Forums GAMERGEN
[Trophées] Medal of Honor : Frontline
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Medal of Honor : Fronline
Oui Medal Of Honor Frontline est disponible sur toutes les versions.
Je trouve aussi que sa veut le coup Surtout pour les chasseurs, 2 platines en plus
Je trouve aussi que sa veut le coup Surtout pour les chasseurs, 2 platines en plus
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
- Pays: France
FxDeLuX3 Wrote:Oui Medal Of Honor Frontline est disponible sur toutes les versions.
Oui c'est vrai que sa vaut le coup même si je ne suis pas un chasseur mais si les platines sont accessibles je ne vais pas dire non .
Après je vais surement attendre quelques tests car d'après ce que j'ai pu lire à gauche et à droite le online est pas mal beugé et c'est surtout pour cela que le jeu m'intéresse !
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
pas que le ligne je peux te dire mdr méme le solo
plus que deux trophée en ligne est j'ais finit
plus que deux trophée en ligne est j'ais finit
-
ploplo42
Gamer Maitre
Oui, ça vaut largement le coup, MoH : Frontlines étant le remake de MoH : En Première Ligne, sorti à l'époque sur PS2. C'est une très bonne idée que de l'avoir inclus dans les 2 versions de MoH (standard et Tier One), d'autant que c'est, je le rappelle, une exclusivité PS3 ! Pour le coup, merci EA !
-
LesaventuresdeTintin
Gamer Maitre
Ok un peu comme un COD Classic mais gratuit, c'est sympas ca!! à voir si il est aussi ch**nt
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
LoLo93150 Wrote:Ok un peu comme un COD Classic mais gratuit, c'est sympas ca!! à voir si il est aussi ch**nt
pire que lui mdr je trouve je dépasse pas la plage moi mdr
-
ploplo42
Gamer Maitre
Toi aussi ?? j'ai deja eu le trophee ou il faut 25 pack de santé ptdr !! plus dur que CoD Classic, je confirme ... j'ai passer difficilement la plage, après être descendu de la mitrailleuse j'étais devant 2 enemis... Aucune precision dans le tir et la visé et il n'ya pas d'aide à la visé... 2 balles et je suis revenu au début de la plage..... ca donne pas envi
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Moi le plage je l'ai passé pas trop difficilement.
Mais sa donne pas envie c'est , j'était tout content "Cool 2 platines dans un jeu" mais j'ai même pas envie de jouer à frontline, il est pourri Sur avec MoH à coté
Mais sa donne pas envie c'est , j'était tout content "Cool 2 platines dans un jeu" mais j'ai même pas envie de jouer à frontline, il est pourri Sur avec MoH à coté
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
mdr un bon vieu jeux qui te dit tu est pas un pigeon quands tu donne ta tune
-
ploplo42
Gamer Maitre
Mais vous avez fini de critiquer ! MoH : Frontline est gratuit, si vous n'aimez pas, n'y jouez pas, c'est tout ! N'oubliez pas que le jeu est quand même sorti en 2002, c'est à dire il y a déjà 8 ans. C'est super qu'EA l'ait offert aux joueurs PS3, il faut en profiter, la concurrence n'y a pas droit !
Alors certes, il n'est peut-être pas aussi beau et retravaillé que COD : Classic, mais ce dernier était vendu à 15 euros, je vous le rappelle. Etant fan de la série MoH, j'apprécie vraiment ce cadeau de la part d'EA !
Alors certes, il n'est peut-être pas aussi beau et retravaillé que COD : Classic, mais ce dernier était vendu à 15 euros, je vous le rappelle. Etant fan de la série MoH, j'apprécie vraiment ce cadeau de la part d'EA !
-
LesaventuresdeTintin
Gamer Maitre
pour moi je critique pas le jeux je dit juste la avec se jeux on an a pour sa tune par comme moh voilas
-
ploplo42
Gamer Maitre