Forums GAMERGEN
[Trophées] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 602 messages
• Page 34 sur 51 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 51
Re: [Trophées] Medal of Honor
Gi-John600 Wrote:Bizarre, peut être un beug ?
Si c'est le cas tu sais ce que tu dois faire
Non quoi ?
-
The Fake_1_1
Desinstaler les données de jeu, pas la save hein !!!!
Tu réinstale.
En principe c good !
Perso je n'ai pas eu de pb
Tient nous au jus
Tu réinstale.
En principe c good !
Perso je n'ai pas eu de pb

Tient nous au jus
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
- Pays: France
Gi-John600 Wrote:Desinstaler les données de jeu, pas la save hein !!!!
Tu réinstale.
En principe c good !
Perso je n'ai pas eu de pb![]()
Tient nous au jus
Ben comme demain je commence le mode tier 1 je ferai le trophée en même temps et si il ne se débloque toujours pas je ferai la manip alors !
-
The Fake_1_1
le mode 1 tier... rien que le premier niveau me fait bien chier alors le reste sa va être horrible a faire...

-
Indigore Gamer Bronze
Prenez votre temps et essayez de faire des tir a la tête et du chlass
Ne perdez pas votre sang froid, ça va passer
Ne perdez pas votre sang froid, ça va passer

-
Gi-John600 Gamer Bronze
Et tu n'as pas encore goûté au 4ème et au dernier, bon courage et conserve de la persévérance, c'est un beau trophée selon moi.
-
Soulmat Admin
Moi ceux que je n arrive pas a avoir c est surtout MJ : De l'avant
Déployer une action de soutien type attaque de missile (accordé à la fin du tour) ,
MJ : Contrôleur du feu
Utiliser chaque action de soutien offensif au moins une fois (accordé à la fin du tour)
MJ : Roi du soutien
Gagner 1 000 points de soutien
ce sont ses 3 la qui me font C...r lolllllllllllll
Déployer une action de soutien type attaque de missile (accordé à la fin du tour) ,
MJ : Contrôleur du feu
Utiliser chaque action de soutien offensif au moins une fois (accordé à la fin du tour)
MJ : Roi du soutien
Gagner 1 000 points de soutien
ce sont ses 3 la qui me font C...r lolllllllllllll

-
vigwenel Gamer Pro
- Prénom: Thierry
- Pays: Belgique
-
Gi-John600 Gamer Bronze
bonjour tout le monde franchement je suis une quiche en sniper et j ai reussi le trophé controleur du feu il faut juste trouver les bon endroit pour faire de bon snipe de loin franchelment si je dois conseiller ou j ai bien reussi c bien sur la map de la vallée et etre patient attendre touché de temps en temps attendre o pire que la map avance et moi j ai trouver un endroit pas trop mal pour la distance et les points c quand il faut prendre le 3eme points la je me mets dans les baraque ou au 2eme point il y a les mitralette fixe il y en a une qui vous donne uen tres bonne vu sur les mec je me mets coté droite de la maison car coté gauche je me suis deja fait tuer et la je snipe en attendant que les mec se pose essayé j espere que cela vous aidera comme sa ma aidé. ou sinon j ai autre mais compliqué a expliquer si vous arriver pas avec celui la je donnerai l autre.
PS desoler pour les faute de francais mdr faut pas y faire attention mdr
PS desoler pour les faute de francais mdr faut pas y faire attention mdr
-
kamel894 Gamer Maitre
c est gentil je vais essayer de le faire comme tu l explique .
et pour les fautes de francais ce n est pas grave car tout le monde en fait des fautes surtout a cause du langage sms les jeunes vous vous habituer de trop a ce language et quand ils faut bien ecrire c est louper.
Mais bon moi meme je fait enormement de faute donc pas grave
et pour les fautes de francais ce n est pas grave car tout le monde en fait des fautes surtout a cause du langage sms les jeunes vous vous habituer de trop a ce language et quand ils faut bien ecrire c est louper.
Mais bon moi meme je fait enormement de faute donc pas grave

-
vigwenel Gamer Pro
- Prénom: Thierry
- Pays: Belgique
Contrôleur de feu (et donc De l'avant) sont faisables, chiants certes, mais pas insurmontables non plus... Suivez la vidéo dans le guide, elle vous permettra d'y parvenir. Il faut effectivement bouger de derrière le rocher dès que l'on passe au 3ème point, situé sur la gauche, plus visible ensuite pour sniper. Je conseille dans ce cas plutôt la maison de pierre à moitié démolie qui est située sur la droite de la carte, vous trouverez dans sa devanture un angle de tir parfait sur le 3ème point.
Pour les 4ème et 5ème, si le trophée non obtenu encore, il s'agira de rester à distance le plus possible et de finir les points restants sans prendre de risque, car c'est souvent là que l'on se presse... et que l'on meure !
Quant aux 1000 points de soutien, utilisez les actions de soutien défensif prioritairement (j'avais modifié mon guide en conséquence), car je suis quasiment sûr que les points engendrés par les actions de soutien offensif ne sont pas pris en compte (en tout cas moi j'ai procédé ainsi car je n'avançais pas du tout...).
Pour les 4ème et 5ème, si le trophée non obtenu encore, il s'agira de rester à distance le plus possible et de finir les points restants sans prendre de risque, car c'est souvent là que l'on se presse... et que l'on meure !
Quant aux 1000 points de soutien, utilisez les actions de soutien défensif prioritairement (j'avais modifié mon guide en conséquence), car je suis quasiment sûr que les points engendrés par les actions de soutien offensif ne sont pas pris en compte (en tout cas moi j'ai procédé ainsi car je n'avançais pas du tout...).
-
Soulmat Admin
kamel94 Wrote:PS desoler pour les faute de francais mdr faut pas y faire attention mdr
Ca passe encore pour les fautes, y'a pire.
Par contre des virgules ça pourrait être sympa, parce que là ton pavé il pique les yeux.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas