon j'ai une autre question con*e : comment on fait pour sauvegarder ? j'ai vendu une caisse et je pensais qu'en allant dans mon appart je pourrais faire comme chez joe, CAD dormir ^^
Mais je peux pas .... soluce ?

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Vous écoutez pas les dialogues du jeu ou quoi???
Si je vous dis qu'à un moment, il dit, " un jour j'habiterais ici", ça vous rappel quelque chose???

Si je vous dis qu'à un moment, il dit, " un jour j'habiterais ici", ça vous rappel quelque chose???
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Au tout début du jeu quand il passe dans le quartier avec joe
il y avait la neige encore ^^ pourquoi tu demande ? :p Perso j'adore le jeu il est trop bien ! trop bien foutu avec joe qui a le talent de toujours mettre vito dans la merde XD Et aussi tout les petite details:
Quand Ils vont faire la fête avec henry a un moment quand on part enterre le mec dans le coffre il dit qu'il va vomir , si on s’arrête il sort de la voiture et il vomit xD sinon il vomit dans la voiture! c'est un truc de dingue ça je trouve XD

Quand Ils vont faire la fête avec henry a un moment quand on part enterre le mec dans le coffre il dit qu'il va vomir , si on s’arrête il sort de la voiture et il vomit xD sinon il vomit dans la voiture! c'est un truc de dingue ça je trouve XD
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
GregM Wrote:Vous écoutez pas les dialogues du jeu ou quoi???![]()
Non mon jeu était full UK , j'y comprenais rien , mais tu connais mon âme de trophy hunter ,

Perso moi non plus j'ai pas trouvé comment on sauvegarde

-
whiterhino13 Gamer Bronze
Razielkowy Wrote:Au tout début du jeu quand il passe dans le quartier avec joeil y avait la neige encore ^^ pourquoi tu demande ? :p Perso j'adore le jeu il est trop bien ! trop bien foutu avec joe qui a le talent de toujours mettre vito dans la merde XD Et aussi tout les petite details:
J'ai fini le jeu trois fois et à chaque fois je me suis arrêté trop tard et il a gerbé dans la bagnole lol.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
PTDR j'adore joe qui gueule que ça pue après XD sérieux le soucis de détails c'est un truc de dingue ^^ J'adore le moment ou joe fait un signe de a la vieille qui nettoie le couloir quand vito arrive chez lui xD j'etait ptdr xD
PS: j'ai mit en spoil pour pas qu'on me dise que je peux choquer des esprits faible
PS: j'ai mit en spoil pour pas qu'on me dise que je peux choquer des esprits faible
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Ah ce joe , c'est le personnage que je kiff le plus après Vito.
Même à la fin quand il dit à Vito qu'il l'aide pour les dollars qu'il lui doit lol
Même à la fin quand il dit à Vito qu'il l'aide pour les dollars qu'il lui doit lol
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
whiterhino13: mois je l'ais trouver celle que tu indique mais je l'ais ramener qu'une fois est quand je retourne la bas elle n'y est plus
jarjarvinc: je vais allé voir le lieu que tu dis mais il me semble qu'il n'y a aucune voiture qu'il faut donner a derreck qui s'appelle hollyhood
Leo et débats
Aidez Leo à se sortir d'une situation difficile sans vous faire prendre.
Allez dans la buanderie prendre les draps. Vidéo
la vidéo n'est plus disponible comment je fais

jarjarvinc: je vais allé voir le lieu que tu dis mais il me semble qu'il n'y a aucune voiture qu'il faut donner a derreck qui s'appelle hollyhood

Leo et débats
la vidéo n'est plus disponible comment je fais

-
alex93600 Gamer Bronze
alex93600 Wrote:whiterhino13: mois je l'ais trouver celle que tu indique mais je l'ais ramener qu'une fois est quand je retourne la bas elle n'y est plus![]()
Leo et débats
la vidéo n'est plus disponible comment je fais![]()
Lassiter Series 75 C'est celle la que je voulais dire il me semble. Tu vas voir c'est une voiture vachement longue par rapport aux autres !

Et pour le trophée Léo et Débats : http://www.dailymotion.com/video/xes2do ... videogames
-
jarjarvinc Gamer Bronze