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[Trophées] Marvel Pinball (PSN)

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Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

[Trophées] Marvel Pinball (PSN)

Message non lupar niko2K8 » 15 Jan 2011, 13:21

PSN GAME
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Voter pour choisir le thème de la prochaine table... C'est possible et c'est ICI ;)
Le vote est terminé le résultat devrait arriver bientôt
The Fantastic four are the winner




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Nombre de trophées: 21 (6 en DLC)

Image:17 (4 en DLC) Image:3 (2 en DLC) Image:1



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Trésor Cathare
Maximisez vos fonds en récupérant des trésors et des butins de vampire dans Blade.

Sanctuaire oublié
Faites en sorte que Blade amène un chapitre du Darkhold au sanctuaire et le supprime dans Blade.

Glorieux lever de soleil
Complétez toutes les étapes de la mission finale et battez Dracula dans Blade.

Tony Stark, légende vivante
Complétez toutes les missions Tony Stark sur le plateau Iron Man !

L'invincible Iron Man
Complétez les missions Whiplash et Mandarin sur le plateau Iron Man !

Ultimo
Complétez les missions Whiplash et Mandarin sur le plateau Iron Man !

Dîner de Tante May
Démarrez le Dîner de Tante May en touchant toutes les rampes de Tisseur de Toile deux fois sur le plateau Spider‑Man !

Chaos du Clone
Complétez les quatre niveaux et bloquez trois balles dans le trou Doc Ock pour démarrer le mode Sorcier : Chaos du Clone sur le plateau Spider‑Man !

Belle manœuvre
Vous pouvez obtenir ce trophée lorsqu'une bombe citrouille explose dans une des tentacules du Doctor Octopus sur le plateau Spider‑Man.

Technique Ninja
Touchez un ninja de la Hand en lui lâchant une balle dessus sur le plateau Wolverine.

Adamantium fusionné
Trouvez de l'Adamantium et complétez avec succès une procédure de fusion sur le plateau Wolverine !

Facteur de guérison surchargé
Engagez un combat avec Sabretooth et battez-le sur le plateau Wolverine !

Partenaires
Atteignez 100 de Force d'Équipe pour remporter ce trophée !

Le quatuor redoutable (DLC les quatre fantastiques)
Démarrez le multiballes Fantastic Four à quatre balles pour la première fois sur le plateau Fantastic Four.

Allumage (DLC les quatre fantastiques)
Mettez le feu au signe des Fantastic Four avec la Human Torch sur le plateau Fantastic Four.

L'omnipotent (DLC Captain America)
Dégagez la voie vers le Cosmic Cube et récupérez-le pour faire un vœu sur Captain America.

The Howling Commandos (DLC Captain America)
Rassemblez les Howlers un à un en fouillant les forêts. Débloquez Dum Dum Dugan, Gabe Jones, Jim Morita et Jacques Dernier pour vous aider lors de vos aventures sur Captain America !



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Camarades
Atteignez 1000 de Force d'Équipe pour remporter ce trophée !

Fantastique ! (DLC les quatre fantastiques)
Terminez toutes les missions principales, et sauvez le monde sur le plateau Fantastic Four.

Victoire totale (DLC Captain America)
Complétez chaque mission de Cap et de Red Skull, trouvez au moins un des Howlers et battez Red Skull dans une série de combat lors de l'Affrontement Final sur Captain America !


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Amis
Atteignez 5000 de Force d'Équipe pour remporter ce trophée !
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juin 2011, 16:20, édité 6 fois.
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niko2K8 Gamer Hardcore
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Guide de Marvel Pinball

Message non lupar niko2K8 » 15 Jan 2011, 13:23



MARVEL Pinball
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Réalisé par :

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Guest Star :

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    Difficulté : Très difficile
    Trophées dangereux : Non
    Trophée(s) en ligne : Oui & Non ;)
    Trophée(s) en DLC : Oui
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Légende
Icône
Signification
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Très facile
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Facile
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Faisable
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Difficile
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Très difficile
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Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie.
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Une vidéo est disponible pour ce trophée.


SOMMAIRE
    SECTION
CODE
    TABLES
    Tables d'origines
[ORI01]
    Table WOLVERINE
[ORI02]
    Table THE AMAZING SPIDERMAN
[ORI03]
    Table THE INVINCIBLE IRON MAN
[ORI04]
    Table BLADE
    Table additionnelle
[DLC01]
    Table THE FANTASTIC FOUR
    Table additionnelle
[DLC02]
    Table CAPTAIN AMERICA
    Trophées Coop
[Coop01]
    Force d'équipe


..:.. Introduction ..:..
Blablabla...



[ORI01]
Table WOLVERINE
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Icône
Type
Diff.
Explications
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Technique Ninja
Touchez un ninja de la Hand en lui lâchant une balle dessus sur le plateau Wolverine.
Rentrer dans la cuve sur la gauche. On y accède en tirant tout droit avec le flip du haut, (vers la gauche ;) ). Ensuite utiliser l’éjecteur de droite et dès que la bille roule sur les deux cordes, utiliser L1 ou R1 pour la faire tomber. Si en tombant elle frappe un Ninja le trophée est à vous.
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Adamantium fusionné
Trouvez de l'Adamantium et complétez avec succès une procédure de fusion sur le plateau Wolverine !
Passer quatre fois dans la rampe de gauche pour allumer « BOND », puis bloquer la balle dans la capture de gauche, celle des lettres « SNIKT ». Là, une deuxième balle arrive. Bloquer une balle dans chaque capture, « SNIKT » et « AMNESIA ». Mais dès que la première est bloquée, vous avez dix secondes pour bloquer la seconde. Une fois les deux balles bloquées, elles vous seront restituées, et l’une des deux sera « brillante », envoyez la dans la rampe de gauche et hop un trophée de plus.
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Facteur de guérison surchargé
Engagez un combat avec Sabretooth et battez-le sur le plateau Wolverine !
Débloquer l’accès à la « mini arène », en abaissant les deux cibles juste en haut dans l’axe. Une fois à l’intérieur, vous allez faire décrémenter le calendrier jusqu’au jour du combat. Plusieurs passages dans l’arène seront nécessaires. D’ailleurs si vous touchez les cibles à droite et à gauche de celles à faire tomber, vous accélèrerez le processus. Une fois le combat engagé, il vous suffit de bloquer la balle dans une des deux captures, « SNIKT » ou « AMNESIA », et un petit tremplin apparaîtra devant l’arène. Prenez le et chaque cible bleue touchée représente une attaque. Quatre cibles, quatre coups et c’est gagné. Vraiment trop facile…


[ORI02]
Table THE AMAZING SPIDERMAN
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Icône
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Explications
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Dîner de Tante May
Démarrez le Dîner de Tante May en touchant toutes les rampes de Tisseur de Toile deux fois sur le plateau Spider‑Man !
Rien de particulier, tout est dit dans l’intitulé. Jouez et il tombera. Petite info, il faut passer par la rampe "Tante May" pour valider les passages. Elle se situe en haut à droite au dessus de la bille bloquée de "Mysterio".
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Chaos du Clone
Complétez les quatre niveaux et bloquez trois balles dans le trou Doc Ock pour démarrer le mode Sorcier : Chaos du Clone sur le plateau Spider‑Man !
Il suffit de réaliser une mission de chaque ennemi, (on considère J.J.Jamesson comme un ennemi ;) ), puis déclencher le mode « Chaos ».

And now… ladies & gentlemen… Mister… Mister Culigan :

Les missions
Elles sont au nombre de 4 et peuvent êtres lancées indépendamment les unes des autres. Chaque mission dispose de plusieurs niveaux dont la difficulté est croissante, mais pour le trophée du MODE CHAOS, seul le 1er niveau est nécessaire. Chaque mission réussie éclaire un voyant correspondant à coté du bumper du flipper droit.

Chacune a sa méthode pour être déclenchée mais bien souvent, vous avancerez dans les conditions des unes et des autres plus ou moins en même temps. Il ne sera donc pas rare de lancer une mission autre que celle qui était visée a l'origine. Sachez aussi qu'une cible aléatoire se déplace sur la table, elle a pour effet de lancer une mission au hasard (plus de précisions sont les bienvenues).

Docteur Octopus (DOC OCK)
Le docteur octopus est situé sur le mini plateau supérieur, on le repère facilement grâce à sa figurine imposante.

Déclenchement de la mission : pour déclencher la mission du docteur Octopus, lancez 2 fois la bille dans le trou a ses pieds. Pour monter sur le mini plateau vous pouvez passer par la rampe Mysterio a gauche puis il vous faudra enchaîner un tir dans la bille captive suivi d'un tir très rapide avec le mini flip de droite pour lancer la bille dans le trou.

Plus facile, je vous conseille de laisser tomber la bille après être passé par la rampe, elle va ainsi atterrir sur le flip tout a gauche à l'entrée de l'orbite, puis de passer par la rampe de Mary Jane. La bille est ensuite libérée tout doucement près de la bille captive, ce qui rend le tir dans le Docteur bien plus facile.

Déroulement de la mission : le Docteur va avancer vers vous avec ses tentacules. Le but est de le faire reculer jusqu'a son repère et de le calmer une bonne fois pour toute. Pour cela, enchaîner les tirs dans les cibles lumineuses (symbolisées par la tête de Doc Octopus). La plus simple est évidement celle en plein centre de la table (espèce de gros trou sombre en plein milieu) mais vous avez aussi 2 autres sur le plateau supérieur. Si vous étés rapide, 5 tirs suffiront, mais si vous laissez le doc avancer, il faudra d'abord le faire reculer. La mission peut ainsi durer très longtemps (ce qui peut être facteur de score en passant).

Gobelin vert (Green Goblin)
Le gobelin est situé à droite de la table sur son engin volant. Il dispose de sa propre rampe verte avec un bout de son gant violet.

Déclenchement de la mission: envoyez tout simplement 3 fois la bille dans la rampe du gobelin pour déclencher sa mission. Il va ainsi lancer 1 boule supplémentaire orange (2 pour les missions suivantes), c'est sa fameuse bombe citrouille.

Déroulement de la mission : le but est de shooter le gobelin avec sa propre bombe citrouille. Pour cela, visez soit sa rampe, soit le trou central, soit la rampe Mystério a gauche en fonction de la position du gobelin au dessus de la table. La bonne cible est représentée par un voyant rond orange. Attention, le temps est très limité et perdre une bille quelconque mettra fin immédiatement à la mission.

J.J.JAMESON
La mission de Jameson est la plus facile. elle se déclenche à partir de l'orbite située juste au dessus de la rampe de Mary Jane, a partir du flip en haut à gauche donc (si si ya bien une orbite regardez les toiles d'araignées sur la table). La bille va alors se loger dans un trou près de l'orbite gauche et J.J.JAMESON vous invitera à vous dépêcher... la bille sera relâchée sur le flip de gauche et il faudra enchaîner rapidement une orbite à droite (avec le voyant Hurry up) pour réussir la mission. Plus vous êtes rapide, plus vous empochez des points.

Mysterio
La mission de Mysterio est la plus difficile. Je vous conseille de la tenter en 1er si vous avez du mal.

Lancement de la mission : pour déclencher la mission, vous devez "attraper" Mysterio 3 fois. Pour ce faire, tirez dans la bille captive sur le plateau supérieur. Mysterio va alors se déplacer pour se mettre au dessus d'une de ses 4 destinations possibles : orbite de gauche, rampe Mysterio à gauche, rampe du Gobelin ou le trou "imprévisible" complètement à droite de la table. Tirez au bon endroit pour attraper Mysterio. Renouvelez ensuite 3 fois l'opération complète (bille + shoot) pour déclencher la mission.

Déroulement de la mission: la grosse difficulté de cette mission est que les flippers vont être inversés… En clair, si vous appuyez sur le bouton de gauche, c'est le flipper de droite qui bouge et inversement... un vrai régal. Heureusement, la sauvegarde de bille sera active tout au long de la mission donc on déstresse (juste un petit peu...). Pour réussir la mission, il vous faudra réussis dans le temps imparti 3 shoots : la rampe gobelin, le trou du Docteur Octopus, et un tir dans l'orbite de la tante May (au dessus de la bille captive sur le plateau supérieur). C'est un peu pénible mais loin d'être impossible. Bloquez d'abord à gauche puis faites la rampe du Gobelin. Bloquez ensuite la bille à droite, prenez une grande inspiration tout en visualisant les bonnes touches inversées (gauche, droite puis gauche rapide) et envoyez la bille Rampe Mystério > bille captive > trou du doc. Vous pouvez aussi refaire la technique de la rampe de Mary Jane, ça marche à merveille. Apres le trou, rebelote pour l'orbite de la tante et ça sera fini...

LANCEMENT DU MODE CHAOS
Les 4 missions sont réussies, les voyant allumés et la table vous souhaite bonne chance... la fin est une formalité. Vous devez bloquer 3 billes dans le trou du Doc Octopus. Facile après Mystério. Comme d'hab, utilisez la bille captive ou la rampe inratable de Mary Jane... Après avoir bloqué les 3 billes vous obtiendrez le trophée et le mode chaos sera lancé avec 5 ou 6 billes (j'ai pas pu compter trop le bordel lol).

Enjoy la rafale de point bonus !
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Belle manœuvre
Vous pouvez obtenir ce trophée lorsqu'une bombe citrouille explose dans une des tentacules du Doctor Octopus sur le plateau Spider‑Man.


Dans les flippers de Zen, il est des trophées qui sont simples, d'autres vraiment durs et enfin certains qui tiennent du petit miracle... Récapitulons... Il faut donc que nous aillons une bombe citrouille, que le Doc la saisisse, et enfin qu'elle explose dans sa main.

Chacun de ces paramètres est simple mais les 3 ensembles, et bonjour les cheveux blancs (et pas que les cheveux !)

Mais comment le doc saisit il la bombe ?
Et bien le doc saisit un peu aléatoirement les billes quand il est hors mission, mais bon c'est franchement impossible de tenter quoi que ce soit comme ça. Par contre en cours de mission, il y a un moment ou il les chope systématiquement.

Déjà, c'est à partir du niveau 2, donc passez le 1er niveau d'abord. Ensuite, quand on est au niveau 2, ce n'est pas à n'importe quel moment. En fait au tout début de sa mission, il prend une posture "à l'arrêt" (comme les chiens xD). C'est uniquement dans cette phase de 10 secondes environ qu'il saisit les billes... Après il avance et vous devrez donc le faire reculer pour qu'il les saisisse à nouveau... Le seul répit qu'on ait c'est que quand il saisit une bille, ça semble réinitialiser les 10 secondes...

Quoi ? 10 Secondes ? Mais ou et la bombe citrouille au fait ?
Les bombes apparaissent pendant la mission du gobelin, on doit donc avoir les bombe et le doc a l'arrêt en même temps ! (Là vous commencez a comprendre). Il va donc falloir lancer la mission Gobelin dans la foulée du niveau 2 du doc.

Un petit conseil, le niveau 1 du gobelin donne 1 seule bombe, mais elle arrive bloquée par un aimant, ce qui complique encore les choses. Je vous conseille donc de passer le niveau 1 de la bombe à l'avance et de faire le trophée sur le niveau 2 comme le doc...

Bon j'ai la bombe, je lui ai envoyé mais elle n’a pas pétée !! (PS: ROFL)
Et oui, la mission gobelin dure vraiment pas longtemps et pour que la bombe pète, il faut soit que le timer soit à 0... Soit qu'on perde une bille quelconque.... dans sa main n'oubliez pas...

Bon je récapitule...
On doit donc lancer la mission du doc, dans les 2 secondes qui suivent lancer le mode gobelin, choper la bombe citrouille, la balancer sur le doc et faire en sorte qu'elle explose....

Mais comment?
En priant xD

Bon j'ai une méthode qui a fonctionné pour moi, j'espère que vous avez un métronome...

1. Commencez par réussir les niveaux 1 du doc et du gobelin.
2. Passez ensuite 1 seul fois dans le trou du doc et 2 fois par la rampe gobelin, puis bloquez à droite...
3. Prenez une grande inspiration
4. Tirez sur la rampe Mysterio, puis dans le trou du doc > la mission se déclenche
5. La bille retombe a gauche, tirez direct sur la rampe gobelin.
6. La bille redescend a droite, bousculez le flip pour la faire passer à gauche et bloquer.
7. Le gobelin balance 2 bombes que vous pouvez bloquer à droite
8. Normalement à ce moment, vous avez la bille a gauche, 2 bombes a droite et le doc fait le chien.

Pause : le principe qui suit va être de faire en sorte de laisser tomber la bille quasi en même temps qu'on balance les bombes pour que le doc les chopent.

9. Laisser tomber le flip de gauche, un peu moins d'1 secondes après celui de droite, puis lancer les bombes a droite sur le doc pendant que la bille fini sa course en bas.
10. si vous avez suffisamment prié, le doc chopera la bombe pile au moment ou la bille tombe en bas et BOOOM ou BLIIIING a vous de voir.

Dans tout les cas, le trophée se débloque immédiatement, si ce n'est pas le cas, changez de chapelet.

Ben ce n'est pas le cas justement...
Il ne vous reste que 2 solutions : soit recommencer les 10 points précédent après avoir échoué les 2 missions... Soit faire durer le combat avec le doc... c'est à dire le faire reculer tout en enchaînant 2 rampes gobelin, puis dès que le doc est "à l'arret", reprendre le point N° 5.

Ne me remerciez pas, vous allez me détester en fait ;)

Un tonnerre d'applaudissement pour notre invité 8) Merci pour lui :-*


[ORI03]
Table THE INVINCIBLE IRON MAN
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Explications
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Tony Stark, légende vivante
Complétez toutes les missions Tony Stark sur le plateau Iron Man !
Alors c'est très simple, il suffit de faire:
6 passages dans l'orbite de droite, puis 6 passages dans l'orbite de gauche et un passage dans la rampe « Stark Tower ». Ensuite vous arrivez sur un mini plateau, où il faut toucher toutes les cibles, (ne pas oublier celles sur les cotés) et voila, c'est fait... Plus que cinq missions.
Huit passages dans la rampe « Stock Market », une mission. Huit passages dans la rampe « Stark Tower », une autre mission. Les huit passages dans la rampe « Science Award » se font en sortant de la rampe « Stark Tower », à l’aide du flip du haut, et hop plus que deux missions. Trois captures dans le « lock » feront l’affaire pour l’avant dernière, (Utiliser le flip de droite est très utile). Et j’ai gardé la meilleure pour la fin, la rampe « Party », huit petits passages (là aussi le flip de droite est très utile) et voili vous êtes une légende…
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L'invincible Iron Man
Complétez les missions Whiplash et Mandarin sur le plateau Iron Man !
Bon, bon vous êtes une légende, il ne vous reste plus qu’à montrer au monde entier que vous êtes invincible… Six petites missions… facile. Chaque mission doit être activée en abaissant les trois cibles qui barrent le chemin au « mission hole ». Sur la réalisation de chaque mission rien de particulier à dire, il vous faudra utiliser vos talents de légende.
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Ultimo
Complétez les missions Whiplash et Mandarin sur le plateau Iron Man !
Bon c'est là que ça se complique. On résume vous êtes une légende invincible, c'est bien ça ?
Alors il ne reste plus qu'à réaliser les deux précédents trophées dans la même partie et de battre Ultimo... La suite au prochaine épisode, j'ai foiré lamentablement mon combat :(


[ORI04]
Table BLADE
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Diff.
Explications
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Trésor Cathare
Maximisez vos fonds en récupérant des trésors et des butins de vampire dans Blade.
Il tombe en jouant, pas d'info pour le moment.
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Sanctuaire oublié
Faites en sorte que Blade amène un chapitre du Darkhold au sanctuaire et le supprime dans Blade.
Il tombe en jouant, pas d'info pour le moment.
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Glorieux lever de soleil
Complétez toutes les étapes de la mission finale et battez Dracula dans Blade.
Pas d'info pour le moment.


[DLC01]
Table THE FANTASTIC FOUR
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Explications
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Le quatuor redoutable
Démarrez le multiballes Fantastic Four à quatre balles pour la première fois sur le plateau Fantastic Four.
Commencez par allumer « FAN-TAS-TIC ». Trois lettres devant les targets de la chose, trois lettres au dessus des lines à gauche et trois lettres au dessus des lines à droites. Chaque touche sur les bumpers juste au dessus des flips fait tourner les lettres, ce qui facilite grandement les choses. Ensuite il faut bloquer quatre balles chez le Dr DOOM, à la quatrième trophée…
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Allumage
Mettez le feu au signe des Fantastic Four avec la Human Torch sur le plateau Fantastic Four.
Allumer « TORCH » en passant par la rampe en haut à droite, accessible avec le flip du haut à gauche, (en sortant de la capture de gauche c’est tranquille). Avec votre balle en feu passer par la rampe de notre ami le Dr DOOM, quatre, cinq fois. (Si la balle s’éteint repasser par la rampe de Johnny Storm) et voili trophée….
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Fantastique !
Terminez toutes les missions principales, et sauvez le monde sur le plateau Fantastic Four.
Démarrage et les cinq missions ok. Explications arrivent


[DLC02]
Table CAPTAIN AMERICA
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Explications
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L'omnipotent
Dégagez la voie vers le Cosmic Cube et récupérez-le pour faire un vœu sur Captain America.
Au milieu de tout en haut de la table, on peut apercevoir une hologramme de cube avec 3 cibles en dessous. Tapez les 3 cibles pour faire apparaitre 3 nouvelle cibles. Touchez en une pour faire descendre le cube. Il ne reste plus qu'a envoyer la ville dedans pour débloquer le trophée. Le cosmic cube exaucera un voeux de Captain america, plus précisément (d'après les règles) ca achève un objectif en cours. Pour ma part, j'avais déjà touché une des cibles des howlers, finir le cosmic cube m'a activé l'autre cible et ouvert le trou des howlers (voir trophée suivant)
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The Howling Commandos
Rassemblez les Howlers un à un en fouillant les forêts. Débloquez Dum Dum Dugan, Gabe Jones, Jim Morita et Jacques Dernier pour vous aider lors de vos aventures sur Captain America !
Captain Ameria peut recruter 3 compagnons pour l'aider dans ses missions. Pour cela, activez le trou des howlers en touchant les 2 cibles jaunes tout a gauche juste au dessus du flipper. Ca activera un trou juste a gauche des cibles. Envoyez y la bille (visez tout à la fin du flipper droit) et ca fera le meme bruit que le Tilt. Vous devrez alors alors retrouver le howlers en visant les passages éclairés, soit l'orbite gauche (entre les bumpers), l'orbite droits (le long du flip supérieur), la rampe tout a gauche vers le skill shots, ou la rampe du milieu accessible a partir du flipper supérieur droit.

Le howler est supposé se caché sur l'un des 4, mais en réalité, il se débloquera systématiquement sur le 3ème passage éclairé emprunté.

Réalisé l'opération complète 4 fois pour débloquer les 4 howlers.

(ce dont je ne suis pas sur, c'est si les 4 howlers viennent a tour de role, ou s'il faut débloquer les 4 en emprunter chaque passage éclairé a tour de role sur la 3ème position. Ca parait bizarre comme question, mais je suis quasi sur d'avoir du faire l'opération 5 fois sur ma partie alors qu'il n'y a que 4 howlers)
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Victoire totale
Complétez chaque mission de Cap et de Red Skull, trouvez au moins un des Howlers et battez Red Skull dans une série de combat lors de l'Affrontement Final sur Captain America !
Explication à venir


[Coop01]
Force d'équipe
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Diff.
Explications
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Partenaires
Atteignez 100 de Force d'Équipe pour remporter ce trophée !
Voir le trophée Amis
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Camarades
Atteignez 1000 de Force d'Équipe pour remporter ce trophée !
Voir le trophée Amis
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Amis
Atteignez 5000 de Force d'Équipe pour remporter ce trophée !
Il faut avoir un score d'amis de 100, 1000 et 5000.
le score d'amis:
(Somme des scores de Héros de toi et tes amis)x(le nombre de tables)= Score force d'équipe (amis).

Pour le score de héros:
(Somme du meilleur score de chaque tables)+(le "Bonus tournoi"). Le résultat est ensuite tronqué en ne conservant que la valeur des millions = Score de héros.

Pour le bonus tournoi :
Ce bonus serait obtenu lorsque l’on joue sur une table et qu’un tournoi officiel est en cours sur cette table. Si l’un d’entre vous peut me le confirmer ce serait cool ;).

Il faut donc faire des scores sur toutes les tables et que tes amis fassent de même. Ainsi tes scores, le nombre d’amis (bons ;D ) et le nombre de tables te donnent accès aux trois trophées.

Après on peut booster en ajoutant du monde, ou faire du "multicompte" sur la console...
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Déc 2011, 21:14, édité 46 fois.
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niko2K8 Gamer Hardcore
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Re: [Trophées] Marvel Pinball

Message non lupar tic66 » 15 Jan 2011, 13:43

merci mon poulet :-*

je t'ai vu dessus hier :)
il est comment par rapport a zen ???
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Re: [Trophées] Marvel Pinball

Message non lupar niko2K8 » 15 Jan 2011, 14:46

Mais de rien mon écureuil préféré :-*

Il est visuellement un peu en dessous de Zen je trouve. Mais pour le jeu il est très très bien, les quatre tables sont différentes et sympa à prendre en main, il y en a vraiment pour tout les gouts. Mais bon il faudra que d'autre donne leur avis, je suis fan de flipper et de Marvel, alors suis-je bien objectif ???
Si si j'ai un défaut, le tableau d'affichage ne se déplace plus et ne diminue plus :'( . (ou bien j'ai pas trouvé :D )
Pour les trophées, il semble plus "simple" que Zen, mais bon j'ai pas le 100% encore :D

Voili

Edit: Pas franchement plus simple :-\
ReEdit: Finalement pas de défaut car l'afficheur ce déplace/diminue via un menu ;)
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niko2K8 Gamer Hardcore
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Re: [Trophées] Marvel Pinball (PSN)

Message non lupar Vince1478 » 16 Jan 2011, 15:23

Salut à tous!

Je trouve qu'il est vraiment sympa! il y a de quoi s'énerver quelques heures à perdre des balles bêtement |:D . Mais une fois que l'on a compris la table ca devient excellent.
Graphiquement il a l'air en dessous de ZEN Pinball, mais les amateurs de comics vont adorer.

Bonne balle.... :)

A+
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Re: [Trophées] Marvel Pinball (PSN)

Message non lupar Culigan » 20 Jan 2011, 23:03

Tient Niko quelle surprise |:D

Il es si dure que ca, que t'as meme pas mit le "Très facile" dans le sondage ? ;D

attadez jva vous le faire le 100% héhé
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
fake inside ;D
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Re: [Trophées] Marvel Pinball (PSN)

Message non lupar Culigan » 23 Jan 2011, 08:37

et voila, jeu téléchargé et les 1er tophées obtenus |:D
J'ai l'impression que les trophées restent un peu difficile mais bien moins que Zen pinball, en tout cas sur les règles menant a l'objectif. ca l'air moins long....

ma table préférée pour le moment "Iron man". Sympa les missions
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Re: [Trophées] Marvel Pinball (PSN)

Message non lupar niko2K8 » 24 Jan 2011, 10:13

Salut,

Bien Culigan, bon investissement ;) . En effet les trophées semblent plus accessible de manière général. Mais justement sur Iron Man, il y en a un,(voir deux), dans l'esprit de ceux de Zen, sur lequel je butte pour le moment. Et je ne suis pas sur de ce qu'il faut réaliser pour "Ultimo" ??? Forza à vince1478 qui n'en est plus très loin ;) .
D'ailleurs si quelqu'un a réussi a déclencher Ultimo je veux bien savoir si il faut faire Tony Stark et Iron Man ou seulement Iron man ???

Infos pour Toni Stark, pour les shields, Le premier c'est 2x6 passages dans les orbites, puis un passage dans la rampe Tower et on arrive sur le mini plateau, là descendre toutes les petites cibles, (il y en a sur les cotés :P ). Et le second shield c'est trois captures et hop multiball et c'est bon.

Pour Wolverine j'ai tous pigé, Blade et Spiderman je n'ai pas bossé...
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niko2K8 Gamer Hardcore
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Re: [Trophées] Marvel Pinball (PSN)

Message non lupar niko2K8 » 31 Jan 2011, 13:56

Bonjour à tous,

Petit message pour signaler le démarrage du guide. Et donc vos remarques, vos idées et autre astuces seront les bienvenues.

;)
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Re: [Trophées] Marvel Pinball (PSN)

Message non lupar Culigan » 31 Jan 2011, 16:28

Sympa le début du guide, merci Niko :)

Voila qui va me motiver a chasser les trophées |:D
enfin bon ya LBP2 avant quand meme
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Re: [Trophées] Marvel Pinball (PSN)

Message non lupar Culigan » 04 Fév 2011, 19:16

Chaos du Clone
Complétez les quatre niveaux et bloquez trois balles dans le trou Doc Ock pour démarrer le mode Sorcier : Chaos du Clone sur le plateau Spider‑Man !


LANCEMENT DU MODE CHAOS

Le lancement du mode chaos se déroule en deux parties : tout d'abord il faudra remplir les 4 missions de Spiderman, Docteur Octopus (DOC OCK), le Gobelin vert (Green Goblin), Mysterio et J.J.JAMESON. Ensuite, aprés que ces 4 missions aient été réussies, il faudra lancer le mode chaos.

Les missions
Elles sont au nombre de 4 et peuvent êtres lancées indépendamment les unes des autres. Chaque missions dispose de plusieurs niveaux dont la difficulté est croissante, mais pour le trophée du MODE CHAOS, seul le 1er niveau est nécessaire. Chaque mission réussie éclaire un voyant correspondant a coté du bumper du flipper droit.

Chacune a sa méthode pour etre déclenchées mais bien souvent, vous avancerez dans les conditions des unes et des autres plus ou moins en meme temps. Il ne sera donc pas rare de lancer une mission autre que celle qui était visée a l'origine. Sachez aussi qu'une cible aléatoire se déplace sur la table, elle a pour effet de lancer une mission au hasard (plus de précisions sont les bienvenues).

Docteur Octopus (DOC OCK)
Le docteur octopus est situé sur le mini plateau supérieur, on le repère facilement grace a sa figurine imposante.

Déclenchement de la mission : pour déclencher la mission du docteur Octopus, lancez 2 fois la bille dans le trou a ses pieds. Pour monter sur le mini plateau vous pouvez passer par la rampe Mysterio a gauche puis il vous faudra enchainer un tir dans la bille captive suivie d'un tir tres rapide avec le mini flip de droite pour lancer la bille dans le trou.

Plus facile, je vous conseille de laisser tomber la bille apres etre passé par la rampe, elle va ainsi atterrir sur le flip tout a gauche a l'entrée de l'orbite, puis de passer par la rampe de Mary Jane. La bille est ensuite libérée tout doucement pres de la bille captive, ce qui rend le tir dans le Docteur bien plus facile.

Déroulement de la mission : le Docteur va avancer vers vous avec ses tentacules. Le but est de le faire reculer jusqu'a son repere et de le calmer une bonne fois pour toute. Pour cela, enchainer les tirs dans les cibles lumineuses (symbolisées par la tete de doc Octopus). La plus simple est évidement celle en plein centre de la table (espece de gros trou sombre en plein milieu) mais vous avez aussi 2 autres sur le plateau supérieur. Si vous etes rapide, 5 tirs suffiront, mais si vous laissez le doc avancer, il faudra d'abord le faire reculer. La mission peut ainsi durer tres longtemps (ce qui peut etre facteur de score en passant).

Gobelin vert (Green Goblin)
Le gobelin est situé a droite de la table sur son engin volant. Il dispose de sa propre rampe verte avec un bout de son gant violet.

Déclenchement de la mission : envoyez tout simplement 3 fois la bille dans la rampe du gobelin pour déclencher sa mission. Il va ainsi lancer 1 boule supplémentaire orange (2 pour les missions suivantes), c'est sa fameuse bombe citrouille.

Déroulement de la mission : le but est de shooter le gobelin avec sa propre bombe citrouille. Pour cela, visez soit sa rampe, soit le trou central, soit la rampe mystério a gauche en fonction de la position du gobelin au dessus de la table. La bonne cible est représentée par un voyant rond orange. Attention, le temps est tres limité et perdre une bille quelconque mettra fin immédiatement a la mission.

J.J.JAMESON
La mission de Jameson est la plus facile. elle se déclenche a partir de l'orbite située juste au dessus de la rampe de Mary Jane, a partir du flip en haut a gauche donc (sisi ya bien une orbite regardez les toiles d'araignées sur la table). La bille va alors se loger dans un trou pres de l'orbite gauche et J.J.JAMESON vous invitera a vous dépêcher... la bille sera relachée sur le flip de gauche et il faudra enchainer rapidement une orbite a droite (avec le voyant Hurry up) pour réussir la mission. Plus vous etes rapide, plus vous empochez des points.

Mysterio
La mission de Mysterio est la plu difficile. Je vous conseille de la tenter en 1er si vous avez du mal.

Lancement de la mission : pour déclencher la mission, vous devez "attraper" Mysterio 3 fois. Pour ce faire, tirez dans la bille captive sur le plateau supérieur. Mysterio va alors se déplacer pour se mettre au dessus d'une de ses 4 destinations possibles : orbite de gauche, rampe Mysterio a gauche, rampe du Gobelin ou le trou "imprévisible" complètement a droite de la table. Tirez au bon endroit pour attraper Mysterio. Renouvelez ensuite 2 fois l'opération complète (bille + shoot) pour déclencher la mission.

Déroulement de la mission : la grosse difficulté de cette mission est que les flipper vont etre inversés.. en clair si vous appuyez sur le bouton de gauche, c'est le flipper de droit qui bouge et inversement... un vrai régal. Heureusement la sauvegarde de bille sera active tout au long de la mission donc on déstéresse (juste un petit peu...). Pour réussir la mission, il vous faudra réussis dans le temps imparti 3 shoots : la rampe gobelin, le trou du Docteur Octopus, et un tir dans l'orbite de la tante May (au dessus de la bille captive sur le plateau supérieur). C'est un peu pénible mais loin d'etre impossible. Bloquez d'abord a gauche puis faites la rampe du Gobelin. Bloquez ensuite la bille a droite, prenez une grande inspiration tout en visualisant les bonnes touches inversées (gauche, droite puis gauche rapide) et envoyez la bille Rampe Mystério > bille captive > trou du doc. Vous pouvez aussi refaire la technique de la rampe de Mary Jane, ca marche a merveille. Apres le trou, rebelote pour l'orbite de la tante et ca sera fini...

LANCEMENT DU MODE CHAOS
Les 4 missions sont réussies, les voyant allumés et la table vous souhaite bonne chance... la fin est une formalité. Vous devez bloquer 3 billes dans le trou du Doc Octopus. Facile apres Mystério. Comme d'hab, utilisez la bille captive ou la rampe inratable de Mary Jane... Apres avoir bloqué les 3 billes vous obtiendrez le trophée et le mode chaos sera lancé avec 5 ou 6 billes (j'ai pas pu compter trop le bordel lol).

Enjoy la rafale de point bonus !
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Re: [Trophées] Marvel Pinball (PSN)

Message non lupar Culigan » 05 Fév 2011, 11:02

Belle manœuvre
Vous pouvez obtenir ce trophée lorsqu'une bombe citrouille explose dans une des tentacules du Doctor Octopus sur le plateau Spider‑Man.


Dans les flippers de Zen, il est des trophées qui sont simples, d'autres vraiment durs et enfin certains qui tiennent du petit miracle... Récapitulons... Il faut donc que que nous aillons une bombe citrouille, que le Doc la saisisse, et enfin qu'elle explose dans sa main.

Chacun de ces paramètres est simple, mais les 3 ensembles et bonjour les cheveux blancs (et pas que les cheveux !)

Mais comment le doc saisit il la bombe ?
Et bien le doc saisit un peu aléatoirement les billes quand il est hors mission, mais bon c'est franchement impossible de tenter quoi que ce soit comme ca. Par contre en cours de mission, il y a un moment ou il les chope systématiquement.

déjà, c'est à partir du niveau 2, donc passez le 1er niveau d'abord. Ensuite, quand on est au niveau 2, ce n'est pas à n'importe quel moment. En fait au tout début de sa mission, il prend une posture "à l'arret" (comme les chiens xD). C'est uniquement dans cette phase de 10 secondes environ qu'il saisit les billes... Après il avance et vous devrez donc le faire reculer pour qu'il les saisisse à nouveau... Le seul répit qu'on ait c'est que quand il saisit une bille, ca semble réinitialiser les 10 secondes...

Quoi ? 10 Secondes ? Mais ou et la bombe citrouille au fait ?
Les bombes apparaissent pendant la mission du gobelin, on doit donc avoir les bombe et le doc a l'arret en meme temps ! (la vous commencez a comprendre). Il va donc falloir lancer la mission Gobelin dans la foulée du niveau 2 du doc.

Un petit conseil, le niveau 1 du gobelin donne 1 seule bombe, mais elle arrive bloquée par un aimant, ce qui complique encore les choses. je vous conseille donc de passer le niveau 1 de la bombe a l'avance et de faire le trophée sur le niveau 2 comme le doc...

Bon j'ai la bombe, je lui ai envoyé mais elle a pas pétée !! (PS: ROFL)
Et oui, la mission gobelin dure vraiment pas longtemps et pour que la bombe pete, il faut soit que le timer soit à 0... soit qu'on perde une bille quelconque.... dans sa main n'oubliez pas...

Bon je récapitule...
On doit donc lancer la mission du doc, dans les 2 secondes qui suivent lancer le mode gobelin, choper la bombe citrouille, la balancer sur le doc et faire en sorte qu'elle explose....

Mais comment ?
En priant xD

Bon j'ai une méthode qui a fonctionné pour moi, j'espère que vous avez un métronome...

1. Commencez par réussir les niveau 1 du doc et du gobelin.
2. Passez ensuite 1 seul fois dans le trou du doc et 2 fois par la rampe gobelin, puis bloquez à droite...
3. Prenez une grande inspiration
4. Tirez sur la rampe Mysterio, puis dans le trou du doc > la mission se déclenche
5. La bille retombe a gauche, tirez direct sur la rampe gobelin.
6. La bille redescend a droite, bousculez le flip pour la faire passer à gauche et bloquer.
7. Le gobelin balance 2 bombes que vous pouvez bloquer à droite
8. Normalement a ce moment, vous avez la bille a gauche, 2 bombes a droite et le doc fait le chien.

Pause : le principe qui suit va etre de faire en sorte de laisser tomber la bille quasi en meme temps qu'on balance les bombes pour que le doc les chopent.

9. Laisser tomber le flip de gauche, un peu moins d'1 secondes après celui de droite, puis lancer les bombes a droite sur le doc pendant que la bille fini sa course en bas
10. si vous avez suffisamment prié, le doc chopera la bombe pile au moment ou la bille tombe en bas et BOOOM ou BLIIIING a vous de voir.

Dans tout les cas, le trophée se débloque immédiatement, si ce n'est pas le cas, changez de chapelet.

Ben ce n'est pas le cas justement...
Il ne vous reste que 2 solutions : soit recommencer les 10 points précédent après avoir échoué les 2 missions... Soit faire durer le combat avec le doc... c'est a dire le faire reculer tout en enchainant 2 rampes gobelin, puis dès que le doc est "à l'arret", reprendre le point N° 5.

Ne me remerciez pas, vous allez me détester en fait ;)
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