Forums GAMERGEN

[Trophées] Mafia II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mafia II

Message non lupar jarjarvinc » 12 Jan 2011, 20:43

MaxouPs347 Wrote:Petite question, est ce que quelqu'un sait approximativement ou se trouvent les beaux quartiers ? j'ai cherché pendant 10 min des jolies caisses pour les vendre à Derek mais je trouve quedal xD

Pas marqué sur la carte, et sur le net je trouve pas ...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gtawebgalerie.net/img_mafia2/Mafia_II_Map.jpg&imgrefurl=http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/viewtopic.php%3Ft%3D3419&usg=__23XHhqPTIMmr9z24PXLU0Mh6Zn8=&h=1050&w=1300&sz=1185&hl=fr&start=2&sig2=dehgpzGEVlY769ew_ROJ4Q&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=k98aZetHpD3HwM:&tbnh=121&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dcarte%2Bde%2Bmafia%2B2%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1&ei=LfUtTaqGKIi1tAbGtNTXBw

Regarde sur cette carten c'est au Nord Est.
Tu vois la route qui part vers l'Est qui s'arrête vers le haut de la carte ? (elle s'arrête juste avant une grande zone verte. C'est un endroit ou il y a de grandes baraques avec de grands jardins// Tu vas tout au bout de cette rue, il y a batiment sur la gauche, et sur le parking, peut importe a quel moment du jeu tu te trouves, tu trouveras des voitures qui sont dans la liste du guide.
La longue et vielle qui s'appelle Hollywood quelque chose est presque toujours la ;)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc
Pays: France

Message non lupar whiterhino13 » 12 Jan 2011, 20:49

MaxouPs347 Wrote:Petite question, est ce que quelqu'un sait approximativement ou se trouvent les beaux quartiers ? j'ai cherché pendant 10 min des jolies caisses pour les vendre à Derek mais je trouve quedal xD

J'ai l'impression que c'est une belle connerie , j'ai aussi cherché les beaux quartiers , j'ai jamais trouvé.
Près de la ù tu doit menez les voitures sur ta droite quand tu sort des quai , continu environ 500m et derrière un batiment , y'a un parking où y'a la caisse qu'il te faut derrière un conteneur.
Le temps que tu la mène et que tu revienne, elle a réapparu ;)
Fait le 5 fois et bling
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jarjarvinc » 12 Jan 2011, 20:53

whiterhino13 Wrote:

J'ai l'impression que c'est une belle connerie , j'ai aussi cherché les beaux quartiers , j'ai jamais trouvé.
Près de la ù tu doit menez les voitures sur ta droite quand tu sort des quai , continu environ 500m et derrière un batiment , y'a un parking où y'a la caisse qu'il te faut derrière un conteneur.
Le temps que tu la mène et que tu revienne, elle a réapparu ;)
Fait le 5 fois et bling

Pour moi cette technique n'a jamais marché.. Je n'ai jamais eu une seule voiture la bas.. ^^
Alors que c'était le bon endoit, puisque'elle apparaissait sur la ps3 d'un pote mais pas sur la mienne :D
Normal.. :D
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MaxouPs347 » 12 Jan 2011, 22:31

Merci pour l'astuce, mais pas de bagnoles près du port comme tu l'as décrit white :(

Sinon j'ai une autre question con*e : comment on fait pour sauvegarder ? j'ai vendu une caisse et je pensais qu'en allant dans mon appart je pourrais faire comme chez joe, CAD dormir ^^

Mais je peux pas .... soluce ? :)
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Message non lupar GregM » 13 Jan 2011, 02:14

Vous écoutez pas les dialogues du jeu ou quoi??? ;D

Si je vous dis qu'à un moment, il dit, " un jour j'habiterais ici", ça vous rappel quelque chose???
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Creatortag21 » 13 Jan 2011, 08:14

Au tout début du jeu quand il passe dans le quartier avec joe :) il y avait la neige encore ^^ pourquoi tu demande ? :p Perso j'adore le jeu il est trop bien ! trop bien foutu avec joe qui a le talent de toujours mettre vito dans la merde XD Et aussi tout les petite details:

Quand Ils vont faire la fête avec henry a un moment quand on part enterre le mec dans le coffre il dit qu'il va vomir , si on s’arrête il sort de la voiture et il vomit xD sinon il vomit dans la voiture! c'est un truc de dingue ça je trouve XD
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar whiterhino13 » 13 Jan 2011, 09:12

GregM Wrote:Vous écoutez pas les dialogues du jeu ou quoi??? ;D

Si je vous dis qu'à un moment, il dit, " un jour j'habiterais ici", ça vous rappel quelque chose???

Non mon jeu était full UK , j'y comprenais rien , mais tu connais mon âme de trophy hunter , :D :D

Perso moi non plus j'ai pas trouvé comment on sauvegarde :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar don-miceli » 13 Jan 2011, 16:12

Razielkowy Wrote:Au tout début du jeu quand il passe dans le quartier avec joe :) il y avait la neige encore ^^ pourquoi tu demande ? :p Perso j'adore le jeu il est trop bien ! trop bien foutu avec joe qui a le talent de toujours mettre vito dans la merde XD Et aussi tout les petite details:

Quand Ils vont faire la fête avec henry a un moment quand on part enterre le mec dans le coffre il dit qu'il va vomir , si on s’arrête il sort de la voiture et il vomit xD sinon il vomit dans la voiture! c'est un truc de dingue ça je trouve XD

J'ai fini le jeu trois fois et à chaque fois je me suis arrêté trop tard et il a gerbé dans la bagnole lol.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Creatortag21 » 13 Jan 2011, 18:49

PTDR j'adore joe qui gueule que ça pue après XD sérieux le soucis de détails c'est un truc de dingue ^^ J'adore le moment ou joe fait un signe de
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
masturbation
a la vieille qui nettoie le couloir quand vito arrive chez lui xD j'etait ptdr xD

PS: j'ai mit en spoil pour pas qu'on me dise que je peux choquer des esprits faible
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar don-miceli » 13 Jan 2011, 20:17

Ah ce joe , c'est le personnage que je kiff le plus après Vito.
Même à la fin quand il dit à Vito qu'il l'aide pour les dollars qu'il lui doit lol
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar alex93600 » 14 Jan 2011, 13:25

whiterhino13: mois je l'ais trouver celle que tu indique mais je l'ais ramener qu'une fois est quand je retourne la bas elle n'y est plus ::)
jarjarvinc: je vais allé voir le lieu que tu dis mais il me semble qu'il n'y a aucune voiture qu'il faut donner a derreck qui s'appelle hollyhood ::)

Leo et débats
Aidez Leo à se sortir d'une situation difficile sans vous faire prendre.
Allez dans la buanderie prendre les draps. Vidéo
la vidéo n'est plus disponible comment je fais ??? ???
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jarjarvinc » 14 Jan 2011, 19:10

alex93600 Wrote:whiterhino13: mois je l'ais trouver celle que tu indique mais je l'ais ramener qu'une fois est quand je retourne la bas elle n'y est plus ::)
jarjarvinc: je vais allé voir le lieu que tu dis mais il me semble qu'il n'y a aucune voiture qu'il faut donner a derreck qui s'appelle hollyhood ::)

Leo et débats
Aidez Leo à se sortir d'une situation difficile sans vous faire prendre.
Allez dans la buanderie prendre les draps. Vidéo
la vidéo n'est plus disponible comment je fais ??? ???

Lassiter Series 75 C'est celle la que je voulais dire il me semble. Tu vas voir c'est une voiture vachement longue par rapport aux autres ! ;)

Et pour le trophée Léo et Débats : http://www.dailymotion.com/video/xes2do ... videogames
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées