Forums GAMERGEN
[Trophées] MAG : Massive Action Game
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] MAG : Massive Action Game
A-tu un micro?
Dans MAG quand un micro est détecté, tu a plus de chance d'être chef d'escouade, moi je faisait comme sa, tu le laisse allumé, jusqu’à la sélection est après tu le mets en pause
Dans MAG quand un micro est détecté, tu a plus de chance d'être chef d'escouade, moi je faisait comme sa, tu le laisse allumé, jusqu’à la sélection est après tu le mets en pause
-
Indigore
Gamer Bronze
- Pays: France
Ok merci beaucoup. Oui j'ai un micro, je vais testé parce que encore maintenant, je suis chef d'Escouade pour une fois et je suis tombé sur de gros boulet qui ne savent pas détruire un bunker et de surcroit, le mortier. Donc, pas moyen de lancer un bombardement. Par contre, j'avais oublié le ruban de mêlée avec les 15 frags aux couteaux mdr. Je l'ai réussit à l'instant une fois mais 5 fois ......
-
Kira09_1
Gamer Pro
- Pays: Belgique
Kira09 Wrote:Ok merci beaucoup. Oui j'ai un micro, je vais testé parce que encore maintenant, je suis chef d'Escouade pour une fois et je suis tombé sur de gros boulet qui ne savent pas détruire un bunker et de surcroit, le mortier. Donc, pas moyen de lancer un bombardement. Par contre, j'avais oublié le ruban de mêlée avec les 15 frags aux couteaux mdr. Je l'ai réussit à l'instant une fois mais 5 fois ......
Alors
pour le bombardement sa viendra tout seul, faut attendre que l'ennemie s'entasse a un point, et que tu le bombarde, ou en domination quand t'attaque, tu vois le point de spawn, t'attend de les voir sortir sur la mini-carte et tu bombarde au bord
Pour le ruban mêlée, j'en ai chier aussi, je te conseil de ne joué qu'avec le couteau, rien d'autre, pas le pistolet, pas les grenades, rien, prend juste pour te soigner avec les grenade flash ou fumigène a la limite.
-
Indigore
Gamer Bronze
Ben voilà, j'ai réussit le bombardement. La voie s'ouvre grande ouverte pour le platine. Reste a avoir certains ruban pour certains trophées et le plus chiant, les médailles qui risquent de prendre encore un petit temps. 14/58.
-
Kira09_1
Gamer Pro
Comment as tu fait pour avoir le trophée Cargaison Présieuce? J'ai détruit qu'un seul véhicule et me fait assez souvent volé on va dire. J'endommage au début puis le véhicule prend la fuite et un autre le détruit ou alors me fait tuer directement parce que l'autre sort du véhicule.
-
Kira09_1
Gamer Pro
Kira09 Wrote:Comment as tu fait pour avoir le trophée Cargaison Présieuce? J'ai détruit qu'un seul véhicule et me fait assez souvent volé on va dire. J'endommage au début puis le véhicule prend la fuite et un autre le détruit ou alors me fait tuer directement parce que l'autre sort du véhicule.
alors la y a une technique
quand tes chef d'escouade
et que tu défend, quand tu vous que le coffre commence a s'ouvrir, tu fait la bombe guider, sa passe a travers, généralement il l'ouvre juste pour les points, mais faut être chef d'escouade.
Et pour le platine, ta encore le temps
tes dans quelle armée?
-
Indigore
Gamer Bronze
Chez Valor. Ben j'ai déjà le trophée des rubans et me manque plus grand chose pour compléter certaines médailles mais c'est sur que certaines vont être plus longues.
-
Kira09_1
Gamer Pro
Kira09 Wrote:Chez Valor. Ben j'ai déjà le trophée des rubans et me manque plus grand chose pour compléter certaines médailles mais c'est sur que certaines vont être plus longues.
je suis cher valor aussi, rentre moi la je joue en se moment, si ta un micro je te communiquerai des astuces :p
-
Indigore
Gamer Bronze
Ca augmente grace a ton aide et ton astuce. Avec plus chance, il ne m'en manquerai plus que 7 mais au lieu de ça, il m'en manque encore 13.
-
Kira09_1
Gamer Pro
Mon ID c'est: Indigore
J'ai vu ton profil, ta encore du chemin je te le dit, mais bon courage
J'ai vu ton profil, ta encore du chemin je te le dit, mais bon courage
-
Indigore
Gamer Bronze
Ca devrait aller assez vite. Après cargaison précieuse, se sera les médailles qui seront les plus ennuyante ou je n'ai que 17 médailles sur 58 mais plusieurs peuvent être déjà fermé. Les DLC, ça je m'en fou un peu de ses trophées.
-
Kira09_1
Gamer Pro