Forums GAMERGEN
[Trophées] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 602 messages
• Page 17 sur 51 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 51
Re: [Trophées] Medal of Honor
Qui a u le platine du jeux ??
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
il me manque le tier one moi 

-
ploplo42 Gamer Maitre
on né que 2 a l'avoir ??
-
106 tué / 22 fois mort 

-
Salut =) Je souhaite réelement avoir le platine mais j'ai pas de chance pour MJ : Controleur de feu. Donc si des personne veulent faire une petite soirée a faire ce trophée et même les autres pour aider les malchanceux ^^ je suis partant. Lolo et Fx je ne sais pas si votre soirée pour les trophée online tien toujours (j'ai vu ça au début de ce sujet) mais si c'est le cas, je suis des votres ! (D'ailleurs je vous ai ajoutés dans mes amis ps3 ID : Yanzer)
-
yanzer Gamer Débutant
Je suis également partant pour les trophées online de MoH, quels qu'ils soient.
Je viens de débuter le jeu par contre et n'ai que peu jouer en ligne pour le moment (solo non terminé).
Je ne joue qu'à partir de 23h le soir, pour info.
Je viens de débuter le jeu par contre et n'ai que peu jouer en ligne pour le moment (solo non terminé).
Je ne joue qu'à partir de 23h le soir, pour info.
-
Soulmat Admin
moi il me reste le tier one
les mecs moi est un autre du forum on a tout tester pour tricher en ligne sa pas marcher arf trop trop dure
le seul truc fair comme moi casser une mannette presque avoire une nouvelle tv (pluto ouvrire le cadeaux de sont papa pour noel
)
plus sérieu je pense une perseveration est un campage en régle doi etre fait lol
les mecs moi est un autre du forum on a tout tester pour tricher en ligne sa pas marcher arf trop trop dure
le seul truc fair comme moi casser une mannette presque avoire une nouvelle tv (pluto ouvrire le cadeaux de sont papa pour noel

plus sérieu je pense une perseveration est un campage en régle doi etre fait lol
-
ploplo42 Gamer Maitre
Donc ce qui veulent s'entraider pour les trophée online dur (comme controleur de feu) bah ajouté moi ami sur la ps3 on trouvera bien un truc a faire pour ces fichus trophé
(ID : Yanzer).
Peace
.

Peace

-
yanzer Gamer Débutant
Moi aussi j'ai déja tout testé, en partie avec PloPlo et d'autres, et c'est même pas la peine d'y penser
C'est vraiment trop trop compliqué, il y aura toujour un trou du c*l pour vous tuer

C'est vraiment trop trop compliqué, il y aura toujour un trou du c*l pour vous tuer

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze