Forums GAMERGEN
[Trophées] Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers
C'est normal que le 1er défi que je dois faire c'est contre chandrah ? j'ai testé le jeu personnellement j'adore ces jeux de stratégies à la Yu-Gi-Oh
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Le défi 8 marche belle et bien je viens de le faire, le truc c'est que quand tu fait pause pour il faut le faire dès que l'assassin de liliana s'engage mais qu'il n'a pas encore tué ta carte
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Quelqu'un a le trophée "Lanceur de sorts" et est disponible pour un match (ou plusieurs, jusqu'à ce que j'ai le trophée ) ?
-
KCT
Gamer Bronze
KCT Wrote:Quelqu'un a le trophée "Lanceur de sorts" et est disponible pour un match (ou plusieurs, jusqu'à ce que j'ai le trophée ) ?
Moi si tu veux , on le fait maintenant
-
whiterhino13
Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:Le défi 8 marche belle et bien je viens de le faire, le truc c'est que quand tu fait pause pour il faut le faire dès que l'assassin de liliana s'engage mais qu'il n'a pas encore tué ta carte
C'est ce que je fais mais rien, une salté de bug
-
Beugman
Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Ouai j'ai tout fais vu que j'ai joué direct en ligne mais ça ne fonctionne pas pourtant l'adversaire à un score de -1 et moi 1.
-
Beugman
Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
C'est pas normal que tu est 1, tu devrait avoir 9 ,y'a quelque chose que tu doit pas bien faire
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Salut, si quelqu'un a quelques minutes à perdre pour faire les trophées ou il faut gagner 10 matchs online, les mecs quittent dès qu'ils ont moins de 5 points de vies .
Une autre question : il faut faire quoi exactement pour le 100 % ? et vous avez reussi comment pour les 30 points de vie ? deck vert utiliser la source deux fois ?
Une autre question : il faut faire quoi exactement pour le 100 % ? et vous avez reussi comment pour les 30 points de vie ? deck vert utiliser la source deux fois ?
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
MaxouPs347 Wrote:Salut, si quelqu'un a quelques minutes à perdre pour faire les trophées ou il faut gagner 10 matchs online, les mecs quittent dès qu'ils ont moins de 5 points de vies .
C'est pas grave ça te fait une victoire quand même
MaxouPs347 Wrote:Une autre question : il faut faire quoi exactement pour le 100 % ? et vous avez reussi comment pour les 30 points de vie ? deck vert utiliser la source deux fois ?
Pour le 100% il faut gagné toutes les cartes de chaque deck
Pour allez au plus vite tu fait duel personnalisé puis change les règles , tu met l'adversaire à 20 points de vie , toi à 40 , puis 5 cartes à l'adversaire et toi 9 cartes , et tu joue contre Liliana Vess , c'est la plus facile à battre , car elle à des cartes bidon.C'est pas équitable mais en moins de 5 minutes , t'a gagné
Pour les 30 points de vie ,tu fait un duel des titans avec 2 manette et tu prend un deck blanc et le deck vert et tu devait arrivé facilement à 60 points de vie avec les artefacts qui donnent des points de vie à chaque fois que tu pose une carte de la couleur de ton deck
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Merci White pour tout les conseils
Du coup je vais farmer un peu avant de faire la coop' histoire de trouver le meilleur deck après le vert ^^
Du coup je vais farmer un peu avant de faire la coop' histoire de trouver le meilleur deck après le vert ^^
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
C'est le blanc , le meilleur
Le mieux serai un combo des 2 mais on peut pas
Le mieux serai un combo des 2 mais on peut pas
-
whiterhino13
Gamer Bronze