Forums GAMERGEN
[Trophées] MAG : Massive Action Game
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] MAG : Massive Action Game
dés que tu change d'armée un fois atteint le lv 60 ta toujours tes médaille et ruban de l'ancien perso?
-
Indigore
Gamer Bronze
- Pays: France
Devil flool Wrote:tu garde que tes stats et medaille ruban le reste tu perd
Y'aurais 20 pages je dis pas mais là c'est 3 posts au dessus
-
Shanga_Flow~
Gamer Pro
a ouai c'est vrai xD
merci quand même
merci quand même
-
Indigore
Gamer Bronze
Shanga_Flow~ Wrote:Devil flool Wrote:tu garde que tes stats et medaille ruban le reste tu perd
Y'aurais 20 pages je dis pas mais là c'est 3 posts au dessus
je repondais a la question et j'ai pas fait attention qu'on avait répondu juste au dessus de moi --'
-
Devil flool
Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Non je répondais à Indigore, puis 2 réponses valent mieux qu'une
-
Shanga_Flow~
Gamer Pro
Slt à tous, je voudrais savoir si il y aurais un Raven qui voudrait qu'on s'entraide pour les rubans. C'est à dire, pendant une partie il y en a un qui fera plein d'objectif pour avoir le plus de rubans possible pendant que l'autre le protège. Et on fait tourner a chaque partie !!
Qui est partant ? Et plus on est mieux c'est
Qui est partant ? Et plus on est mieux c'est
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/Life44Fun
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
Ah et mon ID c'est le même que mon nom: Guimareshh
Ajoutezmoi avec un message: MAG-PS3gen
Merci, et dsl pour le double post
Ajoutezmoi avec un message: MAG-PS3gen
Merci, et dsl pour le double post
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/Life44Fun
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
question toute simple :
je cherche donc à avoir toutes les médailles pour avoir mon trophée correspondant, c'est pas gagné mais bon voici ma question, pour avoir les médailles où il faut finir premier, second et troisième, c'est dans tout les modes de jeu ? et c'est premier de son escouade ou de sa section ?
merci
je cherche donc à avoir toutes les médailles pour avoir mon trophée correspondant, c'est pas gagné mais bon voici ma question, pour avoir les médailles où il faut finir premier, second et troisième, c'est dans tout les modes de jeu ? et c'est premier de son escouade ou de sa section ?
merci
-
archi-victor
Gamer Averti
- Prénom: archi
tout les modes , et 3 premiers de sa section,
sachant qu'en suppression et sabotage ya qu'une section , acquisition 2 et domination 4
EDIT: ne te préoccupe pas trop de ce trophée vu qu'il t'en reste d'autre a faire , sa viendra tout seul , surtout les 3 medaille dont tu parle
sachant qu'en suppression et sabotage ya qu'une section , acquisition 2 et domination 4
EDIT: ne te préoccupe pas trop de ce trophée vu qu'il t'en reste d'autre a faire , sa viendra tout seul , surtout les 3 medaille dont tu parle
-
Devil flool
Gamer Hardcore
je vais suivre ton conseil, surtout que j'ai fait que 3 médailles avec 1000 frags pour des armes spécifique et celle avec le pistolet et le fusil m'inquiète un peu, ca va être long
-
archi-victor
Gamer Averti
- Prénom: archi
le fusil n'est pas compliqué , faut juste apprendre a le gerer un peu , surtout depuis le patch qui a réglé sa portée sa a changé,
sinon les seul 1000 frag que je crains , c'est celui de 1000 au couteau et 1000 au roquette de tourelle
sinon les seul 1000 frag que je crains , c'est celui de 1000 au couteau et 1000 au roquette de tourelle
-
Devil flool
Gamer Hardcore
Devil flool Wrote:le fusil n'est pas compliqué , faut juste apprendre a le gerer un peu , surtout depuis le patch qui a réglé sa portée sa a changé,
attend pistolet et lance-roquette aussi sa craint
-
Indigore
Gamer Bronze