Forums GAMERGEN

[Trophées] Medal of Honor

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Medal of Honor

Message non lupar angelo27000 » 12 Nov 2010, 23:32

Disons que c'est plus facile de faire 600 points en campant avec le sniper, c'est malheureux mais c'est comme ça :-\
Après si tu gères bien, il y a moyen d'y arriver avec les autres classes mais c'est pas évident.
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ZA-TomTom » 13 Nov 2010, 14:15

Ouais, sniper M24 en attaque et tu te mets le plus loin possible.
Perso en 13 coups j'avais assez de points pour lancer le missile, donc faut vraiment sniper de trèèèès loin.
J'ai réussi sur toutes les maps à dépasser ce score, aussi bien en attaque qu'en défense, mais la vallée en attaque c'est vraiment la plus facile vu qu'elle est vaste. :)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Soulmat » 13 Nov 2010, 17:41

Tin je ne sais pas comment tu fais, j'ai l'impression que le M24 nécessite plusieurs tirs pour tuer, je ne l'aime pas trop perso.

J'ai dû réussir à faire 300 points, mais je ne comprends pas trop les attaques défensives/offensives pour le moment...
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar ZA-TomTom » 13 Nov 2010, 19:17

Headshot, y'a que ça de vrai.
Y'a toujours des mecs immobiles, et si tu en tues un avec headshot alors que t'es super loin, tu fais un max de points, dans la foulée tu peux lancer deux soutiens défensifs et ça repart sur du kill de loin.
Gamer Argent

Message non lupar hmiloudix » 14 Nov 2010, 23:14

yanzer Wrote:bon j'essaierais tout a l'heure merci :) si je le réussi me manque plus que 3 trophée tout con :D (lvl 15, mode tier 1, et mode difficile)
Ah oui j'ai un soucis dans le mode tiers 1 le niveau "Des amis venus de loin" l'ATH ne me dis que les enemis du début ainsi que le 1er sniper apres on peut attendre 40 ans il dis plus rien donc je ne peux pas savoir ou sont les autres cibles...
Si qqun d'autres a réussi a détourner ce probleme merci de m'en faire part :)

bonsoir yanzer,
j'ai le même probleme que toi pour le mode tier1 " des amis venus de loin"
As-tu trouvé une solution ? :)
hmiloudix Gamer Débutant
Prénom: herve

Message non lupar angelo27000 » 14 Nov 2010, 23:34

Si tu vas plus vite que le script du jeu, les autres ennemis ne seront pas indiqués, ce n'est pas un bug, c'est juste à toi de trouver où sont les autres ennemis. Fais d'abord le niveau normalement pour voir où se trouve les ennemis et recommence-le en allant le plus vite possible.
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Soulmat » 15 Nov 2010, 03:08

ZA-TomTom Wrote:Headshot, y'a que ça de vrai.
Y'a toujours des mecs immobiles, et si tu en tues un avec headshot alors que t'es super loin, tu fais un max de points, dans la foulée tu peux lancer deux soutiens défensifs et ça repart sur du kill de loin.

Franchement je suis trop nul sur le online ... c'est affligeant ! :\ Je ne sais pas du tout comment je vais faire là honnêtement. Je fais des 150 points, à base de 8/10 en ratio à l'instant, aucune fois j'ai pu lancer un soutien, et même en sniper bien planqué dans un coin de porte au fond de map, on me butait tout le temps...

Je suis toujours sur le Tier 1 en parallèle, me manque 3 missions, notamment la 4ème bien relou et la dernière.
Image
Admin

Message non lupar ZA-TomTom » 15 Nov 2010, 12:48

C'est dommage que je n'aie plus le jeu, je t'aurais bien montré les endroits stratégiques où se placer pour scorer. :-\
Je vais essayer de trouver une vidéo de la map et t'indiquer où te mettre.
Gamer Argent

Message non lupar Soulmat » 15 Nov 2010, 13:47

ZA-TomTom Wrote:C'est dommage que je n'aie plus le jeu, je t'aurais bien montré les endroits stratégiques où se placer pour scorer. :-\
Je vais essayer de trouver une vidéo de la map et t'indiquer où te mettre.

Merci TomTom, ça serait sympa parce que franchement, ils me tirent comme un lapin ! :-\
Image
Admin

Message non lupar ZA-TomTom » 15 Nov 2010, 18:22

Tiens, tu peux essayer de te mettre là :
http://www.youtube.com/watch?v=1AGDLsE2 ... re=related

Perso j'étais sur un petit rocher plus à droite, mais ça revient au même. ;)
Gamer Argent

Message non lupar Soulmat » 15 Nov 2010, 23:43

Merci TomTom, c'est super instructif !!!

Je vais tester ça (si j'y arrive) et te/vous tiens au courant.

EDIT : il faudrait déjà que je réussisse à tomber sur la map (stupide ça aussi de ne pas pouvoir sélectionner celle que l'on souhaite, vive BFBC2 encore une fois... incomparable niveau online). Ca met "Chargement" et ça n'aboutit jamais parfois aussi, une fois sur 3... buggué, encore !

Et comment ne pas parler de ce put*** de bug eu hier, mission "les filets de Neptune" (dans la neige), recommencée bien 10 fois en Tier 1 avant d'enfin parvenir au dernier instant avant la cinématique de fin (dans les temps), maison qui explose et .... je me retrouve bloqué dans un coin par une table retournée, impossible de bouger ... pétage de câble (et de manette ça a bien failli)... le jeu est trop buggué, c'est inadmissible.
Image
Admin

Message non lupar Soulmat » 20 Nov 2010, 18:41

Bon, grosse incompréhension là sur la mission "Les entrailles de la bête" en Tier 1.

Après une bonne dizaine d'essais où je meurs à environ 15/20 minutes, j'arrive au plateau de fin où il faut "défendre la ZA Betty". Je tue un max d'ennemis en me cachant derrière les ruines de la maison et d'un coup, je vois "mission échoué" ... je ne suis pas mort, ni n'est dépassé le temps imparti (19 min sur 25).

Je pense qu'il y a quelque chose qui m'échappe sur ce qu'il faut faire à ce niveau là avant que les hélicos daignent enfin arriver. N'est-ce pas de tenir un temps donné en tuant les ennemis qui descendent de la colline ? A moins qu'il y ait un objectif autre que celui-ci, mais je ne comprends franchement pas du tout ...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, please ?!

Je peux plus de ce mode ... et de ce jeu !

Quant au online, rien à faire, je fais genre 150 points au mieux en soutien... je ne tombe quasi jamais sur la map Vallée en plus de cela.
Image
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées