Forums GAMERGEN
[Trophées] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 602 messages
• Page 42 sur 51 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 51
Re: [Trophées] Medal of Honor

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Si deux personnes pouvaient venir MAINTENANT nous rejoindre, deux joueurs n'ont pas boostés ( dont moi --' ) et tout le monde s'est barré apart 2 personnes ayant eu le trophée ....
Svp venez 10 minutes, on l'a bien fait pour vous ....
Svp venez 10 minutes, on l'a bien fait pour vous ....

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Je sais pas si vaut mieux pas prévoir mercredi apres-midi y'aura plus de monde disponible ...
avec la technique c'est super rapide, 5min / personne et encore ...
Il nous faut 6 personnes :
-maxou47110
-tj619
-blackground
- filipe47
Nous manque deux personnes donc si deux âmes charitables ... ( enfin, charitable, si c'est pour vous casser une fois que vous avez le trophée ne venez pas merci ! )
avec la technique c'est super rapide, 5min / personne et encore ...
Il nous faut 6 personnes :
-maxou47110
-tj619
-blackground
- filipe47
Nous manque deux personnes donc si deux âmes charitables ... ( enfin, charitable, si c'est pour vous casser une fois que vous avez le trophée ne venez pas merci ! )

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
TJ619 Wrote:j'avoue raideen il la eut il a quitter
moi jlai meme pas eut mais comme sa demain si je le refait j'aurai le trophee + le niveau 15 et multi fini
peros le mercredi je peut a partir de 15h
C'est façile de dire que Raiden a quitter alors que je pouvait pas rester plus longtemps(je suis rester 1h aprés l'avoir eu). J'ai tout organisé et au moin 4 personnes on eu leur trophée, d'autres sont resté dans la partie sans aider les autres et d'autres nous on laché juste avant. En plus vous pouviez encore le faire o_crazy était dans la partie. Et puis on parle de moi, c'est pas parceque tu la pas eu TJ que tu dois m'accusé car sans ma technique personne l'aurai eu et en remerciement... rien, juste des accusations.

Mais bon c'est pas grave je suis toujours dispo pour vous aidez.
-
Beugman Gamer Hardcore
TJ619 Wrote:Beugman Wrote:TJ619 Wrote:j'avoue raideen il la eut il a quitter
moi jlai meme pas eut mais comme sa demain si je le refait j'aurai le trophee + le niveau 15 et multi fini
peros le mercredi je peut a partir de 15h
C'est façile de dire que Raiden a quitter alors que je pouvait pas rester plus longtemps(je suis rester 1h aprés l'avoir eu). J'ai tout organisé et au moin 4 personnes on eu leur trophée, d'autres sont resté dans la partie sans aider les autres et d'autres nous on laché juste avant. En plus vous pouviez encore le faire o_crazy était dans la partie. Et puis on parle de moi, c'est pas parceque tu la pas eu TJ que tu dois m'accusé car sans ma technique personne l'aurai eu et en remerciement... rien, juste des accusations.![]()
Mais bon c'est pas grave je suis toujours dispo pour vous aidez.
Relit le chat j'ai dit merci![]()
puis normalement j'aurait du l'avoir car emem le site de MOH me dit que je l'ai ai tous utiliser XD
Je t'accuse pas sa ma juste fait rire tu l'a eut et hop Deco![]()
apres je m'en fou moi je veut bien aider les autre et au moins sa me fait passer le temps et c'est marrant de se faire defoncer a chaque fois XD
puis ose dire que je t'ai jalmais aider ? sans moi t'en aurai chier sur borderland
messieur je passe 20 niveau en 2h![]()
Le fait que tu ma aidé n'est pas remis en question regarde mon message je n'ai rien dis à ce sujet, juste le fais que je suis resté 1h aprés avoir eu mon trophée et que j'ai fais du 0/50. Je ne suis pas partit juste apres comme tu le dis. Sinon tu m'aurai plus vu aprés la premiére partie c'est le cas ? non j'était avec o_crazy dans l'équipe d'en face.

-
Beugman Gamer Hardcore
J'ai mal aux yeux avec tes messages TJ... 

-
Soulmat Admin
Je viens de faire une chaîne de score de 1488 points. 
Edit: Et hop, 2ème platine de la soirée...

Edit: Et hop, 2ème platine de la soirée...
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis