Forums GAMERGEN
[Trophées] Marvel Pinball (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Marvel Pinball (PSN)
je viens de reussir la mission final sur thor , cela faisait une semaine que je perdait mes billes betement sur la mission final , la j'ai fait 3 rampe avec les 3 bille ensuite j'en ai perdu une et finit les 5 derniere rampe a 2 bille ( plus simple a 2 bille et moins suicidaire ) j'ai eu de la chance car j'avait activé la sauvegarde de bille et la bille et tomber a la limite de la fin de sauvegarde de bille au moment de bloqué les 2 bille pour finir la mission j'était en stress comme pour la fin des autre trophée en faite
il reste que le trophée battre magneto ou 2 sentinel , je pence tenter magneto car les sentinel j'arrive pas du tout .
il reste que le trophée battre magneto ou 2 sentinel , je pence tenter magneto car les sentinel j'arrive pas du tout .
-
elbartokiler
Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4