Forums GAMERGEN
[Trophées] Medal of Honor : Frontline
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Medal of Honor : Fronline
Comment fait t-on pour les étoile d'or?
Car il y a plusieurs niveau ou je fini avec ma vie a 100% et je ne voit plus aucun ennemie sur le niveau (pourtant je reviens jusqu'au début) et j me tape du bronze ou argent!
Car il y a plusieurs niveau ou je fini avec ma vie a 100% et je ne voit plus aucun ennemie sur le niveau (pourtant je reviens jusqu'au début) et j me tape du bronze ou argent!
- Alex 59_1_1
Alex 59 Wrote:Comment fait t-on pour les étoile d'or?
Il y a parfois des pièces plus ou moins cachées où il y a d'autres ennemis.
Essaie d'ouvrir toutes les portes que tu vois.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
J'ai déjà essayer ^^ merci de l'info.
Je vais continuais a chercher lol.
Je vais continuais a chercher lol.
- Alex 59_1_1
Re: [Trophées] Medal of Honor : Frontline
Salut il faut utiliser les mitrailleuse qu'il i a dans le niveau comme ca d'autre enemi arrive j'avais eu le meme probleme et dans la mission ou il faut detruire les tanks il faut monter sur le moulin
- Toccupe Gamer Débutant
Cool, je ne savais pas qu'il y avais des trophées dans ce jeu, j'avais installé le jeu sans vérifier.
Des trophées gratuit, c'est toujours ça de gagné.
Des trophées gratuit, c'est toujours ça de gagné.
-
Sizzla79
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Salut, j'ai un probleme j'ai fait les niveau jusqu'au lion d'or en difficle apres j'ai continuer jusqu'a la fin en facile puis j'ai repris en difficile ou j'ai stopper; j'ai pas eu le trophée du coup j'ai recommencer l'ensemble des niveaux associe au lion d'or mais sa na pas marcher. Est ce cas votre avis je devrez recommencer sur un nouvel sauvegarde et tout faire d'un coup pour obtenir le trophée?
- Destructeur3_93 Gamer Débutant
Merci pour l'info je vais le refaire d'une seul traite .
- Destructeur3_93 Gamer Débutant
L'un de ceux qui a le platine pourrait-il me dire ou il y a des ennemis "manquables" dans les missions :
- Le pont de Nimègue
- le radar allemand
J'ai refais plusieurs fois ces deux missions et je finis toujours avec le bronze.
Me manque plus que cex deux la et j'ai le platine
- Le pont de Nimègue
- le radar allemand
J'ai refais plusieurs fois ces deux missions et je finis toujours avec le bronze.
Me manque plus que cex deux la et j'ai le platine
-
Auron007
Gamer Pro