Forums GAMERGEN

[Trophées] MAG : Massive Action Game

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] MAG : Massive Action Game

Message non lupar solid toto_1 » 02 Mar 2011, 14:50

Aller go Indigo heuuu.... indigore ;D
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas
Pays: France

Message non lupar Indigore » 02 Mar 2011, 16:37

C'est bon je l'ai décrocher :) ... alala sa va me manquer de plus joué a MAG :-[
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Guimareshh_1 » 02 Mar 2011, 20:09

Indigore Wrote:C'est bon je l'ai décrocher :) ... alala sa va me manquer de plus joué a MAG :-[

Félicitations !!!! ;) T'inquiète pas je me prendrais Dead Rising on rigolera bien aussi !!
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Indigore » 02 Mar 2011, 20:13

Guimareshh Wrote:
Indigore Wrote:C'est bon je l'ai décrocher :) ... alala sa va me manquer de plus joué a MAG :-[

Félicitations !!!! ;) T'inquiète pas je me prendrais Dead Rising on rigolera bien aussi !!

ouai en attendent je fini pedal of honor...
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Guimareshh_1 » 02 Mar 2011, 21:14

Indigore Wrote:
Guimareshh Wrote:

ouai en attendent je fini pedal of honor...

Mdr <<pedal of honor>> :D :D

C'était pas voulu je pense, mais magnifique lapsus si je puis dire
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Indigore » 02 Mar 2011, 21:32

Nan c'était fait exprès, je déteste le online....
Sinon vos mieux arrêter notre hs est laisser la parole a se qui veulent de l'aide ^^
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Silane » 16 Mar 2011, 21:37

Aller je me lance dans MAG mais je doute le platiné un jour ;)

680 MO de Mise à jour et bhééé !!
Silane Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Indigore » 17 Mar 2011, 08:40

Silane Wrote:Aller je me lance dans MAG mais je doute le platiné un jour ;)

680 MO de Mise à jour et bhééé !!

Lol je disait sa aussi au début, mais je les eu
compte minimum 200-250 heures de jeu juste pour les médailles
Si ta des questions poses les ont y répondra ;)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Kira09_1 » 05 Juil 2011, 01:30

Comment as tu pu réussir à avoir le trophée Pari Tenu ou il faut tuer 5 personnes en une seule frappe de mortier? Déjà c'est rare d'être ne cesse que chef d'escouade mais quand on l'est, on veut directe nous kick..... C'est pour ainsi dire le seul que je galère car les autres, j'avance bien, il me manque pour vraiment dire qu'un ruban assez emmerdeur pour vraiment commencer à songer à le finir. Le ruban escouade explosive quand il faut détruire 3 barrages en une bataille est super chiant.
Image
Kira09_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar GregM » 05 Juil 2011, 03:13

Des que tu es chef d'escouade, donne très vite quelques ordres cohérents et tu ne seras pas expulsé. En gros quand tu es chef d'escouade, montre que tu es le chef et que tu vas bien gérer tes hommes. Comme ça même si 2 guignols veulent te virer pour prendre ta place, les autres n'y prêteront même pas attention. Ils seront trop occuper à prendre les points d'xp lié à tes ordres.

Perso, je look énormément la map pour bien suivre les évènements et tjrs donner des ordres qui serviront aux plus grand nombre et l'objectif final.

Quand c'est bien fait les joueurs le ressentent.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kira09_1 » 05 Juil 2011, 04:06

Le problème est j'ai souvent le signal brouillé quand je suis attaquant et même défenseur. Donc, donner des ordres est un peu délicat. Merci pour l'info en tout cas. Sinon, comment réussir le tir de barrage pour tuer 5adversaires d'un coup? Je galère vraiment sur ça.
Image
Kira09_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar GregM » 05 Juil 2011, 04:42

Tu peux pas faire grand chose avec le brouillard de guerre. Mais tu as normalement un peu de temps au début de la partie pour bien faire ressentir que tu vas bien gérer le lead.

Pour les 5 kill avec le tire de barrage, observe les map. Il y a des endroits et des moments propice à ça.

Par exemple sur une map au usa dans le mode où il faut voler les blindés. Le canon de défense est tout à gauche. IcI bcp de joueurs en attaque sont regroupé pour détruire ce canon, c'est souvent un bon moment pour faire un carton.

En mode démolition quand les attaquants sont sur le point de gagner, ils sont tous regrouper sur leurs derniers objectifs.

Ou même encore en début de partie quand ils rush les bunkers.

Les situations ne manquent pas, juste pense à bcp regarder ta map et à bien observe le champ de bataille, pour voir les mouvements de tes ennemis. Quand tu es chef d'escouade, oublis un peu les frags, concentre toi sur le lead et anticipe ton adversaire.

Avec l'abitude, tu trouvera même le moyen de garder le lead alors que tu t'arranges pour donner les objectifs où tu es déjà sur place.

Par exemple toute ton escouade est sur un bunker et toi tu as réussit à passer. Fonce vers les mortiers ou autre et une fois sur place, donne l'ordre de les détruire. Comme ça tu boost tes points perso, une fois détruire tu remets l'objectif sur le bunker. Fait le aussi pour les autres, quand tu vois un mec de ton escouade prêt d'un mortier, donne lui la possibilité d'up de son xp en lui donnant l'objectif.

Tu gères tout ça et aussi tu fais un peu de stratégie avec des ordres intelligents de soutiens ou d'attaque qui surprendront l'ennemi, le tout en prenant en considération que bcp de bonhomme vont tout droit, donc il faut pas leur donner des objectif qui leur fera faire de trop long détour.

Voilà avec un peu d’habitude, ça devient facile et tu te feras jamais virer, sauf si tu tombes avec une team qui veux absolument le lead ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante