Forums GAMERGEN
[Trophées] Max Payne 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Max Payne 3
J'ai lu ça aussi un peu partout, c'est 3 parties minimum. Puis ensuite les 2 parties en Arcade appeler Minute New-yorkaise. C'est vraiment tendu de commencer direct en difficile apparemment, le mode difficile te permettant de débloquer le mode hardcore.
Donc je récapitule et je le présenterai de toutes façons dans mon guide:
1. Faire le jeu en difficile
2. Faire le jeu en fou furieux
3. Faire le jeu en mode à l'ancienne
4. Faire la minute New-yorkaise
5. Faire la minute New-yorkaise en fou furieux
Si avec tout ça le jeu est pas amorti, et ben dis donc. Sans compter qu'il y a aussi le multi. Je suis assez d'accord pour les 120h, enfin je verrai bien, mais pour le multi ça va assez vite pour le moment. Je suis au level 32 et j'ai pas l'impression que c'est de plus en plus long. Bon je réalise les défis, c'est peut-être pour ça aussi que je gagne pas mal d'XP. Je vous dirai tout quand j'en saurai plus, mais ce que je peux déjà vous dire c'est que j'ai déjà fait tomber 3 trophées du solo grâce au multi, regardez ma carte pour savoir.
Donc je récapitule et je le présenterai de toutes façons dans mon guide:
1. Faire le jeu en difficile
2. Faire le jeu en fou furieux
3. Faire le jeu en mode à l'ancienne
4. Faire la minute New-yorkaise
5. Faire la minute New-yorkaise en fou furieux
Si avec tout ça le jeu est pas amorti, et ben dis donc. Sans compter qu'il y a aussi le multi. Je suis assez d'accord pour les 120h, enfin je verrai bien, mais pour le multi ça va assez vite pour le moment. Je suis au level 32 et j'ai pas l'impression que c'est de plus en plus long. Bon je réalise les défis, c'est peut-être pour ça aussi que je gagne pas mal d'XP. Je vous dirai tout quand j'en saurai plus, mais ce que je peux déjà vous dire c'est que j'ai déjà fait tomber 3 trophées du solo grâce au multi, regardez ma carte pour savoir.
-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France
DexteriO Wrote:Bon je réalise les défis, c'est peut-être pour ça aussi que je gagne pas mal d'XP.
Oui c'est exactement comme cela que l'xp grimpe plus vite, je l'ai lu sur plusieurs différents sujets
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Honnêtement, le jeu en difficile n'est pas si dur que ça, j'en suis au chapitre 7 et je suis mort 1 fois bêtement....
Je conseille fortement de le commencer direct en difficile, au début vous allez galérer, le temps de vous habituez à la visée libre et au bullet time. Prenez votre temps, planquez-vous bien et utilisez le bullet time à bon escient, fouillez correctement les environnements, pour trouver le maximum de bière pour pouvoir vous soignez et sa finira par passer... De plus, cela vous entraînera pour les difficultés supérieurs
Je conseille fortement de le commencer direct en difficile, au début vous allez galérer, le temps de vous habituez à la visée libre et au bullet time. Prenez votre temps, planquez-vous bien et utilisez le bullet time à bon escient, fouillez correctement les environnements, pour trouver le maximum de bière pour pouvoir vous soignez et sa finira par passer... De plus, cela vous entraînera pour les difficultés supérieurs
-
angelo27000
Gamer Hardcore
Ils ont mis la barre haute pour ce le trophée Platine. Je suis rendu à 71% je viens de terminer la minute New Yorkaise Normal, je ne me vois pas faire en fous furieux, je ne sais pas si j'aurai la patience et le calme pour le faire ^^
En tout cas le jeu est super et une durée largement correct. Bon courage à tous pour la chasse des trophée de ce dur jeu.
En tout cas le jeu est super et une durée largement correct. Bon courage à tous pour la chasse des trophée de ce dur jeu.
-
EdWard89
Gamer Argent
Le 1er Platine est tombé il y a 2 jours, bon courage à vous les gars ^^
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
@Tristan
Merci ça va etre chaud mais alors etre dans le top 50 ça va etre encore plus dur. Mais je pense que Dex peut le faire vu que c'est celuis qui est le plus avancé Ici. En tout cas la seule personne que je connaisse.
Merci ça va etre chaud mais alors etre dans le top 50 ça va etre encore plus dur. Mais je pense que Dex peut le faire vu que c'est celuis qui est le plus avancé Ici. En tout cas la seule personne que je connaisse.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Je peux essayer d'être dans le top 50 même si ça va être dur lol ^^
Bon déjà au niveau du multi, ne me reste que le rang 50 et débloquer toutes les armes ^^
Après là je suis toujours en mode normal du solo
Bon déjà au niveau du multi, ne me reste que le rang 50 et débloquer toutes les armes ^^
Après là je suis toujours en mode normal du solo
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Impossible pour moi d'avoir le top 50 , j'ai pas les conditions pour
J'ai pas de connexion internet de ma play et avec ma vieille télé cathodique impossible de lire les sous titres et faut que je finish le jeu donc voila
J'ai pas de connexion internet de ma play et avec ma vieille télé cathodique impossible de lire les sous titres et faut que je finish le jeu donc voila
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Je ne pense pas être le plus avancé, même si j'aimerai bien
Je suis au level 39 du multi, mais il me semble qu'Amato qui est à peu près au même level, a déjà bien avancé le solo, alors que moi non, donc ce sera surement lui le premier ici. La chance d'être parisien et d'avoir le jeu 1 semaine avant les autres.
En tous cas ça va être chaud le top 50 mais je vais le tenter, c'est encore possible. Sinon bin tampis, le principal reste pour moi le platine et le 100%.
Aller plus que 11 level à faire et j'en aurai terminé. J'ai lu ce matin que le level 50 était à 675000XP, j'espère que c'est vrai car j'ai en ce cas dépassé la moitié. Ce serait bien que ma source soit bonne car aller à 1 million d'XP comme je le disais auparavant serait énormément long. Un bon R* quoi...
Aller bon courage à tous !!
Je suis au level 39 du multi, mais il me semble qu'Amato qui est à peu près au même level, a déjà bien avancé le solo, alors que moi non, donc ce sera surement lui le premier ici. La chance d'être parisien et d'avoir le jeu 1 semaine avant les autres.
En tous cas ça va être chaud le top 50 mais je vais le tenter, c'est encore possible. Sinon bin tampis, le principal reste pour moi le platine et le 100%.
Aller plus que 11 level à faire et j'en aurai terminé. J'ai lu ce matin que le level 50 était à 675000XP, j'espère que c'est vrai car j'ai en ce cas dépassé la moitié. Ce serait bien que ma source soit bonne car aller à 1 million d'XP comme je le disais auparavant serait énormément long. Un bon R* quoi...
Aller bon courage à tous !!
-
DexteriO
Gamer Argent
Je ne pense pas être le 1er étant donné que j'ai repris le taff...
sinon Lvl 41 et 53% des tropheé,pour le top 50 qu'importe le platine avant tout
-
Amato34
Gamer Maitre
Bon perso je pense abandonné le platine, je viens de finir pour la 2ème fois le jeu en difficile et toujours pas de trophée... Pourtant je suis bien en visée libre, je ne vois pas ce que je fais de mal, déjà que le jeu est plutôt difficile alors si en plus il y a des bugs aux niveaux des trophées laisse tomber... J'ai autre chose à faire que de recommencer un jeu 10 fois en vain...
-
angelo27000
Gamer Hardcore
Oula c'est pas rassurant ça !! Tu es le premier que je connaisse à avoir cette mésaventure et j'espère que ce sera pas pareil pour moi...
Tu as bien laissé défiler les crédits à la fin du jeu, c'est peut être ça ?
Tu as bien laissé défiler les crédits à la fin du jeu, c'est peut être ça ?
-
DexteriO
Gamer Argent
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3