Forums GAMERGEN
[Trophées] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 324 messages
• Page 23 sur 27 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Re: [Trophées] Mafia II
bjr
alors moi j'ai un gros probleme me manque 1 avis de recherche mais voila quand je vais sur les lieux il y a rien alors qui devrait etre sur la porte rouge c'est l'avis 68
merci de votre aide je sais pas comment faire
alors moi j'ai un gros probleme me manque 1 avis de recherche mais voila quand je vais sur les lieux il y a rien alors qui devrait etre sur la porte rouge c'est l'avis 68
merci de votre aide je sais pas comment faire
-
Snake20 Gamer Pro
- Pays: France
salut
regarde la carte http://www.gameguidecentral.com/2010/08 ... video-map/ enfaite le numero 68 a ete inverser il corespond au 64 et le 64 au 68 moi ossi j'ai eu se soucii
se qui donne carte Uptown & Little Italy
Wanted numero #68 — il est Marquer 10 sur la carte ces enfaite le 64
Wanted numero #64 —il est Marquer 11 sur la carte ces le 68
normalement ces sa la solution au probléme
regarde la carte http://www.gameguidecentral.com/2010/08 ... video-map/ enfaite le numero 68 a ete inverser il corespond au 64 et le 64 au 68 moi ossi j'ai eu se soucii
se qui donne carte Uptown & Little Italy
Wanted numero #68 — il est Marquer 10 sur la carte ces enfaite le 64
Wanted numero #64 —il est Marquer 11 sur la carte ces le 68
normalement ces sa la solution au probléme

-
alex93600 Gamer Bronze
alors la je te dit MERCIIIIIII impec c'est bon
-
Snake20 Gamer Pro
-
alex93600 Gamer Bronze
Est ce que quelqu'un a eu un soucis avec les affiches wanted, genre j'en ai 158/159 il me manque l'affiche #159 "Mr. zdenek jseplukoi" en regardant des guide sur le net je me suis rendu compte qu'il n'est pas a l'endroit supposé
qu'est ce qu'il se passe 

-
ph3n1x_1_1_1
salut ces comme le poste du dessus il on été inversé regarde le lien
http://www.gameguidecentral.com/2010/08 ... video-map/
North Millville & Chinatown
afiiche numero 159 — marquer 2 ces enfaite le numero 109
affiche numero 50 — Marker 14 ces enfaite le numero 159
enfaite tu dois allé au numero 14 sur la carte ( North Millville & Chinatown)
normalement voile pourquoi tu le trouvais pas
si quelq'un a besoin d'aide demander moii je pourais peut etre vous aidé
http://www.gameguidecentral.com/2010/08 ... video-map/
North Millville & Chinatown
afiiche numero 159 — marquer 2 ces enfaite le numero 109
affiche numero 50 — Marker 14 ces enfaite le numero 159
enfaite tu dois allé au numero 14 sur la carte ( North Millville & Chinatown)
normalement voile pourquoi tu le trouvais pas

si quelq'un a besoin d'aide demander moii je pourais peut etre vous aidé

-
alex93600 Gamer Bronze
pikabigou Wrote:Bonjour je viens de finir le jeu en difficile j'en suis a 86% des trophée ( sans les DLC) cependant j'ai oublié de faire les trophées 30 voitures différentes, 80 km avec une voiture donc puis-je reprendre mes stats de la fin du chapitre 15 ou je dois tout recommencer ?
Non ne t'inquiète pas tu peux reprendre le Chapitre 15 pour les 80 km dans la même voiture et tu peux reprendre n'importe quel chapitre pour les 30 voitures car elles se cumulent et tu peux voir dans tes stats avec combien de véhicule tu as déjà roulé

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
pikabigou Wrote:kay67 Wrote:Non ne t'inquiète pas tu peux reprendre le Chapitre 15 pour les 80 km dans la même voiture et tu peux reprendre n'importe quel chapitre pour les 30 voitures car elles se cumulent et tu peux voir dans tes stats avec combien de véhicule tu as déjà roulé!
Ah c'est super ça ! Et pour le trophée de rapporter 5 voitures à Derek ? Me semble que j'e avais déjà rapporter 3 donc je me place fin chapitre 11 environs non ? Faut pas dépasser le 14 c'est ça ?
Pour le Chapitre je ne sais plus exactement lequel il ne faut pas dépasser mais ça doit être vers la fin du jeu (enfin tu dois te souvenir de ce qui ce passe avec Derek lol).
Pour les 5 voitures je l'avais fait au 12 il me semble et je pense que sa ce cumule aussi car j'avais déjà ramené 1 voiture et je n'en est ramener que 4 après ma partie pour obtenir le trophée donc normalement si tu ramène 2 voitures le trophée sera tien

-
kay67 Gamer Bronze
pikabigou Wrote:Merci beaucoup ! je go le platiner là !
De rien je suis aussi sur le jeu et il ne me manque plus que les 50 magazines Playboy pour obtenir le platine mais j'y vais doucement car je suis sur Castlevania en parallèle

-
kay67 Gamer Bronze