Forums GAMERGEN

[Trophées] Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

[Trophées] Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers

Message non lupar whiterhino13 » 03 Jan 2011, 21:57

Image

Nombre de trophées possible à acquérir : 12

Imagex7 Imagex4 Imagex1

Image

L'étincelle :
Gagner un jeu.

Préservation de vie :
Augmenter votre total de vie de 30 ou plus en solo, ou de 60 ou plus avec un Géant à Deux Têtes.

Magic: The Puzzling
Compléter un challenge.

Dévastateur :
Affliger 20 points de dégâts à un joueur en un seul tour.

Défenseur de Foriys :
Gagner une partie de Géant à Deux Têtes

Lanceur de sorts :
Battre quelqu'un qui a le trophée Lanceur de sort.

Duelliste :
Gagner 5 matchs classés en ligne.

Image

Conclusion Épique :
Battre Tezzeret dans la bataille finale de la campagne solo.

Maître du énigmes :
Compléter tous les challenges.

Maître de l'Artifice :
Battre Tezzeret le Chercheur et Sarkhan Vol en mode campagne en coop.

Maître des Duels :
Gagner 10 matchs classés en ligne.

Image

Planeswalker :
Débloquer tout à 100%.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Fév 2011, 11:00, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: [Trophées] Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers

Message non lupar whiterhino13 » 03 Jan 2011, 21:58

Image

Nombre de trophées possible à acquérir : Imagex3

Image

Tueur de Dragons :
Battre Nicol Bolas dans la campagne solo.

Surextermination :
Contrôler des créatures qui ont un pouvoir total de 75 ou plus.

Grand Maître des émnigmes :
Gagner le titre de Maitre du Puzzle et compléter tous les challenges de l'expansion 1.

Image

Image

Le dernier qui reste :
Gagner un match contre 3 ou 4 joueurs sur le PSN.

Récoltes surabondante :
Placer 8 terres sur le terrain en un tour.

Au pieu le vampire :
Battre Sorin Markov dans la campagne solo (Expansion 2)

Image

Image

Tsunami de souffrance :
Affliger 12 points de dégâts en une seule attaque avec une créature bleue.

Le couteau dans la plaie :
Le dernier permanent d'un adversaire quitte le champs de bataille.

La folie maîtrisée :
Battre Sarkhan le Fou dans la campagne solo (Expansion 3)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Fév 2011, 11:03, édité 3 fois.
Image
Gamer Bronze

Guide défis de Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalk

Message non lupar whiterhino13 » 04 Jan 2011, 12:31

Solutions Défis

Image

Solutions Défis
Réalisé par : Whiterhino13
Image
    Temps de jeu sans solutions: 2 ou 3 h
    Temps de jeu avec solutions: 20 minutes
    La couleur du défi correspond à la couleur de votre deck
    La couleur de l'intitulé correspond à la couleur du deck que vous devez battre
Légende
Icône
Signification
Image
Faisable
Défis
Diff.
Explications
Image
Défi n°1
Battre Garruk Languebestion
Il suffit de mettre les deux "Bénédiction angélique" (la créature gagne +3/+3 et le vol) sur votre créature "Assaillante chasseciel" (1/1 vol, double initiative) et d’attaquer avec .
Image
Défi n°2
Battre Elspeth Tirel
Il suffit d’utiliser le rituel menace pour contrôler une créature de l’adversaire, choisissez le "Garde des âmes" (1/1 qui confère 1 point de vie quand une créature entre en jeu), puis invoquez votre "Gobelin enragé" (1/1 célérité). Attaquez avec les 3 créatures que vous possédez .
Image
Défi n°3
Battre Garruk Languebestion
Commencez par utiliser la capacité de la "Joueuse de flûte elfe" pour invoquer votre "Mentor impérieux". Ensuite attaqué avec vos trois "Grizzlis". Au moment où l’adversaire a choisit ses bloqueurs, faites pause avec Image et mettez vos 3 "Croissance gigantesque" sur un des "Grizzlis" qui est bloqué par une 2/2 adverse. C’est maintenant une 11/11 piétinement qui se chargera de finir les point de vie de Garruk.
Image
Défi n°4
Battre Chandra Nalaàr
Commencez par jouer la carte d’enchantement "Céphalalgie" (coût 3 quand un adversaire se défausse d’une carte il perd 2 points de vie), puis invoquez les "Rats voraces" avec les 2 terrains qu’il vous reste. Il ne vous reste plus qu’à attaquer avec toutes vos créatures qui le peuvent.
Image
Défi n°5
Battre Liliana Vess
Vous Commencez par mettre en jeu "Eulogiste elfe" puis "Guerrier elfe" et enfin utiliser l’éphémère "Fin du dysmèle" sur la créature adverse "Cheval du cauchemar". Enfin, utilisez la capacité de votre "Magistrat immaculé" et placez les marqueurs +1/+1 sur votre créature "Cavaliers elfes". Il ne reste plus qu’à attaquer.
Image
Défi n°6
Battre Chandra Nalaàr
Commencez par utiliser les deux "Désinvocation" sur les deux créatures adversaires qui ont le vol, puis utilisez la capacité de la créature rouge que vous possédez "Pyromancier sybarite" afin d’infliger 1 point de dégât direct à l’adversaire. Il ne reste plus qu’à attaquer avec vos trois créatures qui le peuvent.
Image
Défi n°7
Battre Nissa Revane
Utilisez "Terreur" sur la "Championne elfe" puis attaquez avec toutes vos créatures. A ce moment il est possible d’utiliser la capacité du "Dragon à la salve de flammes", choisissez votre créature le "Thrinax bourgeonnant" et engagez 3 terrains. Il ne vous reste plus qu’à regarder.
Image
Défi n°8
Battre Liliana Vess
Utilisez les 2 "Incinération" sur la créature adverse "Ange de platine". Mettez sur le champs de bataille votre "Fracasseuse du clan de l’entaille". Utilisez la capacité du "Chevalier de l’œil tourné vers le ciel" et lui associé le "Déferlement de sangrite" afin que votre chevalier soit une 8/8.Attaquez avec toutes vos créatures sauf avec "Brion bondras". L’adversaire va utiliser "L’assassin royal" sur votre chevalier, arrêtez le chrono avec Image après que l’assassin s’engage mais avant qu’il utilise ça capacité. A ce moment utilisez la capacité de "Brion bondras" et sacrifiez votre chevalier pour infliger les 8 points de dégâts à Liliana. Elle tombe à un point de vie. Et vos 2 créatures finirons les points de vie de l'adversaire.

Solutions Défis: Expension I

Image

Défis
Diff.
Explications
Image
Défi n°1
Battre Jace Beleren
Commencez par lancer la "Terreur" sur la seule créature volante dégagée.Jouez le "Sculpteur d'Etherium" de votre main.Le "Fielleux de Vernis" va gagner +2/+2. Et cela se répètera pour chaque artefact joué ce tour-ci. Jouez donc la "Mine Rugissante", le "gobelet d'Onyx", le "Marteau de Guerre Loxodon", et le "Maître de l'Etherium".Attaquez avec toutes les créatures le pouvant.Activez le "Gobelet d'Onyx" pour faire perdre le dernier point de vie Jace.
Image
Défi n°2
Battre Elspeth
Lancez le "Double Eclair" sur "l'Ange de Miséricorde" dégagé et sur votre propre "Porteur de Torche de Baugebouton".Les deux meurt. Infliger avec le "Porteur de Torche de Baugebouton" trois Pv à Elspeth.Jouez le "Brandon Vengeur". Celui-ci devient 6/3 Piétinnement et Célérité (grâce au porteur de torche dans votre cimetière).Attaquez avec "l'elfe" et le "Brandon Vengeur". L'adversaire ne pourra pas contrer.
Image
Défi n°3
Battre Liliana Vess
Pour pouvoir piocher sans mourir: posez donc une de vos plaines, puis attaquez avec uniquement "l'Ambassadeur Laquatus". Aussitôt après avoir déclarer votre attaquant, lancez sur celui-ci "condamnation". Vous gagnez alors 3 points de vie, et vous vous retrouvez avec deux cartes dans la bibliothèque.Jouez la "Faveur de l'Amesha" pour récupérer votre "Ambassadeur" et la "Colère de Dieu".
Il vous reste quatre manas dont deux blancs :Jouez votre "Colère de Dieu" pour nettoyer le plateau de jeu. Vous perdez certes votre "Duelliste Adroite", mais la "Pureté"se retrouve dans votre bibliothèque, ce qui vous empêchera de perdre au prochain début de tour.Liliana va sortir une 15/15 Vol,grâce a son nombre de mana.Posez une plaine de plus, puis reposez "l'Ambassadeur Laquatus", et utilisez sa capacité autant que possible. Traduction : jusqu'à ce que Liliana n'ait plus e cartes, et perde donc par la pioche.Dès le début de son prochain tour.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Jan 2011, 14:47, édité 3 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar whiterhino13 » 04 Jan 2011, 12:35

Culigan Wrote:Ajouté à la liste des topics uniques, merci à toi ;)

J'allais vous contactez , mais j'avais pas fini entièrement et du coup luckygan et passer avant moi :D

Bon est j'ai créer aussi,car ce jeu j'y joué au collège et il a marquer mon enfance.
Si quelqu'un est là et est disponible pour le online
Image
Gamer Bronze

Message non lupar JusT_Mr_Pink » 07 Jan 2011, 02:14

Nostalgie... je viens de le commencer, il est sympa. Par contre quand je vois les decks je suis mort de rire tellement certaines cartes sont mauvaises...
Image
JusT_Mr_Pink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine
Pays: France

Message non lupar whiterhino13 » 07 Jan 2011, 08:33

J'ai fini la campagne solo , et celle en coopération , et franchement tu en débloque certaines qui sont pas trop mal on va dire
Image
Gamer Bronze

Message non lupar JusT_Mr_Pink » 07 Jan 2011, 12:48

Je ferai du ménage dans le deck quand j'aurai plus de cartes ;D
Sinon tu as débloqué le trophée Lanceur de Sorts ?
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar whiterhino13 » 07 Jan 2011, 13:08

non je ne sais pas comment on fait,
ça te dit de faire le on-line?
Tu ne peux pas modifier les decks , juste ajouté ou enlever les cartes que tu gagne
Image
Gamer Bronze

Message non lupar JusT_Mr_Pink » 08 Jan 2011, 03:17

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre. Pour le online pas de sushi mais comme j'en suis qu'à la moitié de la campagne solo je n'ai pas tout les decks (je joue le vert mais je préfèrerai le vert-noir elf) et je suis loin d'avoir toutes les cartes...
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar whiterhino13 » 09 Jan 2011, 22:27

JusT_Mr_Pink Wrote:Oui c'est ce que j'avais cru comprendre. Pour le online pas de sushi mais comme j'en suis qu'à la moitié de la campagne solo je n'ai pas tout les decks (je joue le vert mais je préfèrerai le vert-noir elf) et je suis loin d'avoir toutes les cartes...

je n'ai pas aussi encore toutes les cartes , j'en suis à 74% , j'ai toutes les blanches car je jouer blanc-vert à l'époque, et quelque des autres decks , on va dire il m'en manque environ en trentaine

Edit: Bon 83% , encore 3 decks complet à finir.
J'ai trouvé un joueurs pour le trophée lanceur de sort
Image
Gamer Bronze

Message non lupar JusT_Mr_Pink » 13 Jan 2011, 21:25

Pour le trophée Or Planeswalker il faut débloquer toutes les cartes ou juste chopper tous les trophées ? Parce que je suis à 52% et j'ai dû débloquer à tout péter 20 cartes...

Lanceur de sorts je l'ai récup' aussi :)
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar whiterhino13 » 13 Jan 2011, 22:28

JusT_Mr_Pink Wrote:Pour le trophée Or Planeswalker il faut débloquer toutes les cartes ou juste chopper tous les trophées ? Parce que je suis à 52% et j'ai dû débloquer à tout péter 20 cartes...

Lanceur de sorts je l'ai récup' aussi :)

oui il faut débloqué toutes les cartes
Image
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Trophées