Forums GAMERGEN

[Trophées] Medal of Honor

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Medal of Honor

Message non lupar FxDeLuX3 » 24 Jan 2011, 20:20

Faut pas confondre non plus le langage SMS et les fautes d'orthographes.

Et le trophée des 1000 points de soutiens viendra tout seul ;)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar vigwenel » 25 Jan 2011, 17:01

FxDeLuX3 Wrote:Faut pas confondre non plus le langage SMS et les fautes d'orthographes.

je ne confond rien du tout c est juste que a cause de toujour ecrire en language sms vous n etes meme plus capable d ecrire correctement.
Moi je le sais que je fait beaucoup de faute, Mais c est juste a cause que je n ai jamais fait vraiment attention au cour de Francais :'(
Image
vigwenel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thierry
Pays: Belgique

Message non lupar vigwenel » 25 Jan 2011, 17:03

Soulmat Wrote:Contrôleur de feu (et donc De l'avant) sont faisables, chiants certes, mais pas insurmontables non plus... Suivez la vidéo dans le guide, elle vous permettra d'y parvenir. Il faut effectivement bouger de derrière le rocher dès que l'on passe au 3ème point, situé sur la gauche, plus visible ensuite pour sniper. Je conseille dans ce cas plutôt la maison de pierre à moitié démolie qui est située sur la droite de la carte, vous trouverez dans sa devanture un angle de tir parfait sur le 3ème point.

Pour les 4ème et 5ème, si le trophée non obtenu encore, il s'agira de rester à distance le plus possible et de finir les points restants sans prendre de risque, car c'est souvent là que l'on se presse... et que l'on meure !

Quant aux 1000 points de soutien, utilisez les actions de soutien défensif prioritairement (j'avais modifié mon guide en conséquence), car je suis quasiment sûr que les points engendrés par les actions de soutien offensif ne sont pas pris en compte (en tout cas moi j'ai procédé ainsi car je n'avançais pas du tout...).

Tu a raison j ai tester hier et en utilisant des soutien en attaque cela ne te donne aucun point par contre des soutien en defense te donne des points
Image
vigwenel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Soulmat » 25 Jan 2011, 17:12

Attention, je parle bien des points "générés" par les actions de soutien.

Donc as-tu bien testé que les points des ennemis tués en déclenchant une action de soutien type offensif, "Mortier" par exemple, ne comptaient pas ,

Car le fait de déclencher une action type Mortier sans tuer d'ennemis ne rapporte rien, normal ça.

Si c'est bien le test que tu as fait, alors merci pour la confirmation ;)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar vigwenel » 25 Jan 2011, 17:30

Soulmat Wrote:Attention, je parle bien des points "générés" par les actions de soutien.

Donc as-tu bien testé que les points des ennemis tués en déclenchant une action de soutien type offensif, "Mortier" par exemple, ne comptaient pas ,

Car le fait de déclencher une action type Mortier sans tuer d'ennemis ne rapporte rien, normal ça.

Si c'est bien le test que tu as fait, alors merci pour la confirmation ;)

Oui c est bien le test que j ai fait en fait j ai d abord fait un soutien offensif et j ei tuer 3 ou 4 ennemis et je n ai eu aucun points.
Par contre en faisant un soutien defensif j ai abbattu 2 ennemi et la j ai obtenu des points pour le trophee Roi du soutien
Gagner 1 000 points de soutien
Image
vigwenel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Soulmat » 25 Jan 2011, 17:47

Impeccable, merci !
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar vigwenel » 25 Jan 2011, 19:02

Soulmat Wrote:Impeccable, merci !

Pas de probleme c est avec plaisir ::)
Image
vigwenel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FxDeLuX3 » 25 Jan 2011, 19:50

vigwenel Wrote:
FxDeLuX3 Wrote:Faut pas confondre non plus le langage SMS et les fautes d'orthographes.

je ne confond rien du tout c est juste que a cause de toujour ecrire en language sms vous n etes meme plus capable d ecrire correctement.
Moi je le sais que je fait beaucoup de faute, Mais c est juste a cause que je n ai jamais fait vraiment attention au cour de Francais :'(

Donc tu confond ::) C'est pas forcement a cause du langague SMS qu'on fait des fautes
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vigwenel » 25 Jan 2011, 20:04

FxDeLuX3 Wrote:
vigwenel Wrote:

Donc tu confond ::) C'est pas forcement a cause du langague SMS qu'on fait des fautes

NON je ne confond pas Mais bon si pour toi je confond ben on va dire que c est vrai |:(
Image
vigwenel Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées