Forums GAMERGEN
[Trophées] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 602 messages
• Page 31 sur 51 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 51
Re: [Trophées] Medal of Honor
Oui exact il me semble que tu débloque tous cela niveau 8 ou 9. Après ça va tous seul....
-
appa94 Gamer Hardcore
- Pays: France
Je crois que c'est marqué dans le guide ... Cf trophée contrôleur du feu. M'enfin j'eus ça, j'eus rien hein ... 

-
Soulmat Admin
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
ZA-TomTom Wrote:Gi-John600 Wrote:Le pb c que cette vidéo devient vachement connu, tout le monde est a cette place !
Tu peux le faire sur n'importe quelle map.
Genre l'aéroport c'est fastoche, tu restes sur les tanks au début et tu vises les caisses du fond près de l'entrée du hangar, quand le point passe derrière le hangar tu restes dans le hangar sur l'aile d'un avion, et le dernier point c'est le plus simple, y'a toujours des mecs qui montent dans la tour de contrôle, tu peux les buter dès la sortie du hangar, tu seras largement assez loin.
Merci de toute ces precision car moi je n arrive pas a depasser la deuxieme offensive

-
vigwenel Gamer Pro
- Prénom: Thierry
- Pays: Belgique
pffffff impossible d'avoir le trophée Rasé de frais ou il faut tout detruire avec les helicos je l'ai fait et refait il ce debloque pas 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
As-tu lu le guide ? (...)
-
Soulmat Admin
dfrenchee Wrote:pffffff impossible d'avoir le trophée Rasé de frais ou il faut tout detruire avec les helicos je l'ai fait et refait il ce debloque pas
Il est pourtant assez facile a faire mais il faut que tu aille voir le guide
-
vigwenel Gamer Pro
- Prénom: Thierry
- Pays: Belgique
vigwenel Wrote:dfrenchee Wrote:pffffff impossible d'avoir le trophée Rasé de frais ou il faut tout detruire avec les helicos je l'ai fait et refait il ce debloque pas
justement je vient de le voir et j'ai refait toujours rien

-
dfrenchee Gamer Hardcore
dfrenchee Wrote:vigwenel Wrote:dfrenchee Wrote:pffffff impossible d'avoir le trophée Rasé de frais ou il faut tout detruire avec les helicos je l'ai fait et refait il ce debloque pas
justement je vient de le voir et j'ai refait toujours riende plus il et bien precisé que c'est celui qui beug comme par hazare
m'enfin je le decrocherai plus tard c'est pas grave.
alors j'ai encore regardé la video et ben le type il detruit pas tout

a moins que ce soit que des batiment bien precis

-
dfrenchee Gamer Hardcore
Tu as fait la mission deux fois jusqu'au bout ? Etonnant ...
A part désinstaller les données de jeu et ne pas réinstaller les MAJ pour tester, je ne vois pas.
A part désinstaller les données de jeu et ne pas réinstaller les MAJ pour tester, je ne vois pas.
-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:Tu as fait la mission deux fois jusqu'au bout ? Etonnant ...
oui alors d'apres ce que j'ai pu lire a ce sujet, cela viendrai de la maj du jeu ,c'est a dire la 1.01 alors question ?? comment l'enlevé

-
dfrenchee Gamer Hardcore
bon je confirme !!! j'ai bien le beug,je vient de maté une autre video et le testeur detruit pas tout et ça lui donne quand meme le trophée,donc comment je vire cette m...e de maj du jeu,merciiiii.dfrenchee Wrote:Soulmat Wrote:Tu as fait la mission deux fois jusqu'au bout ? Etonnant ...
oui alors d'apres ce que j'ai pu lire a ce sujet, cela viendrai de la maj du jeu ,c'est a dire la 1.01 alors question ?? comment l'enlevési je fait comme tu dit je perd toute mes donné du jeux ?? parce que normalement quand tu as rasé le village le trophée doit venir et non a la fin de la mission complete de Gunfighters ou tu decroche le trophée classique de la mission,qui peu confirmé
.
-
dfrenchee Gamer Hardcore