Forums GAMERGEN
[Trophées] MAG : Massive Action Game
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 235 messages
• Page 10 sur 20 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20
Re: [Trophées] MAG : Massive Action Game
Bon tu veras au moment venu
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
- Pays: France
Ah ok, j'ai compris
enfin.
Donc en gros, quand je vais arriver niveau 60, j'accepte le mode vétéran, et je créer un perso dans une autre faction ??
Okok, j'éspère que c'est ca

Donc en gros, quand je vais arriver niveau 60, j'accepte le mode vétéran, et je créer un perso dans une autre faction ??
Okok, j'éspère que c'est ca

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
ouais c'est ça. Sauf que c'est le même perso. ET tu gardes tes stats+médaille+ruban
-
OMG j'ai mis tu temp a comprendre
Et en plus on garde nos médailles ect ... même quand on change de faction ? Ca c'est cool

Et en plus on garde nos médailles ect ... même quand on change de faction ? Ca c'est cool

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Bon, j'ai joué une partie en Domination, et je suis pas rester lomgtemp
Très exactement, j'ai rien compris
je pige pas s'qui faut faire ...
Et si quelqun pourrais m'explique comment on conduit les blindés et l'hélico....

Très exactement, j'ai rien compris

Et si quelqun pourrais m'explique comment on conduit les blindés et l'hélico....
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Bon, j'ai joué une partie en Domination, et je suis pas rester lomgtemp![]()
![]()
Très exactement, j'ai rien comprisje pige pas s'qui faut faire ...
Les 1ères t'aura un peu du mal, ça viendra. Pour les hélico et Blindés, ils font comment dans les films? Grenade, Lance-roquette,Bombe guidée(quand on est Chef de section(marqué dans le guide tout ça)
-
Je trouve la progression dans les niveau très lente (je suis au rang Valor 25). Qu'est-ce qui donne le plus d'exp? Personnelement je jou presque toujours en acquisition défensive comme ça je soigne mes coéquipiers et répare les bunkers portes etc. Mais y a-t-il des actions qui rapportent encore plus d'exp!
Vous avez quoi comme ratio? Au début du jeu j'étais a 0.6 je crois et je suis remonté jusqu'à 1.04
@++
Vous avez quoi comme ratio? Au début du jeu j'étais a 0.6 je crois et je suis remonté jusqu'à 1.04

@++
-
Ben-J
@ben-j: Le ratio on s'enfou dans ce jeu. Le plus important est de suivre les ordres pour faire de l'xp, que ce soit en réparation, kill, soin, réanimation et surtout destruction des structures.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Et on les voi ou les ordres ? c'est par exemple " Defendre la liaison A " qu'on voix en haut a gauche ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Mais vous avez pas fais l'entrainement ou quoi
Oui ils sont marqués en haut à gauche, mais tu les vois aussi sur la map avec sélect et surtout en permanence à l'écran, par exemple un bunker encadré. Vous le entendez aussi quand ils sont demandés.
Dans un premier temps suivez les ordres, quand vous serez habitué au jeu, vous serez comment varier les plaisirs et savoir qu'elles sont les ordres à suivre pour être efficace à anticiper pour gagner la partie ou faire des points d'xp.
MAG n'est vraiment pas un fsp comme les autres, ses plaisirs vont bien plus loin que des frag.

Oui ils sont marqués en haut à gauche, mais tu les vois aussi sur la map avec sélect et surtout en permanence à l'écran, par exemple un bunker encadré. Vous le entendez aussi quand ils sont demandés.
Dans un premier temps suivez les ordres, quand vous serez habitué au jeu, vous serez comment varier les plaisirs et savoir qu'elles sont les ordres à suivre pour être efficace à anticiper pour gagner la partie ou faire des points d'xp.
MAG n'est vraiment pas un fsp comme les autres, ses plaisirs vont bien plus loin que des frag.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
et puis si vous comprenez toujours pas acquisition et/ou domination allez sur Google , ya pleins de Tuto explicative...
-