Forums GAMERGEN

[Trophées] Mafia II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mafia II

Message non lupar Cramses » 26 Jan 2011, 10:43

alex93600 Wrote:salut
il me manque un magazine playboy la playmate 46 quelqu'un ces ou il se trouve (dans quel chapitre ) il me semble que ces le 7 mais quand je vais a tous les endrois ou il y'en avait il n'y a rien comment est ce possible ?merci d'avance :)

Selon les infos que j'ai pu récupérer sur le net, la playmate 46 se trouve au début du chapitre 8, sur la table dans le salon de ton appartement. D'autres sources disent que c'est bien au chapitre 7. Tente les deux, mais quoi qu'il arrive, c'est sur la table du salon.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc
Pays: France

Message non lupar alex93600 » 26 Jan 2011, 19:11

J'ai fais le chapitre 7entier mais toujour rien je vais voir dans le chapitre 8
Dernière édition par Michkkael le 26 Jan 2011, 20:01, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Creatortag21 » 26 Jan 2011, 19:20

Il se trouve effectivement dans le chap 8 le mec as du faire une erreur pour l’édit. ^^ mais grave quand même :p j'ai mit dut temps a comprendre perso xD
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar alex93600 » 26 Jan 2011, 20:12

ces bon je l'ais trouver :) il etais bien chapitre 8 il me manque plus qu 1 trophés est ces le platine :)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 08 Fév 2011, 20:12

Salut à tous je suis actuellement sur ce jeu mais je suis bloqué au moment
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
ou on apprend que c'est Derek le meurtrier du père de Vito j'arrive à tuer son ami mais une fois dans le hangar je me fais tous le temps avoir par un cocktail molotov alors j'essaye de rester bien aligner derrière un poteau pour ne pas être touché mais une fois que je veux monter les escaliers je me fais toujours tuer :'( .

Est-ce que quelqu'un aurais une vidéo pour m'aider ?
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Creatortag21 » 08 Fév 2011, 20:15

Tu va a droite t'attend un peu jusqu’à ce qu'il jette le molotov puis tu va direct a gauche vers les escalier et tu monte vite, Derek se trouve en tout au fond en haut mais une fois monté c'est facile ^^ tu persiste c'est tout ;)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar kay67 » 08 Fév 2011, 20:23

Razielkowy Wrote:Tu va a droite t'attend un peu jusqu’à ce qu'il jette le molotov puis tu va direct a gauche vers les escalier et tu monte vite, Derek se trouve en tout au fond en haut mais une fois monté c'est facile ^^ tu persiste c'est tout ;)

Ok merci pour l'astuce je viens d'en trouver une autre qui à l'air assez simple il suffit juste de prendre la voiture et de la mettre à moitié sous le rideau de fer et celui ci remontera en touchant la voiture ce qui permet de ce cacher dehors et donc de ne pas être touché par le molotov ;) .
Je testerais demain et je vous dirais si cela fonctionne !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 08 Fév 2011, 20:35

a pas mal ta technique si elle fonctionne j'y avais pas pensé :) moi je me rapelle la galere pour cette miision j'ai mis du temp avant d'y arriver mais en perseverant sa passe je confirme moi je suiis a une affiche wented du platine la numero 63 celle sur le toit d'un batiment qu'il faut atteindre par l'autoroute je galere trop meme avec l'aide d'une video quelle q'un a t'il une astuce car il me manque que celle la pour le platiine ;) ;) ;)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar manixrennes » 08 Fév 2011, 21:53

kay67 Wrote:Salut à tous je suis actuellement sur ce jeu mais je suis bloqué au moment
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
ou on apprend que c'est Derek le meurtrier du père de Vito j'arrive à tuer son ami mais une fois dans le hangar je me fais tous le temps avoir par un cocktail molotov alors j'essaye de rester bien aligner derrière un poteau pour ne pas être touché mais une fois que je veux monter les escaliers je me fais toujours tuer :'( .

Est-ce que quelqu'un aurais une vidéo pour m'aider ?

Si tu galère encore, y a une solution radicale tu prend une voiture tu fonce tout au fond du hangar, tu tue les deux mecs au fond puis après tu attend bien planqué derrière un mur si mes souvenir sont bon (en face des escaliers) tu défonce les mecs un par qui descend puis après tu rush les escaliers et tu peux enchainer tranqullement le boss et son pote, c'est simple, rapide, un peu bourrin mais sans prise de tête.
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christophe

Message non lupar manixrennes » 08 Fév 2011, 21:56

Tester également mais ca ne fonctionne pas tu te fais défoncé et en plus tu ne peux pas rentrer, tester mille fois ce truc franchement ca marche pas la technique que je te dis au dessus est la plus fiable, l'autre personnellement je n'ai jamais réussi à le faire ca bug sans arrêt
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christophe

Message non lupar kay67 » 08 Fév 2011, 22:09

Ok merci du conseil si jamais sa beuge je testerais cela ;) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 08 Fév 2011, 23:30

platine obtenue sa a ete dur mais ces finis ^^
Image