Forums GAMERGEN
[Trophées] Mass Effect 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Mass Effect 2
Rey2j Wrote:[color=springgreen]Alors voila ce que je te conseille pour les différents trophées :
1) Niveau Insanity/Démentiel :
Déjà refaire à zéro un nouveau perso et ne pas reprendre un ancien perso, ensuite moi j'aime beaucoup la classe Franc-Tireur, je trouve que toutes ses compétences sont bien adaptées au niveau Insanity:
-/color]
Pour quelle raison recommencer a zéro est plus simple ?
-
hyugak
Gamer Hardcore
- Pays: France
On peut recommencer avec une perso qui a deja fini le jeu? Mon premier perso était infiltrateur justement (femme, niveau 29 ou 30), alors tant qu'a en recréer un autre pareil autant refaire le jeu avec le même...
-
IceTiger
Gamer Argent
hyugak Wrote:Pour quelle raison recommencer a zéro est plus simple ?
Alors c'est un conseil qu'on m'a donné, comme les ennemis sont toujours au même niveau que toi si tu fais un new game + avec un perso disons niveau 25 tu te retrouve contre des ennemis niveau 25 mais avec un équipement niveau 1 (puisque tu ne gardes pas les améliorations du labo du Normandy) ^^
Donc il vaut mieux repartir à zéro comme ça on a un équipement au niveau des ennemis
-
Rey2j
Ancien
Rey2j Wrote:hyugak Wrote:Pour quelle raison recommencer a zéro est plus simple ?
Alors c'est un conseil qu'on m'a donné, comme les ennemis sont toujours au même niveau que toi si tu fais un new game + avec un perso disons niveau 25 tu te retrouve contre des ennemis niveau 25 mais avec un équipement niveau 1 (puisque tu ne gardes pas les améliorations du labo du Normandy) ^^
Donc il vaut mieux repartir à zéro comme ça on a un équipement au niveau des ennemis
Merci du conseil, je me suis lancé en Shepardette pragmatique adepte là ou avant j'avais fait un shepard conciliant franc tireur !
Du coup, il est vrai que cette nouvelle partie est plus facile et faisable, j'adore être un adepte d'ailleurs !!!
-
hyugak
Gamer Hardcore
Salut
Je viens de faire une recherche sur le trophée Identification et pendant quelques instants, j'ai vraiment eu peur quoi à cause de votre description xD Je pensais également avoir raté le dernier personnage à recruter.
Hier, j'ai entamé la mission pour le trophée Vaisseau fantôme par frustration puisque après le briefing avec l'Homme Trouble, la trame de l'histoire continue directement sans avoir le choix de débuter la mission ou non. De plus, je n'ai pas pris l'initiative de sauvegarder juste avant. Je pensais que la rencontre avec le type de Cerberus était une simple routine.
Or, j'apprends qu'on obtient le trophée Identification sur
Ouf donc !
Je viens de faire une recherche sur le trophée Identification et pendant quelques instants, j'ai vraiment eu peur quoi à cause de votre description xD Je pensais également avoir raté le dernier personnage à recruter.
Hier, j'ai entamé la mission pour le trophée Vaisseau fantôme par frustration puisque après le briefing avec l'Homme Trouble, la trame de l'histoire continue directement sans avoir le choix de débuter la mission ou non. De plus, je n'ai pas pris l'initiative de sauvegarder juste avant. Je pensais que la rencontre avec le type de Cerberus était une simple routine.
Or, j'apprends qu'on obtient le trophée Identification sur
Ouf donc !
-
Maho_1
Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Oui tu peux toujours faire les missions de loyauté sauf qu'après 1 mission MAX; tu perdra le personnel du Normandy II pour chaque missions; déplacements autre que le passage du Relai O pour la mission suicide.
-
Aleais
Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
Salut les amis, j'ai une petite question.
Mass Effect 2 comporte 2 DLC (Azeed et L'Arrivée). Est ce que d'autres DLC sont à venir ou c'est les 2 seuls qu'il y aura.
Mass Effect 2 comporte 2 DLC (Azeed et L'Arrivée). Est ce que d'autres DLC sont à venir ou c'est les 2 seuls qu'il y aura.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Cazis Wrote:Salut les amis, j'ai une petite question.
Azeed et L'arrivée sont les 2 seuls DLC qu'il y aura pour le jeu néanmoins des packs de skins et d'armes sont également disponible sur le psn.
-
DarkSith33
Gamer Maitre
je viens de m'acheter ce jeu ajd
Dans l'optique d'obtenir le platine, je me demdais si debuter le jeu en dementiel, le finir en rush et puis refaire une partie peinarde pour le debloquer a 100%, est ce une bonne tactique? ou autant tout faire d'un coup?
Je pense faire ca, car pour bcp de jeu, je le fais d'abord en hard, et puis je me refais une partie en easy pour jouer a la bourrain
Dans l'optique d'obtenir le platine, je me demdais si debuter le jeu en dementiel, le finir en rush et puis refaire une partie peinarde pour le debloquer a 100%, est ce une bonne tactique? ou autant tout faire d'un coup?
Je pense faire ca, car pour bcp de jeu, je le fais d'abord en hard, et puis je me refais une partie en easy pour jouer a la bourrain
-
swchan
Gamer Averti
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5