Forums GAMERGEN
[Trophées] Max Payne 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Max Payne 3
angelo27000 Wrote:Bon perso je pense abandonné le platine, je viens de finir pour la 2ème fois le jeu en difficile et toujours pas de trophée...
Tu n'a pas "tenté" de modifier la difficulté pendant une pause, car cela bloque le trophée le fait de toucher à l'option ?
pour ceux qui cherche des vidéos pour certains trophées : Vidéos de PowerPyx
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Angelo tu a mis la visé en quoi ?
Car me semble avoir lu que de mettre partiel pour difficile, ça bloque le trophée aussi
Car me semble avoir lu que de mettre partiel pour difficile, ça bloque le trophée aussi
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
J'ai fait le jeu avec la visée libre Seb, c'est marqué dans mon post...
@Spidey, non rien changé dans les options, du début à la fin en difficile avec la visée libre.
@Dexterio, j'ai zappé les crédits lors de ma 2ème partie, je ne me souviens plus pour ma 1ère partie... Honnêtement je ne pense pas que ce soit la cause de mon problème, ce serait quand même dingue que zapper des crédits inutile bloque un trophée...
@Spidey, non rien changé dans les options, du début à la fin en difficile avec la visée libre.
@Dexterio, j'ai zappé les crédits lors de ma 2ème partie, je ne me souviens plus pour ma 1ère partie... Honnêtement je ne pense pas que ce soit la cause de mon problème, ce serait quand même dingue que zapper des crédits inutile bloque un trophée...
-
angelo27000
Gamer Hardcore
Bien c'est le cas dans plusieurs jeu tu sais, enfin c'est peut-être pas ça !!angelo27000 Wrote:Honnêtement je ne pense pas que ce soit la cause de mon problème, ce serait quand même dingue que zapper des crédits inutile bloque un trophée...
Edit: Sebosaure tu craint, tu es dans la Team THC, ben bravo !!
Re Edit: level 45 j'en vois le bout !!
-
DexteriO
Gamer Argent
Et voila multi terminé, pour ceux qui ce posserait la question.., quand on arrive au level 49 on ne voie plu l'XP monter pour cela je vous invite a consulter les stats sur le Social Club.
-
Amato34
Gamer Maitre
Je verrai ça tout à l'heure, je suis au level 49 !!
Merci pour l'info
Edit: Yeeees, enfin level 50, ouf que ce fut long...
Merci pour l'info
Edit: Yeeees, enfin level 50, ouf que ce fut long...
-
DexteriO
Gamer Argent
Si parmis vous certain aurais une solution pour la minute New-Yorkaise en Fou Furieux je suis preneur car là sa tire limite de l'impossible à réalisé ^^'
-
greg93
Gamer Pro
@Dexterio: super guide mais je crois que tu as inversé la
description des trophées "La peur donne des ailes" et "Sevrage en cours"
description des trophées "La peur donne des ailes" et "Sevrage en cours"
-
seboxys
Gamer Pro
Tu as raison Seb, je rectifie ça de suite...
Edit: C'est fait, merci à toi
Edit: C'est fait, merci à toi
-
DexteriO
Gamer Argent
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3